Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je rêve de devenir pro mais je n'ai que 12 ans bientôt 13 mais je suis pas super fort malheureusement
Mazza a écrit:
Ekotto a écrit:
aure--26 a écrit:
Dison qu' a Paris il y a plus de monde que n' importe ou et c' est donc logique que le niveau est plus élevé
Ta tout compris, ta beaucoup plus de licencié, c'est pas pour autant que c'est là que sorte les meilleurs joueurs ^^
Zidane en est la preuveCertes mais il y a plus de choix...
La Régions la plus difficile c'est dans le Rhone et Alpe : il y a Lyon, Grenoble, St-Etienne etc...
Ekotto a écrit:
aure--26 a écrit:
Dison qu' a Paris il y a plus de monde que n' importe ou et c' est donc logique que le niveau est plus élevé
Ta tout compris, ta beaucoup plus de licencié, c'est pas pour autant que c'est là que sorte les meilleurs joueurs ^^
Zidane en est la preuve
Zizou vient de Marseille, la deuxième plus grande ville, donc bon, c'est un peu comme Paris ..
Beaucoup de joueur pro viennent de l'Ile de France ..
Le probléme c'est que en region Parisienne , certains clubs sont affiliés aux centres de formation autre que le PSG . Exemple : Bretigny , Club de L'essonne qui est affilié a Sochaux & autres ..
Mazza a écrit:
Ekotto a écrit:
aure--26 a écrit:
il y a donc plus de mauvais joueurs
Esth a écrit:
Mazza a écrit:
Ekotto a écrit:
La Régions la plus difficile c'est dans le Rhone et Alpe : il y a Lyon, Grenoble, St-Etienne etc...
Bien dit
Il y a aussi Bourguin Valence . . .
...Je joue au Toac en Dh !
Moins de 13 deuxième année
Dernière modification par londinien31 (27-09-2008 20:52:59)
Moi je m'entraine comme un ouf et l'année prochaine je vais faire le tour d'europe pour faire des tests
abidal57 a écrit:
Ekotto a écrit:
aure--26 a écrit:
Zidane en est la preuveZizou vient de Marseille, la deuxième plus grande ville, donc bon, c'est un peu comme Paris ..
Cannes
DjGeo- a écrit:
Zizou trés exactemement de canne
Benzema de bron ^^
Nan pas trop !
Zizou est de Marseille.
Eko : Pareil, il vient de Marseille, il est parti à Cannes, c'too ..
Dernière modification par abidal57 (27-09-2008 20:53:42)
Alex.. a écrit:
Esth a écrit:
Mazza a écrit:
Certes mais il y a plus de choix...La Régions la plus difficile c'est dans le Rhone et Alpe : il y a Lyon, Grenoble, St-Etienne etc...
Bien dit
Il y a aussi Bourguin Valence . . .
La région la plus difficile restera la region parisienne ! ^^ .. Venez y jouer , vous comprendrez ..
J'ai joué avec un gars qui jouait en -18 à Paris il joue à Valenciennes maintenant il ma dit pourquoi je jouais pas à l'OL et à DjGeo on lui a dit qu'on avait pas le niveau et il nous a dit si on était de Paris on jouerai à Paris alors . . .
abidal57 a écrit:
DjGeo- a écrit:
Benzema de bron ^^Nan pas trop !
Zizou est de Marseille.
Eko : Pareil, il vient de Marseille, il est parti à Cannes, c'too ..
Sisi il l'on decouvert a canne sisi
Si, il était a Canne
DjGeo- a écrit:
abidal57 a écrit:
DjGeo- a écrit:
Benzema de bron ^^Nan pas trop !
Zizou est de Marseille.
Eko : Pareil, il vient de Marseille, il est parti à Cannes, c'too ..Sisi il l'on decouvert a canne sisi
T'as tout dit, DECOUVERT !
Triso.
Si Paris te découvre, t'es de Paris ?
Nan, bah reflechis.
Moi jsuis en -15 ans première année en Meuse ça doit etre un des départements les plus relevés
Mais l'année dernière champion de meuse futsal et 7e de Lorraine pour une ville de 3500 habitants!!
Ba il vient de canne . Triso
Esque Benzema on dit il vient de bron terallion non ont dit il a etais decouvert par lyon .
Dernière modification par DjGeo- (27-09-2008 21:02:25)
Alex.. a écrit:
J'ai joué avec un gars qui jouait en -18 à Paris il joue à Valenciennes maintenant il ma dit pourquoi je jouais pas à l'OL et à DjGeo on lui a dit qu'on avait pas le niveau et il nous a dit si on était de Paris on jouerai à Paris alors . . .
Paris = PSG !? Si c'est sa , tout le monde peut jouer au PSG ! Sans pour autant faire partie du centre de formation .
Les joueurs du centre de Formation jouent dans les equipes nationaux . Tout ce qui est amateur : DH ; DSR ; DSR ; PH etc .. C'est accessible pour tout le monde
Les gas juste une question en belgique,pays-bas,danemark...le systeme et diffent de chez nous ?
la region la plus pauvre footballistiquement est : la nievre
seul region a ne pas avoir de club en cfa...
je sais je suis de la niévre! dire qu'il y a une epoque ou l'aja et le club local de ma ville rivalisés dans des derby trés chaud...