Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En gros on change d'entraineur pour 4 match , et apres baticle revient ?
Pas sûr... imagine le gazier psychologiquement... à sa place je pourrais pas
Kro.29 a écrit:
Stade brestois : seulement une "pige" pour Dupont
Le président Michel Guyot a précisé qu'Alex Dupont ne venait à Brest que pour sauver le club de la relégation d'ici le 29 mai. « Il vient seulement pour une pige de quatre matches. Et même s’il sauve le club, Alex Dupont ne sera pas l’entraîneur de Brest la saison prochaine. J’ai été clair avec lui sur ce point. »
Quant à Gérald Baticle, le président explique « lui avoir fait une proposition : celle de se mettre un peu en retrait, et de travailler avec Corentin Martins pendant un mois sur le recrutement. Si l’on se sauve, je reste persuadé qu’il faut redémarrer la saison prochaine avec le même tandem Baticle - Martins, et avec des joueurs qu’ils ont recrutés. Mais Gérald a refusé la proposition pour le moment, car il est très affecté. »Là c'est trop fort quand même ! Ba tu vois j'ai tellement honte de ce club qu'on devrait dégager en national prendre l'air ===>>>
d'ou tu sort ce resumer ?
tans mieux qu'il la refuse cette proposition , si c'est pour recruter du monde ,est mettre la compo la plus nul , autant qu'il se barre !
Ba moi perso je ne suit plus le Stade Brestois cette saison ! J'en ai trop marre d'être pris pour un con dans ce club comme d'autres supporters !!!!!
A ce qui parait , très faible l'équipe de chatearoux d'apres le telegrame, mais on a quand meme pris 5
Faudraiit prendre mimimun 9 point presque
1 points contre , lens , vannes et guingamp
et 3 contre nimes
1 contre lens
3 contre vannes
1 contre la bouz
3 contre nimes*
tiboo- a écrit:
1 contre lens
3 contre vannes
1 contre la bouz
3 contre nimes*
on peut surment enlever 4
C'est clair que c'est dégueulasse pour Baticle, mais en même temps, y'a rien qui marche, changement d'entraineur, ça n'a pas marcher, changement de compo, ça n'a pas marcher. Alors là, à quatre matchs de la fin, faut tout tenter. On verra bien ce qui va se passer.
Toute façon on est tous blasés dans ce club...
Football - Stade brestois : le groupe face à Vannes
Alex Dupont a livré le groupe qui se rendra à Vannes vendredi (20h) : Elana, Lachuer - Bourgis, Brou Apanga, Lorenzi, Fabien, Borne, Guégan, Bouard, Bigné, Masson, Traoré, De Carvalho, El Jadeyaoui, Socrier, Poyet.
Guégannnnn génial !
Dernière modification par Kro.29 (07-05-2009 19:31:27)
Sitruk est blessé ?
Justement ! je me posais la même question O_o
Nan je pense pas il été au tournois du PLB la semaine dernière et je crois qu'il a joué avec la réserve le dimanche
allez brest
j'éspére voir une réaction des joueur contre vannes
Je pense que tu peux toujours rêver
Pour Rac et Nasri: Momo organise gentillement un déplacement vers la capitale bretonne des tracteurs dans deux semaines... Avis aux interessés
Ca sent la magouille ce soir. Moi je vois brest gagner vu que le president de vannes a des part dans le club de brest si celui si descend c'est pas bon pour la cote de ses parts
Non pas de magouille... Le Mengant a dit qu'ils allaient donner autant qu'à Chateauroux...
Kro.29 a écrit:
Non pas de magouille... Le Mengant a dit qu'ils allaient donner autant qu'à Chateauroux...
c'est le mignan mais bon on verra l'important c'est les 3 point pour brest et le maintien
Kro.29 a écrit:
Pour Rac et Nasri: Momo organise gentillement un déplacement vers la capitale bretonne des tracteurs dans deux semaines... Avis aux interessés
Jcroyé que ty aller pas ?
Equipe probable de ce soir d'aprés France foot
Elana, Bourgis, Brou Apanga, Borne (ou Lorenzi), Fabien - Guégan (cap.), Bigné - De Carvalho, Masson (ou A. traoré)
Masson sa me ferais chier
Dernière modification par Nasri029 (08-05-2009 16:06:51)
ELANA Steeve
BOURGIS Yvan
LORENZI Grégory
APANGA Moise
GUEGAN Olivier
MASSON Francois
EL JADEYAOUI Alharbi
FABIEN Cedric
BIGNE Yoann
SOCRIER Richard
DE CARVALHO Basile
Bon les gars on a perdu
Kro.29 a écrit:
ELANA Steeve
BOURGIS Yvan
LORENZI Grégory
APANGA Moise
GUEGAN Olivier
MASSON Francois
EL JADEYAOUI Alharbi
FABIEN Cedric
BIGNE Yoann
SOCRIER Richard
DE CARVALHO Basile
Bon les gars on a perdu
j'vois pas trop dans quel système on va joué ?
en 4-5-1 ?