Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Eh oh tu m'as oublié dans ta liste d'attente toi ? je suis page 132 le mec est aveugle j'crois
Liste d'attente :
Lucas.prod. / Bannière / page 118.
Surya / Bannière / page 123.
Congo / Bannière / page 124.
Zaricou69 / Bannière / page 126.
Benzema---22 / Render-maillot / page 127.
Coach-Fab / Icon / page 128.
Vakho / Render-maillot / page 129.
Ela-maniffico / Bannière / page 129.
Quentinaldo / Désign topic / page 131.
Om-2009 / Blason / page 131.
Sniper./ Signature / page 131.
Jepsen/ Design / page 132.
Cleveerley / Signature / Page 132
Dernière modification par Jepsen (25-06-2012 00:25:11)
Cleveerley a écrit:
Eh oh tu m'as oublié dans ta liste d'attente toi ? je suis page 132 le mec est aveugle j'crois
Tu te calmes, merci.
Adriix a écrit:
Clement-. a écrit:
Icon's :
• Qui , quoi , personnage ? : Ozil.
• Image HQ* (obligatoire) :
• Texte :
• Autre : Comme d'hab avec des trucs stylés.
• Récompense : ( facultative )http://secuhost.fr/images/21282600034899923474.png
Si tu n'aimes pas donne moi une image qui te plait.
J'aime bien merci bien.
Liste d'attente :
Lucas.prod. / Bannière / page 118.
Surya / Bannière / page 123.
Congo / Bannière / page 124.
Zaricou69 / Bannière / page 126.
Benzema---22 / Render-maillot / page 127.
Coach-Fab / Icon / page 128.
Vakho / Render-maillot / page 129.
Ela-maniffico / Bannière / page 129.
Quentinaldo / Désign topic / page 131.
Om-2009 / Blason / page 131.
Sniper./ Signature / page 131.
Cleveerley / Signature / Page 132
Signatures écrites :
• Quel styles : 1
• Quels couleurs : Couleur du FCGB.
• Descriptions de votre signature : Dylan - FC Girondins De Bordeaux - Ludovic Obraniak.
• Récompense ( facultative ) : Si t'en veux, pdp.
Merci.
Message destiné à Gameiro :
Je ne me suis pas plaint jusqu'à aujourd'hui, juste faie rappel que j'avais commandé une bannière depuis plus de 15 pages, rien de plus.
Ca n'a rien à voir de dire que t'a une vie réel, j'en ai une aussi je le sais mais ça me fout les boules de voir que depuis 1 mois des gens passent avant moi, c'est tout, pas besoin d'en rajouter une couche et j'attendrais le temps que ça prendra.
lucas.prod. a écrit:
Message destiné à Gameiro :
Je ne me suis pas plaint jusqu'à aujourd'hui, juste faie rappel que j'avais commandé une bannière depuis plus de 15 pages, rien de plus.
Ca n'a rien à voir de dire que t'a une vie réel, j'en ai une aussi je le sais mais ça me fout les boules de voir que depuis 1 mois des gens passent avant moi, c'est tout, pas besoin d'en rajouter une couche et j'attendrais le temps que ça prendra.
Merci pour cette intervention mais, apprend à lire, notre créateur de bannière est actuellement absent donc c'est normal que ça prenne du temps, non ?
Dernière modification par K.Gameiro- (25-06-2012 18:55:24)
Je n'avais pas lu, je m'en excuse si je ne lit pas toutes les pages du topic.
Toujours autant que tu as dit que tu t'en occupais, après si ça prend encore 1 semaine, j'attendrais c'est pas grave.
Bon j'ai une petite annonce à faire ! Je vais malheureusement quitter l'entreprise, Adriix ou Guillaume vous pouvez la reprendre si vous voulez, je vous remercie vous avez tous fait du bon boulot et je voulais dire à Marc que c'était le meilleur créateur de Blason & Ben le meilleur créateur de render's art's.
Je reviendrais peu-être dans une autre entreprise, on verra.
K.Gameiro- a écrit:
Bon j'ai une petite annonce à faire ! Je vais malheureusement quitter l'entreprise, Adriix ou Guillaume vous pouvez la reprendre si vous voulez, je vous remercie vous avez tous fait du bon boulot et je voulais dire à Marc que c'était le meilleur créateur de Blason & Ben le meilleur créateur de render's art's.
RIP
Rip.
Enfin.
K.Gameiro- a écrit:
Bon continuations Gaet'. Et merci pour la qualité de tes sign's.
Bannière :
• Taille : 800*180
• Qui, Quoi ? : Une image ou autres en rapport avec Fifa12
• Lien de l'image : Aucune
• Texte: Serait tu le meilleur de FL sur Fifa12 ?
• Fond particulier : A vous de voir
• Autres : Effet de lumière .... si possible
• Récompense ( facultative ) : (J'en parle avec la personne avec qui je travail)
Merci à vous
K.Gameiro- a écrit:
Oh putin tu peux pas faire ça !
Je réintègres l'entreprise alors si c'est comme ça.
K.Gameiro- a écrit:
Merci ça fait plaisir.
Merci à tous aussi car on avait commencer avec la Graphics Association et sa dois faire un an maintenant.
Je remercie Gaëtan pour son investissement, à la prochaine bro !
Ben → T'es toujours ici ?
Nan Marc, j'ai plus photoshop donc j'ai pas pu continuer l'aventure.
K.Gameiro- a écrit:
SANS K.Gameiro -, RIP
je peux aider pour les sign's si vous voulez
Dernière modification par GILSIMPSONS (26-06-2012 15:15:58)
J'peux aider si vous voulez.
Je peux donner un coup de main pour les maillots
Je peut aider en Render Art si besoin Marc .