Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sah quel plaisir, encore 25 matchs de bonhomme comme ça et la LDC nous tend les bras
Et mon cul c'est du poulet ?
Envie d'insulter toute la descendance de Sanson, le mec foire un nombre d'occasions franches abominable...
Je te rejoins et j'ajoute Sarr, c'est vraiment compliqué avec ces 2 guigngols proche de la surface adversaire
MDrrrr et ce fdp marque
Le match de Payet est juste INCROYABLE il devrait être a 4-5 pass dé
Mdr ok
MDR WTFKRPJRFIËJRÏERGÏREHGÖIRGHERGHEÖ
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
tout est oublié NR7
Prendre l'égalisation sur le seul tir adverse de la 2e MT à la 85e et claquer sur l'engagement par une lucarne de Radonjic c'est tellement l'identité du club...
Bon je voulais pas tirer d'enseignements avant la fin du match parce que j'aurais été effondré de nous voir faire autre chose que gagner. On leur a littéralement roulé dessus. Le nombre de ballons récupérés par les milieux doit être hallucinant.
Payet va se taper un 7 dans l'Equipe demain parce qu'il a pas converti d'occas mais on a retrouvé le taré de l'Europa League. Dommage qu'on se rapproche des fêtes, il va encore revenir avec un gros cul.
Maintenant si on pouvait travailler la finition accessoirement...
L'équipe donne vraiment trop de plaisir, le pressing a été impeccable ce soir, dommage qu'on soit obligé de trembler comme ça a la fin tellement on a sur-dominé
Que ça dure quoi...
Sinon pas trop compris le changement Dario-Maxou ca nous a un peu mis dans la sauce
Pas compris non plus. Dario rincé peut-être ? En tout cas il chie un peu dans la colle sur ce match. Il est au bon endroit pour avoir les occas' mais il y en a 2 ou 3 qu'il doit mettre.
J'allais poster "dire qu'on joue sans Flotov" mais le foot c'est tellement con que ça se trouve on jouerait moins bien avec lui...
Encore une masterclass d'AVB, next
Rongier prend une sacrée dimension dur de voir un défaut chez lui...
Ptin la gueule de notre attaque mon dieu que ça va être compliqué de se sortir de ce hold up...
Bah en fait pas tant que ça quelle 2eme mt incroyable encore qu'ils nous sortent, tu étouffes bordeaux pendant 20-25min et derrière tu resserre bien et ça fait le boulot.
Incroyable cette équipe vrmt... AVB arrive à tirer le meilleur de chaque mecs c'est fou. Quel match encore de la doublette Sanson Rongier. Et encore un Payet magique
Ce qu'a fait AVB de Sanson, c'est fantastique...
superbe prouesse de Pablo qui vous offre 2 offrandes et 1 cadeau. Une fois l'égalisation faite on vous a transféré le capital confiance littéralement, on s'est tués tous seuls.
Avant ça vous n'étiez pas spécialement dangereux... Tant pis pour nous, mais après la première mi-temps je voyais pas Marseille revenir^^
c’était un joli match pourri en première mi-temps, adli phrase merveilleuse.... mais que dire de cette relance d’Otavio suite à une sérénité de Costil HORS-NORME... gg à vous
vrmt pas mauvais au football ce n°10...
Germain c'est le seul putain de tocard à pas toucher une bille ni récupérer un ballon contre une défense de Granville paniquée
Non mais je lui mets 1 ou 0 sérieux Germain sur ce match. Il ne gagne AUCUN duel, ne fait AUCUNE diff, perd tous les ballons, j'hallucine complètement.
Enorme fils de chien Sanson
C'est Sainté Bébé!
Dr.Lecter a écrit:
Enorme fils de chien Sanson
Y'a des choses qui changent pas, personne le veut
On est nul putain