Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antoinee. a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Antoinee. a écrit:
Le même texte qu'en première page.Non, change de textes.
Bon, B A R C E L O N E C F Que des légendes dans ma team.
Samy9797 a écrit:
Je vous demande quasi rien donc pas de formulaire
Si vous pouviez me redimenssioner cette photo, 200 de largeur et 320 de hauteur, maximum 64Ko.
Et juste si vus pouviez coupé de facon a ce qu'on voit pas ce qui est ecrit en bas musicmachin
http://www.contactmusic.com/pics/le/hub … 449941.jpg
K.Gameiro- a écrit:
Rafa. a écrit:
Vous m'avez oublier s'il vous plaît.
Patiente.
C'est pas de la patiente, mais j'étais pas dans la liste d'attente donc je m'inquieter c'est tout, mais sinon ta ton temps.
D'ailleurs, vous recrutez ?
Smawleen. a écrit:
Merci beaucoup ! parfait
DS.Team a écrit:
Oubliez ma commande, ça vous fera souffler !
Bonne soirée
Non c'est bon, pas de soucis, elle sera faite ce soir j'pense.
On a une bonne cadence là, avec du joli travail. J'adore tes blasons Marc. (J'connais ton prénom car Gaëtan m'l'a dit )
Signatures écrites :
• Quel styles : #19.
• Quels couleurs : Bleu & Rouge.
• Descriptions de votre signature :
• F C B A R C E L O N E.
→ Que des légendes dans ma team .
• Récompense ( facultative ) :
Dernière modification par Antoinee. (25-04-2012 20:38:00)
K.Gameiro- a écrit:
DS.Team a écrit:
Oubliez ma commande, ça vous fera souffler !
Bonne soiréeNon c'est bon, pas de soucis, elle sera faite ce soir j'pense.
J'ai mis une bannière c'est bon http://forum.foot-land.com/cherche-bonu … 16287.html
Elle est est pas super mais ça me suffit de tout façon pour le peu de personne qui vienne sur mon topic ^^
Smawleen. a écrit:
:smack:Magnifique
Adriix a écrit:
Samy9797 a écrit:
Je vous demande quasi rien donc pas de formulaire
Si vous pouviez me redimenssioner cette photo, 200 de largeur et 320 de hauteur, maximum 64Ko.
Et juste si vus pouviez coupé de facon a ce qu'on voit pas ce qui est ecrit en bas musicmachin
http://www.contactmusic.com/pics/le/hub … 449941.jpg
Merci
Antoinee. a écrit:
Signatures écrites :
• Quel styles : #19.
• Quels couleurs : Bleu & Rouge.
• Descriptions de votre signature :
• F C B A R C E L O N E.
→ Que des légendes dans ma team .
Ce bleu ?
Ce bleu ?
Ce bleu ?
Ce bleu ?
Ce bleu ?
Adriix a écrit:
On a une bonne cadence là, avec du joli travail. J'adore tes blasons Marc. (J'connais ton prénom car Gaëtan m'l'a dit )
Oui c'est pas mal. Merci mec.
Gil' : De rien.
Gaet' : Tu poses toujours cette question ? ^^
Marc : Pour le bleu, oui. ^^
● Sevicito : blason > page 80.
● Rafa. : Blason . > page 85.
● ahmedwali : Blason . > page 85.
Dernière modification par K.Gameiro- (25-04-2012 21:31:04)
NekHs a écrit:
Précise.
Les deux sur la même signature ou un joueur sur chaque ? ^^
Dernière modification par K.Gameiro- (25-04-2012 22:51:35)
NekHs a écrit:
J'voudrais la même avec les couleurs de mon avatar please.
Avec en plus Cristiano Ronaldo -7 et Karim Benzema - 9 s''il vous plait.
Un truc stylé en fait.
→ C r i s t i a n o R o n a l d o 7 && K a r i m B e n z e m a 9 ! ©
[color=navy]→[/color] [color=dimgray][b]C[/b] r i [i]s[/i] t i [b]a[/b] n [b]o[/b] R [b]o[/b] n [b]a[/b] l d [b]o[/b] [b]7[/b][/color] [color=navy][u][b]&&[/b][/u][/color] [color=dimgray]K [b]a[/b] r [i]i[/i] m B [b]e[/b] n z [b]e[/b] m [b]a 9[/b][/color] [color=navy]! ©[/color]
Dis moi si tu veux que je change les couleurs.
Signatures écrites :
• Quel styles : 6.
• Quels couleurs : Bleu et blanc ( comme mon icon )
• Descriptions de votre signature : Fernando Torres , Chelsea.
J'te fais confiance !
Quentinaldo :
• Le championnat comporte 5 journées (match aller seulement).
• Les matchs se dérouleront sous forme de matchs amicaux.
• Le barème :
1 but = un essai qui vaut 5 points.
1 tir cadré = une pénalité qui vaut 3 points.
1 tir non cadré = une transformation qui vaut 2 points.
▨ Règlement :
- Passer au topic pour voir la programmation des matches.
- Un maximum de respect est recommandé.
- Poster le résultat et le lien du match.
- Les matches se joueront sans prolongations.
- L'équipe qui sera marqué en premier, devra recevoir.
• Q U E L E M E I L L E U R G A G N E •
[color=navy]• [b]B[/b][/color][color=royalblue]i[b]e[/b]nv[b]e[/b]nu[b]e[/b] au [b]Tournoi des VI Nations[/b] [V1][/color] [color=navy]• [b]G[/b][/color][color=royalblue]ér[b]a[/b]nts du t[b]o[/b]urn[b]o[/b]i : [b]Clément - Quentin.[/b][/color] [color=navy]•[/color] [color=steelblue]Ce t[b]o[/b]pic [b]e[/b]st un ch[b]a[/b]mpi[b]o[/b]nn[b]a[/b]t [b]a[/b]mic[b]a[/b]l représentant le T[b]o[/b]urn[b]o[/b]i d[b]e[/b]s VI N[b]a[/b]ti[b]o[/b]ns.[/color] [color=navy]•[/color] [color=steelblue]L[b]e[/b] ch[b]a[/b]mpi[b]o[/b]nn[b]a[/b]t c[b]o[/b]mp[b]o[/b]rte [b]5[/b] journées (m[b]a[/b]tch aller seulement).[/color] [color=navy]•[/color] [color=steelblue]L[b]e[/b]s m[b]a[/b]tchs s[b]e[/b] dér[b]o[/b]uler[b]o[/b]nt s[b]o[/b]us f[b]o[/b]rm[b]e[/b] d[b]e[/b] m[b]a[/b]tchs amic[b]a[/b]ux.[/color] [color=navy]•[/color] [color=blue][u][b]L[/b]e barème[/u] :[/color] [color=steelblue][b]1 but[/b] = un [b]e[/b]ss[b]a[/b]i qui v[b]a[/b]ut [b]5[/b] p[b]o[/b]int[i]s[/i]. [b]1 tir cadré[/b] = un[b]e[/b] pén[b]a[/b]lité qui v[b]a[/b]ut [b]3[/b] p[b]o[/b]ints. [b]1 tir non cadré[/b] = un[b]e[/b] tr[b]a[/b]nsf[b]o[/b]rmati[b]o[/b]n qui v[b]a[/b]ut [b]2[/b] p[b]o[/b]ints.[/color] [color=navy]▨[/color] [color=steelblue][b]R[/b]èglement :[/color] [color=royalblue]- P[b]a[/b]sser au t[b]o[/b]pic p[b]o[/b]ur voir la pr[b]o[/b]gr[b]a[/b]mm[b]a[/b]tion des m[b]a[/b]tches. - [b]U[/b]n m[b]a[/b]ximum de r[b]e[/b]spect [b]e[/b]st rec[b]o[/b]mm[b]a[/b]ndé. - P[b]o[/b]ster le résult[b]a[/b]t et le li[b]e[/b]n du m[b]a[/b]tch. - Les m[b]a[/b]tch[b]e[/b]s se j[b]o[/b]uer[b]o[/b]nt s[b]a[/b]ns pr[b]o[/b]long[b]a[/b]tions. - L'équip[b]e[/b] qui s[b]e[/b]ra m[b]a[/b]rqué en pr[b]e[/b]mier, devra recev[b]o[/b]ir.[/color] [color=royalblue]• [i][b]Q[/b] U E [b]L[/b] E [b]M[/b] E I L L E U R [b]G[/b] A G N E[/i] •[/color]
Dernière modification par K.Gameiro- (25-04-2012 23:13:38)
Bonsoir à tous,
Y a t il un créateur qui sait enlver un copy par exemple ?
Mais aussi, un créateur sachant placer un texte, un poème sur un fond, par exemple une photo (un portrait) .. ?
En attendant une réponse, je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit.
K.Gameiro- a écrit:
Quentinaldo :
• Le championnat comporte 5 journées (match aller seulement).
• Les matchs se dérouleront sous forme de matchs amicaux.
• Le barème :
1 but = un essai qui vaut 5 points.
1 tir cadré = une pénalité qui vaut 3 points.
1 tir non cadré = une transformation qui vaut 2 points.
▨ Règlement :
- Passer au topic pour voir la programmation des matches.
- Un maximum de respect est recommandé.
- Poster le résultat et le lien du match.
- Les matches se joueront sans prolongations.
- L'équipe qui sera marqué en premier, devra recevoir.
• Q U E L E M E I L L E U R G A G N E •Code:
[color=navy]• [b]B[/b][/color][color=royalblue]i[b]e[/b]nv[b]e[/b]nu[b]e[/b] au [b]Tournoi des VI Nations[/b] [V1][/color] [color=navy]• [b]G[/b][/color][color=royalblue]ér[b]a[/b]nts du t[b]o[/b]urn[b]o[/b]i : [b]Clément - Quentin.[/b][/color] [color=navy]•[/color] [color=steelblue]Ce t[b]o[/b]pic [b]e[/b]st un ch[b]a[/b]mpi[b]o[/b]nn[b]a[/b]t [b]a[/b]mic[b]a[/b]l représentant le T[b]o[/b]urn[b]o[/b]i d[b]e[/b]s VI N[b]a[/b]ti[b]o[/b]ns.[/color] [color=navy]•[/color] [color=steelblue]L[b]e[/b] ch[b]a[/b]mpi[b]o[/b]nn[b]a[/b]t c[b]o[/b]mp[b]o[/b]rte [b]5[/b] journées (m[b]a[/b]tch aller seulement).[/color] [color=navy]•[/color] [color=steelblue]L[b]e[/b]s m[b]a[/b]tchs s[b]e[/b] dér[b]o[/b]uler[b]o[/b]nt s[b]o[/b]us f[b]o[/b]rm[b]e[/b] d[b]e[/b] m[b]a[/b]tchs amic[b]a[/b]ux.[/color] [color=navy]•[/color] [color=blue][u][b]L[/b]e barème[/u] :[/color] [color=steelblue][b]1 but[/b] = un [b]e[/b]ss[b]a[/b]i qui v[b]a[/b]ut [b]5[/b] p[b]o[/b]int[i]s[/i]. [b]1 tir cadré[/b] = un[b]e[/b] pén[b]a[/b]lité qui v[b]a[/b]ut [b]3[/b] p[b]o[/b]ints. [b]1 tir non cadré[/b] = un[b]e[/b] tr[b]a[/b]nsf[b]o[/b]rmati[b]o[/b]n qui v[b]a[/b]ut [b]2[/b] p[b]o[/b]ints.[/color] [color=navy]▨[/color] [color=steelblue][b]R[/b]èglement :[/color] [color=royalblue]- P[b]a[/b]sser au t[b]o[/b]pic p[b]o[/b]ur voir la pr[b]o[/b]gr[b]a[/b]mm[b]a[/b]tion des m[b]a[/b]tches. - [b]U[/b]n m[b]a[/b]ximum de r[b]e[/b]spect [b]e[/b]st rec[b]o[/b]mm[b]a[/b]ndé. - P[b]o[/b]ster le résult[b]a[/b]t et le li[b]e[/b]n du m[b]a[/b]tch. - Les m[b]a[/b]tch[b]e[/b]s se j[b]o[/b]uer[b]o[/b]nt s[b]a[/b]ns pr[b]o[/b]long[b]a[/b]tions. - L'équip[b]e[/b] qui s[b]e[/b]ra m[b]a[/b]rqué en pr[b]e[/b]mier, devra recev[b]o[/b]ir.[/color] [color=royalblue]• [i][b]Q[/b] U E [b]L[/b] E [b]M[/b] E I L L E U R [b]G[/b] A G N E[/i] •[/color]
Merci beaucoup Gaëtan ! même si ce n'est pas moi qui est commander.