Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
qui etait au KOP ROUGE ? moi j'y etait pas la pc que j'était a lunapark mais j'ai vu qu'ils avait fais 1-1 c'est pas bon 4 ème ca va etre chaud mais c'est que le debut
Salut Invasion Oui très tendu le but Bastiais aurait du etre refusé le buteur a fait une main...Et puis les bastiais ont encore foutu la merde. Une expulsion pour Bastia.
Gourvennec > 4ème si c'est une très bonne position pour une équipe qui découvre la L2 et n'oublions pas que l'objectif principal du club reste le maintien.
Dernière modification par Tommy-22 (25-11-2011 23:13:25)
résumé du match > http://www.dailymotion.com/video/xmkx84 … mbediframe
ils sont 5ème ou 4ème ? pc que il y a un gars qui me dit ils sont 5ème et toi qui me dit ils sont 4ème c'est qui qui a raison ?
gourvennec22 a écrit:
ils sont 5ème ou 4ème ? pc que il y a un gars qui me dit ils sont 5ème et toi qui me dit ils sont 4ème c'est qui qui a raison ?
Google ça existe Ils sont 5ème.
oui je sais que ca existe!!!!!!!! tu connais luna park ?
gourvennec22 a écrit:
oui je sais que ca existe!!!!!!!! tu connais luna park ?
Je crois que tu n'as pas vraiment compris ou je voulais en venir,je disais "Google ça existe" car tu me demande a quel position est Guingamp, alors que tu peux très bien aller chercher sur le net...
Pas de HS sil-te-plait.
Dernière modification par Tommy-22 (26-11-2011 16:38:36)
-_-
Combien de secondes le buts lavallois ?
58...
On prend provisoirement la 2ème place en allant arracher la victoire dans le temps additionnel ! Sur 2 coups francs de giresse, que ca fait du bien de gagner un match à l'arrache, on s'en sort très bien en prenant les 3 pts qu'on ne méritait pas ! On va dire que ca compense le match face à bastia qu'on devait gagner !
on est 2éme trop cool
http://www.youtube.com/watch?v=lDdJUmsQkSw
Enorme vidéo !
Charly Charrier perce ou pas à Guiguamp ?
Il a du mal. Il a peu de temps de jeu à vrai dire. Mais il reste néanmoins assez intéressant
Dernière modification par lecorse (04-12-2011 18:07:18)
Son problème c'est qu'il doit être trop individuel.
Encore une fois on doit rentrer aux vestiaires à 2-0 mini... espérons que ca le fasse en 2ème !
Victoire 2-0 contre Nantes
Grégory Cerdan a signé !Douniama sur le départ pour Brest? El Jadeyaoui vers Sedan ? Christophe Mandanne prêté.
Dernière modification par Tommy-22 (21-01-2012 22:02:00)
El Jadeyaoui arrive au SCO !
Le Franco-Marocain, Alharbi El Jadeyaoui, qui fêtera ses 26 ans le 8 août prochain, s'est engagé ce matin pour les deux prochaines saisons en faveur d'Angers SCO.
En provenance de Guingamp, où il porta le maillot de l'En-Avant lors des trois dernières saisons, ce pur gaucher est enrôlé pour évoluer au poste de milieu excentré gauche ou droit.
Joueur percutant, doté d'une très belle frappe de balle, ce joueur formé à l'AS Beauvais, évolua successivement dans les rangs professionnels du FC Tours (2004-2005), de Chateauroux (2005-2008) et de Brest (2008-2009), avant de disputer 61 rencontres officielles sous les couleurs guingampaises.
Après Thomas Gaudu (Louhans-Cuiseaux), Ibrahima Diallo (Beveren / Belg.) , Fabien Boyer (Stade Rennais), Yoric Ravet (AS St-Etienne), Alharbi El Jadeyaoui (1m77 pour 70 Kg.) est la cinquième recrue d'Angers SCO durant ce mercato d'été. Et ce n'est pas fini...
Apparemment il est vraiment bon ! Vous confirmez?