Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon dieu STEVE
DU RESPECT POUR LA LEGENDE
Incroyable 2e MT, 5/5
Bon bah au final je sais mm pas trop quoi pensé, on méritait pas bien mieux mais c'est frustrant à la fois...
Le nombre de jaune à la con qu'on prend qui vont nous pénaliser par la suite, terrible
J'aimerais bien voir plus de Khaoui, le retour de Lopez et ne plus voir Sanson et ne plus jamais voir Sarr ailier et Radonjic qu'il nique sa mere.
Donnons une chance à Ake ou Lihadji ça pourra pas être pire que nos ailiers disponible franchement.
On a payé 40M pour Radonjic et Strootman, bien joué les frères
Sacré 2eme mt en tout cas y'avait du rythme
On peut pas spécialement chialer de faire nul, quand tu vois les peintres qu'on se paie. L'équipe d'en face est plus homogène dans le talent, a un meilleur banc que nous ce soir, nous bouffe en 1e MT, donc bon. Rongier patron de l'équipe à partir de la 30e mn environ. Mandanda gigantesque, Perrin valeureux (sans doute de quoi être un honnête joueur de L1), Villas-Boas qui tente des trucs, fait jouer les jeunes et s'évertue à faire des changements off quand ça tanguait, voilà pour le positif.
J'espère qu'ils vont conclure la signature de Lihadji sous peu et qu'il va enchaîner les matchs, on a cruellement besoin d'un mec qui percute et qui percute bieng.
AVB a été lucide sur Sertic. J'attends qu'il le soit autant sur Radonjic. C'est d'utilité publique.
Mdr message bien entendu le vla titulaire
Incroyable Dario
Il a le crédit "mec qui sprinte en contre" mais j'espère bien qu'il va être vite épuisé parce qu'il est incapable de faire quoi que ce soit de bien ce gros con.
Benedetto superbe. Et passer de Stroot à Rongier en 6 c'est quelque chose quand même
Mdr allez même truc sur Germain tout à l'heure c'est bon vous cassez les couilles
Toujours la même chose quoi
Déjà qu'on est handicapé par la moitié de mongoles dans l'équipe en plus tu te prend des décisions arbitrales à sens unique, j'vois pas trop comment on peut s'en sortir
C'te défense d'handicapés qu'on a les autres peuvent faire n'importe quoi ça passe. Heureusement qu'il y a le bon dieu dans les cages...
Entre les relances plein axe, les centres pétés et/ou pas levés, t'en as qui n'ont même pas les bases du footballeur c'est consternant...
Mdr Radonjic est le meilleur marseillais en 2eme mt
Pour être honnête Radonjic fait pas un match trop dégueu, il persiste à tenter et fait des passes à peu près dans le bon tempo, comparé au chibron qu'il est c'est pas mal.
Incroyable qu'on arrive pas à trouver Benedetto sur les centres...
Dire que le discours de tous les anti Rongier c'était "profil identique à Sanson" ^^^^^^^^
C'est quand même bien compliqué balle au pied Perrin...
Pour dire que Rongier et Sanson on le même profil faut le faire quand même à part la couleur de peau j'vois pas d'autre point commun
Mdr incroyable Radonjic
Tout comme c'est incroyable de perdre ce match d'ailleurs
Allez bonne nuit
Mdr allez ça m'pète les burnes c'est bon ils ont fait leur meilleure action de la saison en face, grosse équipe de merde
Villas-Boas peut pas faire de miracle au bout d'un moment.
silence on coule
double pivot sanson strootman + bouna sarr un grand plus haut c'était pas la peine et mettre Ake en pointe avec Germain qui tourne autour, pas du tout aimé les choix de AVB hier
Dernière modification par Ayewz (31-10-2019 16:02:59)
Kamara en MDF ça fait du bien, l'équipe devient de suite plus solide, Strootman a du soucis a se faire même si avec AVB il faut s'attendre a tout et n'importe quoi.
Eh ben ya enfin eu une réaction, c'était du très bon dans l'état d'esprit, l'intensité tout ça consistant sur tout le match.
Après technique tu vois bien qu'on est limité et pour Lopez reste indispensable a la création, Sanson apporte strictement rien dans ce domaine et Bouna Sarr ailier droit bref autant te dire que tu pourras jamais rien construire de ce côté.
Mais bon si ca joue tous les matchs avec le même état d'esprit ca sera suffisant en L1...
Oh mon dieu dimitri, mon dieuuuuuuuuuuuuuu