Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Edouard Socrier exellent
elle est connu celle la , avec les commentateur de rtl ou france bleu
ohh dindane rentra pas ..
Ba faut qu'elle arrete le foot et ce mette au tricot la gaziette parce que vraiment une grosse naze
Dindon rentrera pas
Dernière modification par Kro.29 (19-12-2008 22:15:41)
gagné mon prono
Maurizio, Nasri et Kro +3 au classement pronos +1 pour Rob-1 classement demain
aller bonne continuation
brest 11 éme , sa va on reste au meme niveau au classement
Dernière modification par rob1_29 (19-12-2008 22:26:53)
ribery dans les vestiaire lensois
rob1_29 a écrit:
ribery dans les vestiaire lensois
A chaque fois qu'il est là on perd ==>> Boulogne-Brest 3-0 l'an passé
But : Malm (64eme) pour Nîmes
ancien brestois qui marque , c'est un buteur comme sa qu'il nous faut , un peu plus jeune quand meme
Dernière modification par rob1_29 (19-12-2008 22:35:38)
lensflo95 a écrit:
aller bonne continuation
Merci , je souhaite de tout coeur que lens remonte vite fait ! cette equipe est une legende du foot francais ! magnifique public en plus !
Maurizio_29 a écrit:
lensflo95 a écrit:
aller bonne continuation
Merci , je souhaite de tout coeur que lens remonte vite fait ! cette equipe est une legende du foot francais ! magnifique public en plus !
c'est sympa dit donc
Sinon, le plus fort à gagné, il y à pas eu de surprise
a ce niveau ce n'etait pas une surprise mais un miracle si le stade brestois l'emportait !
maintenant le match a ne pas perdre c'est le derby a domicile contre guingamp ...
la boulette d'elena c'est dommage mais bon ca arrive il faut pas lui en vouloir c'est un bon gardien
Il arrete pas les boulettes cette année c'est horrible ! Avec Clermont, Vannes, Strasbourg et hier...
Je le sens très mal le derby, à mon avis Guingamp va nous filer devant cette fois...
http://www.youtube.com/watch?v=4INXYLrPxWY
Admirer Elana.........................
CLASSEMENT DES PRONOS SUITE AU MATCH LENS-BREST:
████████████████████████████████████████████████████████████████████████
█ 1er ==> Kro29. ==> 14Pts █
█ 2ème ==> Maurizio. ==> 11Pts █
█ 3ème ==> Nasri029. ==> 10Pts █
█ 4ème ==> Rob1 ==> 9Pts █
█ 5ème ==> Rac ==> 8Pts █
█ --- ==> Theboss. ==> 8Pts █
█ 7ème ==> Benjamiin ==> 7Pts █
█ 8ème ==> Redfog ==> 6Pts █
█ 9ème ==> Toutoux ==> 5Points █
█ 10ème==> Jeanfredo ==> 4Points █
█ 11ème==> Tmac29 ==> 3Points █
█ 12ème==> Gaetan ==> 2Points █
█ 13ème==> Tiboo- ==> 1Point █
████████████████████████████████████████████████████████████████████████
Trois fois trois
Neuf points de pris entre trois membres ! Mau', Nasri et Kro font sensations lors de cette dernière journée avant la trêve, bouleversant le haut du classement en pénalisant ceux qui avaient pas pronostiqué et qui étaient nombreux. Plus forte chute, Rac qui passe de la 2ème à la 5ème place en ayant mal pronostiqué Rob-1 le dépassant ayant pris un petit point essentiel ! En bas de classement on retrouve toujours les mêmes mais la saison est loins d'être terminée
Dernière modification par Kro.29 (20-12-2008 13:19:15)
Moi je dis c'est la poisse quand même maintenant a eux de se remettre en question et de ne pas perdre le derby avec peut-être Le Gall .... oué je sais c'est impossible
air1 a écrit:
la boulette d'elena c'est dommage mais bon ca arrive il faut pas lui en vouloir c'est un bon gardien
oué c'est claire il passe une mauvaise periode sa arrive a tout le monde regarder landreau l'année derniére
J'avoue que Elana fait deux belles boullettes, désolé pour vous tans mieux pour nous !
Mais pour avoir était dans le KOP, Lens aurait déjà dû mener et tuer le match à la mi-temps avec un 3-0 minimun ...
Gillot.Francis a écrit:
J'avoue que Elana fait deux belles boullettes, désolé pour vous tans mieux pour nous !
Mais pour avoir était dans le KOP, Lens aurait déjà dû mener et tuer le match à la mi-temps avec un 3-0 minimun ...
oué c'est claire qu'il y a une difference de niveau ^^
Gillot.Francis a écrit:
Ouai mais si Elana n'avait pas fait de boulette surement non... le SB a fait un bon premier quart d'heure mais aprs le but c'était mort... Plus qu'une équipe sur le terrain, on n'arrive JAMAIS a resté motivé après avoir encaissé le premier. C'est là qu'on voit que Brest n'a pas le mental pour la L1 mais bon ça viendra
Tiens une nouvelle avec nous sur le Topic !?
Coupe de France: le tirage a réservé un match à domicile aux Brestois puisqu'ils recevront l'Olympique Croix de Savoie, équipe de National. Le match aura lieu le samedi 3 ou dimanche 4 janvier. Les pronostiques pourront être effectué dès demain par MP mais ils ne seront pas rendu publique avant lundi de la semaine prochaine !