Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non si ils avaient copiés trait pour trait, le nom serait "Sega World" et non "Sonic World"
Coach-Benji a écrit:
Le mot "réserver" n'a pas qu'une seule définition, hein.
Pars de Coupes, et j'pars.
Sautes d'un pont et je saute
BON STOP !
Arrêtes, ils vont croire qu'ils ont inventé un tout nouveau concept.
Je me casse de la NW. Je vais fonder la "Yoshi World" et tlm choisira la couleur de son Yoshi
slt les mecs !!!
oh !!!!
j'suis pas une fille !!!
Sinon cassez vous ne pas pourrir le topic sa serait con qu'on soit obliger de pourrir le votre
no problem man
fais tourner le oinje au renoi à ta gauche
Daninho a écrit:
Midnight60 a écrit:
sa serait con qu'on soit obliger de pourrir le votre
Ok comme tu le sens moi sa me pose pas de probléme
Daninho a écrit:
Essayes, on va rigoler
Ok je préviens du monde (comme la SW fait lorsque un forum leur plait pas) ? Ou moi j'ai des couilles et je le fait tout seul ?
Ah ça, faut avoir une sacrée paire de couille pour poster sur un topic.
Daninho a écrit:
La SW ? Connait pas.
NW
Lucenzo le jour ou un membre de la NW fera quelque chose seul on en reparlera
Lucenzo a écrit:
Ah ça, faut avoir une sacrée paire de couille pour poster sur un topic.
Ça peut dépendre d'ou tu mets ton clavier, non ?
Bah faut réussir à écrire avec ses couilles déjà !!!
Midnight60 a écrit:
Daninho a écrit:
La SW ? Connait pas.
NW
Lucenzo le jour ou un membre de la NW fera quelque chose seul on en reparlera
Je vais venir chez toi te casser la gueule, et ceci seul et on en reparlera (enfin pas avec toi vu que tu seras plus en état de parler) \o/
Daninho a écrit:
Midnight60 a écrit:
Daninho a écrit:
La SW ? Connait pas.
NW
Lucenzo le jour ou un membre de la NW fera quelque chose seul on en reparleraJe vais venir chez toi te casser la gueule, et ceci seul et on en reparlera (enfin pas avec toi vu que tu seras plus en état de parler) \o/
Sa me fais marrer de voir autant de gens tellement désireux de devenir des stars sur Footland... que quand ils voyent qu'il ne pourront JAMAIS rentrer dans le clan fermer des anciens de footland , qu'ils soit obliger de copiez !! oui car vous copiez la NW ne ment pas Wybo !!
Apres tu as raison tu as autant le droit que nous de crée ta coupe et d'allez dans la partie coupe no problem tant que cette dites coupe n'est pas faite pour copiez deja une existante ...
De toute facon vu les pseudos qui composent ta "coupe" je ne m'en fait pas , elle ne va ni :
- durer lontemps
- etre composé de "star"
- etre stable
.....
Sa m'agace de voir que les jeunes d'aujourdui croyent que c'est en faisant comme les autres qu'ils réussiront ( chanteur, acteur... etc), il y a ceux qui sont patient dans la vie et qui font LEUR relation ( comme nous NW, UCF, CJB, OPUUB, CFL, AFO, PFL ... composer principalement a l'essentiel de ce que vous appeler "star de fl" qui sont la pour la plupart depuis le début et a qui vous voulez ressembler ) et il y a VOUS ( SWC, MSL, zerto, midnight, yankee, wybo.... etc la liste est trop longue ) qui ne prennent pas le temps de faire VOS propre relation, et qui etes préssé d'etre connu et reconnu de tous
Seulement vous passez pour des noob, boulet et j'en passe
Un conseil prenez le temps et arretez de copiez tout ce que font ceux qui sont la depuis lontemps et dont le talent ( sociable, créateur de coupe a succes, sympathie ... etc ) s'est construit ..
Je ne me suis pas relut j'ai peut etre fait des fautes ou me suis trompé sur une refléxion merci de m'en faire part
t'as oublié des "s"
fbands a écrit:
Sa me fais marrer de voir autant de gens tellement désireux de devenir des stars sur Footland... que quand ils voyent qu'il ne pourront JAMAIS rentrer dans le clan fermer des anciens de footland , qu'ils soit obliger de copiez !! oui car vous copiez la NW ne ment pas Wybo !!
Apres tu as raison tu as autant le droit que nous de crée ta coupe et d'allez dans la partie coupe no problem tant que cette dites coupe n'est pas faite pour copiez deja une existante ...
De toute facon vu les pseudos qui composent ta "coupe" je ne m'en fait pas , elle ne va ni :
- durer lontemps
- etre composé de "star"
- etre stable
.....
Sa m'agace de voir que les jeunes d'aujourdui croyent que c'est en faisant comme les autres qu'ils réussiront ( chanteur, acteur... etc), il y a ceux qui sont patient dans la vie et qui font LEUR relation ( comme nous NW, UCF, CJB, OPUUB, CFL, AFO, PFL ... composer principalement a l'essentiel de ce que vous appeler "star de fl" qui sont la pour la plupart depuis le début et a qui vous voulez ressembler ) et il y a VOUS ( SWC, MSL, zerto, midnight, yankee, wybo.... etc la liste est trop longue ) qui ne prennent pas le temps de faire VOS propre relation, et qui etes préssé d'etre connu et reconnu de tous
Seulement vous passez pour des noob, boulet et j'en passe
Un conseil prenez le temps et arretez de copiez tout ce que font ceux qui sont la depuis lontemps et dont le talent ( sociable, créateur de coupe a succes, sympathie ... etc ) s'est construit ..
Je ne me suis pas relut j'ai peut etre fait des fautes ou me suis trompé sur une refléxion merci de m'en faire part
fbands je t'admire
Exactement ce que je pense