Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
reprennon
Désoler pour votre défaite contre Chateauroux !!!!
5-1 pour préciser !!!
on est pas dernier nous
Oui c'est clair que c'était utile de le préciser...
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
Désoler pour votre défaite contre Chateauroux !!!!
5-1 pour préciser !!!
désoler pour votre défaite contre brest
1 a 0 pour préciser
désoler pour votre saison saison de merde
20éme pour préciser
tous les etrangers se font clashé ici
tu peux pas la fermer des fois tiboo ?
Nimes fait une saison de merde ? au lieu de balayer devant chez les autres, balayons devant chez nous (bon je te le dis plus simplement vu ta mentalité : occupons du SB avant d'aller voir les autres clubs )
Nimes font une saison de merde ? ils sont juste 2 points derrière nous, et ils viennent de monter cette année, alors que nous on visait le haut de tableaux ...
BG Metz
jeanfredo a écrit:
Nimes fait une saison de merde ? au lieu de balayer devant chez les autres, balayons devant chez nous (bon je te le dis plus simplement vu ta mentalité : occupons du SB avant d'aller voir les autres clubs )
Nimes font une saison de merde ? ils sont juste 2 points derrière nous, et ils viennent de monter cette année, alors que nous on visait le haut de tableaux ...
Maiis bouge de la toii
Dernière modification par tiboo- (05-05-2009 22:38:12)
Daninho a écrit:
jeanfredo a écrit:
BG Metz
ouais c'est vrai ca
reste tranquil j'veux pas d'embrouille
Baticle reste l'anné prochaine ,??
jeanfredo a écrit:
+1
toii chute
Arrete ce genre de réglexion bidon !
c'est toi qui parle ! pourquoi tu mais un +1 moi je ve utpas d'embrouille gros !! c'est toi qui la
cherche
Alex Dupont est le nouvel entraîneur du Stade Brestois 29. L’ex-Amiénois remplace Gérald Baticle qui a été démis de ses fonctions.
Gérald Baticle n’est plus l’entraîneur du Stade Brestois 29, l’actuel dix-huitième de Ligue 2. Michel Guyot, le président breton, a décidé de nommer Alex Dupont, en lieu et place de l’ancien Auxerrois.
Gérald Baticle avait pris ses fonctions en novembre 2008.
bonne nouvelle
Dernière modification par robin.SB29 (06-05-2009 17:18:58)
06.05.09 | Alex Dupont arrive et remplace Gérald Baticle !
A quatre journées de la fin du championnat, le Président du Stade Brestois 29, Michel Guyot, a décidé de nommer Alex Dupont à la tête de l’équipe professionnelle avec l’objectif de maintenir le club en ligue 2. Il remplace Gérald Baticle arrivé en Bretagne en novembre 2008.
LA liigue2 L'anné prochaiine ?
J'en ai ma claque... sérieux ma claque de ce club
pourquoi ?
Mais c'est quoi cette connerie de changer d'entraineur à 4 journée de la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A deux jours d'un match hautement périlleux pour la survie du SB29 en L2, et d'un derby très symbolique pour les supporters (Jestin va t-il enterrer son club de cœur ????.....), le président Guyot vient de rompre "son coup de coeur" ! Lui qui a maintenu sa confiance coute que coute malgré la dégringolade au classement et au niveau du jeu, décide le tout pour le tout. Malgré notre incompréhension du style Baticle, qui est le vrai coupable ? L'entraineur ? On en a changé 5 en 4 saisons.... En revanche, les joueurs sont quasiment les mêmes ! Des gars qui n'ont aucune fierté, qui ne pensent qu'au fric et au "bling-bling" (c'est à la mode à ce qu'il parait...) Et quid de l'administratif ? Au delà du comique qui fait office de président, que penser de Martins, invisible manager général..... Et après on demande le soutien du public ? Pauvre de nous, si on descend, ce sera surement de notre faute..... Pour info, la rumeur Dupont circulait au siège du club depuis 2 semaines ; monsieur Guyot m'avait certifié personnellement qu'il n'aimait pas ce style d'entraineur....Ah bon ?........................
Avect baticle , on allez sur en nationnal
La on verra, quand janin c'est fait virer on a enchainer 5 victoire de suite
peut être faire de meme apres baticle
Stade brestois : seulement une "pige" pour Dupont
Le président Michel Guyot a précisé qu'Alex Dupont ne venait à Brest que pour sauver le club de la relégation d'ici le 29 mai. « Il vient seulement pour une pige de quatre matches. Et même s’il sauve le club, Alex Dupont ne sera pas l’entraîneur de Brest la saison prochaine. J’ai été clair avec lui sur ce point. »
Quant à Gérald Baticle, le président explique « lui avoir fait une proposition : celle de se mettre un peu en retrait, et de travailler avec Corentin Martins pendant un mois sur le recrutement. Si l’on se sauve, je reste persuadé qu’il faut redémarrer la saison prochaine avec le même tandem Baticle - Martins, et avec des joueurs qu’ils ont recrutés. Mais Gérald a refusé la proposition pour le moment, car il est très affecté. »
Là c'est trop fort quand même ! Ba tu vois j'ai tellement honte de ce club qu'on devrait dégager en national prendre l'air ===>>>