Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dernier tour, tout le monde prend des risques pour gagner quelques places et au final, Maldonado et Rosberg finissent au tapis.
Prochain rendez-vous la semaine prochaine a Sepang !
Maldonado n'avait plus aucune chance de doubler Alonso...
beau grand prix. mais bon cette saison sa va se jouer entre les mclarens et les reds bull renault.dommage pour grosgean, très bon en qualif mais friable en course , en formule 1 je préscise. départ raté et 50/50 a la faute avec maldonado.raikonen bien de la 17eme a la 7eme place tout comme alonso on voie la différence entre de tres grands pilotes et des moyens. vivement le prochain grand prix
Massa a été complètement à la ramasse comme d'habitude.
Alonso fait des miracles ok mais Massa doit faire beaucoup mieux que sa quand même..
clemasd a écrit:
J'ai jamais réussi à me lever !
J'ai vu juste les 3 derniers tours..
Le grand prix était bien ?
Oui ça allait
Il n'a pas été exceptionnel mais il n'était pas endormant.
Quelques dépassements, une safety-car, des accrochages.
moi je l'ai trouver pas mal se grand prix de la bagarre a tous les niveaux. il aurait été encore mieux sans la sortie de grosgean
Maldonado . Dommage qu'il finisse au tapis dans le dernier tour .
Sinon Kobayashi . Je sens qu'il va faire une bonne saison .
ben apres les mclaren et les redbull qui me semble intouchable, va yavoir une belle bagarre entre mercedes lotus renault williams toro rosso ferrari et les saubers , beaucoup de voiture pour une 3eme place constructeur
Ok merci de ce résumé..
Je pense le regarder sur Eurosport quand il sera redif'.
Dernière modification par clemasd (18-03-2012 12:13:01)
thomas-fernando a écrit:
Alonso fait des miracles ok mais Massa doit faire beaucoup mieux que sa quand même..
Massa depuis son accident c'est bien simple il est inéxistant.
c'est triste mais je pense qu'il n'a plus rien a faire chez Ferrari... Voir en F1.
Après j'ai pas suivi l'inter-saison, mais ... qu'est devenu sutil?
Car c'était un pilote vraiment talentueux
gone44 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Massa depuis son accident c'est bien simple il est inéxistant.
c'est triste mais je pense qu'il n'a plus rien a faire chez Ferrari... Voir en F1.
Après j'ai pas suivi l'inter-saison, mais ... qu'est devenu sutil?
Car c'était un pilote vraiment talentueux
Pour Massa, quand il est revenu de son accident, il avait fait un GP mangnifique en Allemagne il etait 1er y'a eu cette consignes d'équipes, depuis la-bas il a prit un coup au moral, et cette saison ferrari est en retard donc ils veulent d'abords avoir une voiture compétitive celle de Alonso et ensuite ils feront les même voitures.
Car la même si Alonso est meilleur avec la même voiture c'est pas posible d'avoir autant de différence.
Sinon c'est la dèrniere annés de contrat pour Massa, et d'après quelques rumeus si y'a un changement dans l'équipe sa seras Perez ou Kubica.
Pour Sutil il voulait partir de Force India mais il a eu quelques problèmes de Justice et je croit qu'il est en Prison.
Me suis couché à 5h30, j'ai mis le réveil à 6h45 ... je l'ai jamais entendu.
Semaine prochaine même heure pour la course
On risque d'avoir de la pluie, il pleut toujours a Sepang.
Dernière modification par Shuffle. (18-03-2012 13:07:25)
Fais chier, je préfère quand c'est à 14h, aprèm' tranquille dans le canapé en train de mater la F1. ♥
A auto-moto ils ont dit que le grand prix de malaisie serait à une heure plus convenable : 10h.
http://www.lequipe.fr/Formule1/Formule1 … GP965.html
Dernière modification par Jona66 (18-03-2012 13:44:38)
Shuffle. a écrit:
Semaine prochaine même heure pour la course
On risque d'avoir de la pluie, il pleut toujours a Sepang.
Encore !
C'est relou sérieux ! Mais je ne le ratterais pas !
La pluie en Malaisie !!! Huuummm ça promet !
C'est pas pour ce GP il y a quelques années qu'il avait plu et que la course avait dû être stoppée ??
Jona66 a écrit:
A auto-moto ils ont dit que le grand prix de malaisie serait à une heure plus convenable : 10h.
http://www.lequipe.fr/Formule1/Formule1 … GP965.html
Ouai peut-etre j'ai vu sa sur un site de F1 taleur donc c'est possible ^^. et J'espere
Pour Sutil , le manager de Force India a dit qu'il voulait se tourner vers l'avenir avec Hulkenberg et Di Resta . Bref pour moi c'est faux . Pour moi c'est en rapport avec l'altercation avec Eric Lux qui s'est fini en justice . Il a d'ailleurs été condamné à 200 000 € d'amende et 18 mois de prison avec sursis .
Mais c'est un pilote qui est talentueux et qui a de l'avenir, j'espère qu'il va avoir un volant lors de la prochaine saison .
C'est pas à 8 heures le GP de Malaisie ?
10H pour la course demain.
Sinon les qualifs dans quelques minute
Ferrari va venir avec une nouvelle voiture au prochain GP.
bonne 6eme place de grosgean , j'espere que cette fois là , il va pas raté son départ et sa course
La même pour Schumi' ! 3e la il doit faire un résultat !
Il pleut !