Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#51 14-05-2009 18:05:28

Lucenzo
Invité

Re: « [ Sonic World Cup ] ► [S1] »

En tout cas tu lui a ferlé son clapet direct Fby  bravo

#52 14-05-2009 18:11:47

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -

Ils ont pas du voir le Brevet D'invention ^^
Si cette coupe est a la hauteur de vos carrières je ne lui donne pas longue vie wink

#53 14-05-2009 18:16:20

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Site web

Yankees74 a écrit:

Ils ont pas du voir le Brevet D'invention ^^
Si cette coupe est a la hauteur de vos carrières je ne lui donne pas longue vie wink

Rien que l'AFO a plus de saisons que toutes vos carrières réunies.

Désolé mec, mais j'vais devoir te nexter. wink

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#54 14-05-2009 18:16:50

Wybo.
Invité
Serveur 1

fbands a écrit:

Sa me fais marrer de voir autant de gens tellement désireux de devenir des stars sur Footland... que quand ils voyent qu'il ne pourront JAMAIS rentrer dans le clan fermer des anciens de footland , qu'ils soit obliger de copiez !! oui car vous copiez la NW ne ment pas Wybo !!
Apres tu as raison tu as autant le droit que nous de crée ta coupe et d'allez dans la partie coupe wink no problem tant que cette dites coupe n'est pas faite pour copiez deja une existante ... 

De toute facon vu les pseudos qui composent ta "coupe" je ne m'en fait pas , elle ne va ni : 

- durer lontemps
   - etre composé de "star"
   - etre stable
   .....

Sa m'agace de voir que les jeunes d'aujourdui croyent que c'est en faisant comme les autres qu'ils réussiront ( chanteur, acteur... etc), il y a ceux qui sont patient dans la vie et qui font LEUR relation ( comme nous NW, UCF, CJB, OPUUB, CFL, AFO, PFL ... composer principalement a l'essentiel de ce que vous appeler "star de fl" qui sont la pour la plupart depuis le début et a qui vous voulez ressembler )  et il y a VOUS  ( SWC, MSL, zerto, midnight, yankee, wybo.... etc la liste est trop longue wink ) qui ne prennent pas le temps de faire VOS propre relation, et qui etes préssé d'etre connu et reconnu de tous   
Seulement vous passez pour des noob, boulet et j'en passe

Un conseil prenez le temps et arretez de copiez tout ce que font ceux qui sont la depuis lontemps et dont le talent ( sociable, créateur de coupe a succes, sympathie ... etc ) s'est construit ..

Je ne me suis pas relut j'ai peut etre fait des fautes ou me suis trompé sur une refléxion merci de m'en faire part wink

- durer lontemps
   - etre composé de "star"
   - etre stable
   .....

Mais mdR! quoi il y'a des stars a FL ? Sérieux ? Presente !

« Massilia Stars » → Membre CDM2o1o & Membre HSC & Membre ATP → « Wybo. »

[ ] : ~ Marseille

#55 14-05-2009 18:19:16

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Wybo. a écrit:

fbands a écrit:

Sa me fais marrer de voir autant de gens tellement désireux de devenir des stars sur Footland... que quand ils voyent qu'il ne pourront JAMAIS rentrer dans le clan fermer des anciens de footland , qu'ils soit obliger de copiez !! oui car vous copiez la NW ne ment pas Wybo !!
Apres tu as raison tu as autant le droit que nous de crée ta coupe et d'allez dans la partie coupe wink no problem tant que cette dites coupe n'est pas faite pour copiez deja une existante ... 

De toute facon vu les pseudos qui composent ta "coupe" je ne m'en fait pas , elle ne va ni : 

- durer lontemps
   - etre composé de "star"
   - etre stable
   .....

Sa m'agace de voir que les jeunes d'aujourdui croyent que c'est en faisant comme les autres qu'ils réussiront ( chanteur, acteur... etc), il y a ceux qui sont patient dans la vie et qui font LEUR relation ( comme nous NW, UCF, CJB, OPUUB, CFL, AFO, PFL ... composer principalement a l'essentiel de ce que vous appeler "star de fl" qui sont la pour la plupart depuis le début et a qui vous voulez ressembler )  et il y a VOUS  ( SWC, MSL, zerto, midnight, yankee, wybo.... etc la liste est trop longue wink ) qui ne prennent pas le temps de faire VOS propre relation, et qui etes préssé d'etre connu et reconnu de tous   

Un conseil prenez le temps et arretez de copiez tout ce que font ceux qui sont la depuis lontemps et dont le talent ( sociable, créateur de coupe a succes, sympathie ... etc ) s'est construit ..

Je ne me suis pas relut j'ai peut etre fait des fautes ou me suis trompé sur une refléxion merci de m'en faire part wink

- durer lontemps
   - etre composé de "star"
   - etre stable
   .....

Puis il vit les guillemets.

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#56 14-05-2009 18:19:16

Yankees74
Invité
Serveur 1

La HDT compte 7 saisons , c'est une des plus vieilles carrières de FL aussi avec la CADF et l'AFO donc ^^

#57 14-05-2009 18:21:03

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ca ne veut pas dire que c'est la plus grande.

Pis t'as oublié l'OPUUB

FC METZ / NW / PFL

#58 14-05-2009 18:24:04

Yankees74
Invité
Serveur 1

Daninho a écrit:

Ca ne veut pas dire que c'est la plus grande.

Pis t'as oublié l'OPUUB

J'ai jamais dis le contraire , l'OPUUB , même si elle a perdu de sa beauté ses derniers temps hmm

#59 14-05-2009 18:24:42

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Et c'est surtout en termes de vieillesse. Même si c'est bien 7 saisons, faut voir la durée qu'il y a entre chacune.

Parce que l'AFO en a pratiquement autant, mais elle était là bien avant celle-ci.

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#60 14-05-2009 18:25:14

Wybo.
Invité
Serveur 1

Coach-Benji a écrit:

Wybo. a écrit:

fbands a écrit:

- durer lontemps
   - etre composé de "star"
   - etre stable
   .....

- durer lontemps
   - etre composé de "star"
   - etre stable
   .....

Puis il vit les guillemets.

Puis il vit quand meme quand les guillemets il y a le mot star. Ce qui me fait rire je dois le dire.

Bon vu que je ne veux pas d'emmerdes avec qui que ce soit ( vu que sa a l'air de bien vous faire chier quand meme ) Je signale et demande a loker le topic. Désole si cela a pu vous " mettre en colére " wink smack

« Massilia Stars » → Membre CDM2o1o & Membre HSC & Membre ATP → « Wybo. »

[ ] : ~ Marseille

#61 14-05-2009 18:26:53

Yankees74
Invité
Serveur 1

Coach-Benji a écrit:

Et c'est surtout en termes de vieillesse. Même si c'est bien 7 saisons, faut voir la durée qu'il y a entre chacune.

Parce que l'AFO en a pratiquement autant, mais elle était là bien avant celle-ci.

On doit être a 7 saisons sur 2 ans , 1 an et demi je pense ,
Mais bon l'AFO reste un mythe dans les carrière ^^

#62 14-05-2009 18:29:57

Ketsivin
Invité
Serveur 1
Lieu: • 9Ćøûŕ •
Site web

Stoppez le HS les gars sinon je signale.

Salut à tous sinon ! smile

Beau topic. Comment allez-vous ?

» ~ • KetsivinGhetto CDFFC Legereos • ~ «

[] ~ 14 Walcott & Graph' [x.93]

#63 14-05-2009 18:31:52

Yankees74
Invité
Serveur 1

Ketsivin a écrit:

Stoppez le HS les gars sinon je signale.

Salut à tous sinon ! smile

Beau topic. Comment allez-vous ?

On est en démocratie non ?

Tu fais parti des jepeuxpasassumermaconneriedoncjerefaisdescomptestoutles3jours ?

#64 14-05-2009 18:32:48

Ketsivin
Invité
Serveur 1
Lieu: • 9Ćøûŕ •
Site web

Allez hop'. Toute la clika' signalé.

» ~ • KetsivinGhetto CDFFC Legereos • ~ «

[] ~ 14 Walcott & Graph' [x.93]

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB