Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
theboss29 a écrit:
Dommage que c'est pas le vrai maillot
Jolie
Merci !
sans vanter mes talent de createurs ^^
je pense que si le maillot avait été comme sa je l'aurait acheter direct ! faut juste que je rabaisse un peu le logo et "Brest" sa fait pas tres equilibrés
25.08.08 | Basile De Carvalho indisponible au moins trois mois
Basile De Carvalho va subir une opération de greffe osseuse au niveau du tibia droit. En effet, l’attaquant Brestois souffre de douleurs persistantes à l’emplacement de la fracture de fatigue qu’il s’était occasionné il y a quelques saisons. La date de l’opération n’est pas encore connue mais Basile a cessé de s’entraîner et a participé à son dernier match avant l’opération vendredi dernier en entrant en cours de jeu face à Strasbourg. Il devrait être éloigné des terrains pendant au moins trois mois.
... J'espere qu'on a une solution de secours... Mr Diallo? non ? a oui merde le staff s'en fout...
EDIT :
25.08.08 | Deux jeunes attaquants à l'essai
Le Stade Brestois va mettre à l’essai à partir de demain deux jeunes attaquants ivoiriens. Il s’agit de Ismaël Fofana et Serge Kouadio.
Agés tous deux de 19 ans, ils appartiennent au club anglais de Charlton et évoluent actuellement en Norvège, dans le club de Fredrikstad (première division). Les deux joueurs seront à l’essai durant quelques jours.
Faut arreter de se foutre de notre gueule sérieux marre des essais ON EST LE 25/08 !!!!!!!!!! Moustach' va être content encore merci Martins
█Maurizio prévoit une victoire du Stade Brestois 0-1 █
█Matoux prévoit un match nul 1-1 █
█Redfog prévoit une défaite du Stade Brestois 1-0 █
█████████████████████████████████████████████
Dernière modification par Kro29 (25-08-2008 19:09:15)
Pfff , on va allez loin , c'est sur ! merci mech et coco !
Nul 0-0 ...
On recrute mal, j'ai rien contre Martins, mais on a quand même fini à une bonne place l'année dernière, et on recrute pas des grands noms de L2 ...
ça va y a richard socrier.J'ai une petite question est-ce que dansoko a ete conservé?
air1 a écrit:
ça va y a richard socrier.J'ai une petite question est-ce que dansoko a ete conservé?
essai non concluant je crois , en meme temps avec tout les essai qui a eu , on pouvait pas tous les garder !
Maurizio_29 a écrit:
air1 a écrit:
essai non concluant je crois , en meme temps avec tout les essai qui a eu , on pouvait pas tous les garder !
C'est sur mais le pire c'est qu'il y en pratiquement aucun concluant
air1 a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
air1 a écrit:
C'est sur mais le pire c'est qu'il y en pratiquement aucun concluant
ouais mis apart El Jadeaoui ( un truc comme sa) rien du tout , pourtant le recrutement était bien parit , avec Lorenzi , Kantari & Poyet ...
tibren95 a écrit:
De retour de Brest
ah tiens ! alors y fesait beau a brest ?
tibren95 a écrit:
Ceci est ironique je suppose
tu suppose bien en effet
L'attaquant sénégalais de Brest Basile De Carvalho va subir une opération de greffe osseuse au niveau du tibia droit et sera indisponible pendant trois mois, d'après le club breton.
air1 a écrit:
Socrier, il joue bien quand il veut ...
Oui voila... quand il veut bien
Concernant Mohamed Diallo, qui avait livré une prestation remarquée en amical, Pascal Janin réfléchit toujours : « On va voir. Le fait qu'il soit un simple joker, ça me bloque un petit peu. Je ne veux pas accueillir quelqu'un capable de jouer seulement 20-25 minutes. J'attends des joueurs potentiellement titulaires. Et je ne crois pas que Diallo soit capable de tenir 90 minutes... » Le repos forcé de De Carvalho compromet du coup le prêt du milieu de terrain monégasque Malaury Martin, qui s'était pourtant mis d'accord avec le Stade brestois : « A priori, on ne va pas approfondir la piste. Avec la blessure de Basile, on a plus besoin de recruter un joueur offensif. Au milieu de terrain, on a Olivier Guégan, Yoann Bigné, Brahim Ferradj, David Bouard et Jérémy Pinvidic, on est donc fourni concernant les récupérateurs. » Ouest France
Bon ba comme dab' quoâ... A mon avis Janin est contraint d'attendre par Coco ou Mèch' autrement il aurait été pris... ça commence à faire chier d'être pris pour des c**** dans ce club dirigé par des amateurs ! Jestin doit rire à Vannes en voyant le stade brestois...
Pour preuve,l'entrefilet dans FF de ce jour, déclaration de Moustach', à propos d'Apanga, défenseur central international gabonais: "Je ne peux pas dire que je le connais, ni que je l'ai demandé" et pour ménager son président: "Cela dit, il vaut mieux avoir trop de défenseurs que pas assez!".
En revanche si à cause de cette venue Guyot s'exonère du recrutement d'un attaquant, cela pose problème! Alors coup de pub aux média ou vrai crise masqué entre Pascal et Mèch' au club? en tout cas pour une fois j'aimerai que le président saute en premier !
█Maurizio prévoit une victoire du Stade Brestois 0-1 █
█Benjamiin- prévoit un match nul 0-0 █
█Matoux prévoit un match nul 1-1 █
█Kro prévoit une défaite du Stade Brestois 2-1 █
█Redfog prévoit une défaite du Stade Brestois 1-0 █
█████████████████████████████████████████████
Dernière modification par Kro29 (26-08-2008 12:58:42)
je sais meme plus quoi parier avec vous
AR.Rac a écrit:
je sais meme plus quoi parier avec vous
Pourquoi que ce passe t'il ?
Foucauld en construction :
je suis de retour
Quoi de neuf au stade ?
Moi aussi de retour ^^
redfog29 a écrit:
Foucauld en construction :
http://archives.mairie-brest.fr/web/ima … i00999.JPG
http://archives.mairie-brest.fr/web/ima … i00997.JPG