Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas faux même cas que Gignac ou Robben, tu te dis qu'il doit y avoir une grosse maîtrise pour parvenir toute ta carrière à planter sur le même geste mais tu peux pas t'empêcher de penser que les latéraux ont des QI négatifs.
Thauvin ballon d’or svp
ce 352
ca doit etre tellement bien bossé a l'entrainement, en perpétuelle déséquilibre
Garcia sera le principal responsable de l'échec de Caleta-Car.
Je crois que j'ai jamais autant eu honte que ce soir
Dernière modification par Ayewz (29-11-2018 21:45:06)
Caleta-Car va finir comme Doria..
Cet assortiment de grosses merdes dans l'équipe j'ai plus les mots, entre Pelé qui se place comme une pine, les défenseurs qui sont tous plus cons les uns que les autres, Mitroglou pas foutu de faire un centre en retrait et la reprise foirée après l'occasion de Radonjic on est vraiment pas sorti de l'auberge...
Caleta-Car je sais même pas si on peut envisager autre chose qu'un échec, le mec montre rien de bien probant, sa taille joue en sa défaveur, ça sent la grosse erreur de casting qu'on aurait du prévoir à 3000km.
Dernière modification par Dr.Lecter (29-11-2018 22:14:41)
On perd 2 duels lamentablement et on se remet un CSC, histoire de compléter le tableau.
Elle va être tellement relou cette saison.
Quel idée j'ai eu de m'infliger ça putain
L'astuce dans ce genre de cas c'est de se mettre devant la télé, une série ou un film sur l'écran et le stream sur l'ordi, comme ça t'as pas l'impression de perdre ton temps en plus de ton âme
Jusqu'à Garcia on avait été assez épargné des scores fleuves, pourtant on est passé par de sacrées brêles tant sur le terrain que sur le banc dans les 20 dernières années. Là t'as beau être toujours bien placé pour le podium c'est indigne du club, tu peux pas garder un mec qui prend branlée sur branlée, on est pas Lorient au bout d'un moment.
Quel pauvre merde ce Rudi taper à fond sur les joueurs et jamais se remettre en question
Il ecarte Radonjic qui a été un des seuls intéressant Jeudi, j'en peux vraiment plus de la gestion des joueurs de Rudi il fait n'importe quoi
Sarr, Payet et Thauvin qui s'arrachent à faire une chiée de centres variés pour l'autre con qui est la stérilité incarnée.
Ils sont en train de sortir une 2e MT abominable
Merci les gars ... Nos concurrents prennent 1 ou 3 pts prennons en moins ou pareil mais surtout pas plus
Qu'ils aillent se faire enculer. On va garder l'autre merde en coach jusqu'en fin de saison, à ce rythme là on va se faire baiser la C1 mais t'auras eu aucune remise en question de Eyraud.
Je sais pas ou on va mais on y va et le futur s'annonce sombre.
Bonne souffrance à tous
En meme temps ces guignols disent « on a un budget limité » et s’en vont foutre 18M sur Caleta pour qui c’est mal parti, 10 sur Radonjic meme pas remplacant et 30 sur Strootman qui n’apporte pas autant qu’il le faut..
Une nouvelle humiliation ahurissante mais bon c'est toujours pas motif de licenciement. Quand je pense que ce coach a eu + de pouvoir et de pognon que n'importe quel coach dans l'histoire du club j'ai envie de gerber putain.
Ce vide abyssal et permanent va peut etre falloir faire qqch a un moment donné
Je suis scié, faut vraiment être un malade pour garder à la tête de l'équipe un mec qui nous a humilié autant. Eyraud fait dans l'égo pur et dur, en bon disciple de Macron. Je crains qu'il ne soit tout autant un problème pour le club que Garcia au final. C'est pas avec des comportements comme ça qu'on avancera. On avait un boulevard superbe avec la chute de Monaco mais ils foutent tout en l'air.
Entre 10 et 15M d'indemnité le Garcia quel coup de maître cette prolongation prématuré
Qu'est-ce qu'ils sont consternants putain. Lopez qui fait faute sur faute, Gustavo pas foutu de doser une passe, les autres on les voit pas, les défenseurs sont tous plus nazes les uns que les autres...
Le placement de Mandanda j'avais encore jamais vu ça.
Bref si les joueurs ont pas lachés le coach eh ben keski faut pas alors il y a rien du tout et match apres match, à ce rythme la on gagnera plus rien
Cataclysmique, je sais pas contre qui je dois avoir le plus la haine, entre Eyraud qui va nous enterrer si ça continue, Garcia qui n'a pas de fierté ou les joueurs qui passent du tout au rien en une saison c'est un foutage de gueule immense...
Ils degoutent tous y'en pas un pour rattrapé l'autre et il y a aucune réaction match après match Eyraud est invisible en pleine période de crise. Et Garcia est content de ce que fait les joueurs sur le terrain.
Ca fout tellement la haine putain, connaître finale d'Europa et 6 mois y'a plus rien du tout. On va droit dans le mur et tout le monde à l'air de s'en foutre