Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeanfredo a écrit:
je suis de retour
Quoi de neuf au stade ?
rien que du huit
Maurizio_29 a écrit:
jeanfredo a écrit:
je suis de retour
Quoi de neuf au stade ?rien que du huit
Il est temp d'allé dormir je pense
xD
Romain Poyet, touché à la main lors de la rencontre Brest-Strasbourg, est victime d'une double fracture de la main droite. Il sera forfait pour la rencontre Angers-Brest et devrait pouvoir faire son retour face à Ajaccio le 12 septembre.
Malédiction ,On sait fait Marabouter !
jeanfredo a écrit:
je suis de retour
Quoi de neuf au stade ?
Que des catastrophes Des dirigeants imcompétants...
Putainnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!! Là C'est vraiment assez comment passer pour des co** il est beau l'outsider hein Guyot !!!!!!!!!!! le Stade Sympa 29 devient ridicule !
Je crois pas qu'on a préciser ça ici mais bon: Stinat (cheville)absent contre angers.Victime d'un choc a l'entrainement.Comme l'année dernière Denis 3 matchs et 6 mois de récup.
Dernière modification par Kro29 (27-08-2008 12:15:56)
Et stinat !!
Non là sérieusement le haut de tableau c'est mort... contre Angers je commence à me demander si on va pas plutot se prendre une grosse taule sur le face...
Nouvelles des attaquants...
Attaquants à l'essai. Ismaël Fofana et Serge Kouadio ont débuté leur essai avec le Stade brestois hier matin. Agés tous les deux de 19 ans, les deux Ivoiriens appartiennent au club anglais de Charlton, mais évoluaient en D1 norvégienne, à Fredrikstad. « J'attends la fin de l'essai pour me faire une idée, c'est-à-dire jeudi matin, souligne Pascal Janin. Ils sont assez similaires dans le jeu. Ils ont l'air à l'aise techniquement, et semblent être à la fois passeurs et buteurs. Ils se sont mêlés facilement à l'entraînement. Ils ont un bon niveau, mais je veux évidemment en voir plus, avant de faire éventuellement signer l'un des deux. On verra d'ici deux ou trois jours s'ils ont le profil recherché... » La décision sera donc prise en fin de semaine. Mais l'attaquant recruté pour pallier l'absence de trois mois de De Carvalho pourrait aussi être « une opportunité de dernière minute. Et l'on prend également des informations sur d'autres joueurs... » Quoi qu'il en soit, cet attaquant sera la dernière recrue du Stade brestois pour cet été. « A priori on va avancer comme ça, conclut Janin. Au milieu on a pas mal de monde et, derrière, Greg Lorenzi va revenir et Guillaume Borne est arrivé. »
Et de Moïse...
Moïse Brou Apanga attendu le 8 septembre. Retenu en sélection, le défenseur international gabonais ne ralliera finalement le Finistère qu'après le week-end de trêve internationale (6-7 septembre).
Dernière modification par Kro29 (27-08-2008 12:21:52)
C'est net
Enfin moi la monté j'y ai jamais penser mais faire une bonne saison sa va étre dur
Enfin ne stressson pas c'est que la 5éme jorunée sur 38 ... Il va bien avoir des arriver avant la fin du mercato merde !
Le gros probème hormis nos blessés c'est nos dirigeants j'arrive plus à cerner Guyot ! Il pense que rentabilité et argents, nous il s'en fout ! On voit biien l'an dernier la réaction qu'il a eu avec la RDK...
Oué c'est net
Et on a plein de blessé et l'autre moïse et même pas la
Surtout qua Janin n'a jamais demandé ce joueur ils auraient dut prendre Diallo a la place ...
Dernière modification par theboss29 (27-08-2008 12:54:26)
c'est un gros n'importe quoi le recrutement cette année !
Qui devait s'occuper du sondage de la semaine ? c'est pas Redfog ? parce que là on peut faire "qui en a assez du staff dirigeant incompétant"
AR.Rac a écrit:
je sais meme plus quoi parier avec vous
Bon tu dis combien ? Si t'as pas pronostiqué avant demain tu seras exclu du prochains pronos contre les corses vu que t'es toujours un des derniers
Dernière modification par Kro29 (27-08-2008 16:02:06)
Le recrutement de merde qu'ont n'a ils aurait du recruter El mourabet
Kro29 a écrit:
Qui devait s'occuper du sondage de la semaine ? c'est pas Redfog ? parce que là on peut faire "qui en a assez du staff dirigeant incompétant"
AR.Rac a écrit:
Bon tu dis combien ? Si t'as pas pronostiqué avant demain tu seras exclu du prochains pronos contre les corses vu que t'es toujours un des derniers
je remet défaite 1-0
Kro29 a écrit:
AR.Rac a écrit:
j'adore quand tu fait ton "sadique"
Tu es un petit coquin Maurizio tu aimes ça hein
█Maurizio prévoit une victoire du Stade Brestois 0-1 █
█Benjamiin- prévoit un match nul 0-0 █
█Matoux prévoit un match nul 1-1 █
█Kro prévoit une défaite du Stade Brestois 2-1 █
█Rac prévoit une défaite du Stade Brestois 1-0 █
█Redfog prévoit une défaite du Stade Brestois 1-0 █
█████████████████████████████████████████████
Dans la série " Blague sur le Stade Brestois": le frère de Njoc'k qui était au match Stade Brestois - UNFP serait recruté en tant que 4ème gardien.
D'origine camerounaise, il a joué au Brésil et suite à une grave blessure il était sans club mais réside sur la région brestoise.
Attention Boulic va se faire shourer son travail !!!!! Bravo le Staff !!!!!!!!!!
Dernière modification par Kro29 (27-08-2008 20:00:08)
Kro29 a écrit:
oh tu peut pas savoir a quel point ! Banni moi des pronos Maitre
Maurizio_29 a écrit:
Kro29 a écrit:
Si tu continues je vais te retirer des pointsss !!!!
Kro29 a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
Kro29 a écrit:
Si tu continues je vais te retirer des pointsss !!!!
Ouuiii je veux etre a -15 !
, pirate moi mon compte par la meme occasion
kro29 a écrit:
Dans la série " Blague sur le Stade Brestois": le frère de Njoc'k qui était au match Stade Brestois - UNFP serait recruté en tant que 4ème gardien.
D'origine camerounaise, il a joué au Brésil et suite à une grave blessure il était sans club mais réside sur la région brestoise.
Attention Boulic va se faire shourer son travail !!!!! Bravo le Staff !!!!!!!!!!
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/ … 702106.jpg
boulic est troisieme gardien je te rapelle ca veut dire que boulic sera pas dernier
C'est ironique Redfog ^^ mais ils font tellement de conneries...
Maurizio t'es trop tarré Bohars t'attend
Kro29 a écrit:
C'est ironique Redfog ^^ mais ils font tellement de conneries...
Maurizio t'es trop tarré Bohars t'attend
j'y ai séjourner 2 jours puis y m'ont foutu a la porte
ca metonnes pas
Roo les pauvres comment je plains les infirmiers je suis sûr que t'y est allé pour draguer
1000 EME POST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça, ça c'est brestois
Dernière modification par Kro29 (27-08-2008 21:00:46)