Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
99 pages O_o on va peter les 100 avant 2009 !!!!!!
Le topik Ferradj (Fait rage) désolé ===>
oué jespere
Et dire qu'au début d'année Janin et guyot avait prédit la monté en ligue 1 il fodré qu'ils redessendent sur terre^^
salut tous le monde je pense que janin et guyot devrais retourner voir celui ou ils ont fait une consultation de voyance
La composition de l'équipe avec Janin elle etait un peu bisard
le mercato
ELANA(lachuer)
A TROUVER (bourgis) - Lorenzi(kantari) - Brou (borne) - fabien ( stinat)
sitruk (masson ) - ferradj (bouard ) - bigné (guegan ) - el jadeyaoui ( pinvidic ou autres )
A trouver (Socrier ou le Gall) -A trouver ( poyet ou leroy)
() = remplacent
en visitant plusieur site de foot, yarait des rumeurs avec des nom d'attaquant :
arquin : quimper (cfa)
oliech : auxerre (ligue1) demander par baticle
n'guema : paris fc (nationnal)
martins - guyot - guedson et baticle , rechercherait un attaquant gaucher et qui tire bien les coup franc
j'en voit que un en france qui pourrait venir a brest , c'est keseru , met le club a dit qu'il le prendrait pas
Oliech pourrait etre bien
Arquin il me semble que non. Kermarrec étant vice-présdent des deux clubs il préférait le garder en CFA pour le maintien du QCFC et c'est normal.. En espérant ls voirs de nouveau dans le monde pro nos voisins
Oliech j'étais pas au courant mais pas mal... Autrement il compte mettre tous le monde à la Cristalline ou bien?
doublé au mans cette anner
mais a ce qu'il parait le n'guema du paris fc , serait un vrai info mais bon 1 but en 10 match cette saison
pas terrible!
Batic' recherche un BON tireur de coup franc et gaucher ! Pas un looser qui marque un fois/10 ona déjà assez avec Basilou
rob1_29 a écrit:
mais a ce qu'il parait le n'guema du paris fc , serait un vrai info mais bon 1 but en 10 match cette saison
mince alors cette statistique pourrait interesser Martins !
De toute façon arreter de rever je jour ou Brest aura un attaquant qui marquera des but il pleuvra plus jamais sur Brest
Quoi Oliech ? c'est une carme
pire que De Carvalho ....
Pire? ça existe?
moi j'aimerais bien matt moussilou , il ete bon a lille
Matt Moussilou ..... Brest n'a pas les moyen de se l'acheter et il a fait quoi aprés Lille ? A Nice il c'est jamis imposer comme a l'OM et aprés il est partie au Qatar .......... Ba franchement il peut rester ou il est ......
Dernière modification par Nasri029 (28-12-2008 18:36:20)
fiche moussilou
en 2004 - 2005 , 34 match - 12 but en ligue 1
10 match - 4 but en C3
il avait que 21 ans - 22 ans cette saison la
http://www.lequipe.fr/Football/Football … 21168.html
Dernière modification par rob1_29 (28-12-2008 18:51:24)