Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Franchement les Marseillais vous restez totalement fidèles à vous mêmes !! Changez pas vous êtes sublimes
Superdry. a écrit:
Euh .. Oui, et .. ? ^^
Après la frustration de Lillois.. celle d'un Lyonnais :
Ici, caricature de la semaine
"Les Lillois, ces mauvais perdants" ... Jerry.
Même si Lucho Gonzalez n'est pas encore parti, les dirigeants de l'OM travaillent depuis longue date pour compenser son éventuel départ. Désireux de se renforcer en attaque avec l'arrivée d'un buteur d'expérience, le staff marseillais a ciblé plusieurs profils.
L'attaquant italo-brésilien de la Juve Amauri en ferait partie, selon le média transalpin Tuttosport.com. "Marseille est l’une des équipes intéressées et a pris des informations. Les choses pourraient se décanter" a confirmé l'agent du joueur.
A un an de la fin de son contrat, Amauri (31 ans) n'a plus d'avenir à Turin où il est devenu indésirable. La saison dernière, il avait été prêté six mois à Parme où il a retrouvé toute son efficacité en inscrivant 7 buts en 11 matchs de Serie A. Le club parmesan n'arrivant pas à boucler son transfert définitif, Amauri est donc disponible sur le marché, pour un montant inférieur à 8 millions d'euros. L'OM va-t-il passer à l'action ?
Font peine les Lillois là quand même... Pedretti lui même dis qu'il y a contact et qu'après c'est a l’appréciation de l'arbitre...
Oui, les Lillois sont mauvais perdant, ils l'ont prouvés en refusant la cérémonie (Je n'imagine même pas les sanctions si l'OM fait ca ) et en continuant a parler alors qu'il n'y a rien a dire, le match ils le perdent tout seul !
Comme a dis Bob Loulou : " Les Lillois cherchent encore des micros pour baver sur l’arbitrage et boycottent le protocole. Champions depuis six semaines, et déjà Lyonnais jusqu’à la moelle. Lille est vilaine." (les cahiers du football)
Vivement que N'Koulou revient pour stabiliser cette défense en plastoc
Sinon:
OM : un intérêt pour Amauri ?
Ce n'est un secret pour personne, l'Olympique de Marseille pourrait recruter un attaquant supplémentaire en cas de départ de Lucho Gonzalez cet été. Alors que l'Argentin semble encore loin d'être parti, les dirigeants marseillais étudieraient tout de même plusieurs pistes, et l'une d'elles mènerait au buteur de la Juventus Turin, Amauri (31 ans, 21 matchs et 7 buts en Serie A en 2010-2011), selon Tuttosport. "Marseille est l'une des équipes intéressées et a pris des informations. Les choses pourraient se décanter", affirme même l'agent du Turinois. Le montant de 8 millions d'euros réclamé par la Juve pourrait tout de même refroidir l'OM. A moins que Lucho trouve preneur très rapidement...
Entre Lucho et Amauri. Mon choix est vite fait : Lucho !
Pfff... pas la peine d'épiloguer. JE comprends la frustration, mais blablater sur les pénalties... même Pedretti confirme qu'il le touche :s
Bon, je crée le nouveau topic.
leboss44 a écrit:
Entre Lucho et Amauri. Mon choix est vite fait : Lucho !
Go poster.
Dernière modification par rom-du-59770 (29-07-2011 18:24:11)
salut es qui en a ki popurrait donner un lien pour le match svp
Tiens > http://www.megavip.tv/ch1.html
Mais fallait le poster sur le nouveau topic ....
merci et ok je savai pa dsl
Marseille qui mène 1-0 grâce à Lucho, peut-être un signe si vous voyez ce que je veux dire ... Et sûrement l'équipe qui pratique le meilleur jeu en ce début de championnat.
TOPIC CLOS ! Il y a un autre TOPIC.
Il est où l'autre topic de l'OM ?
Désolé de faire de la pub, mais j'organise bientot une / plusieurs coupes : 100 MILLIONS de FL a gagner....
http://forum.foot-land.com/grande-coupe … l#p8243459
si ca vous tente...
La compo haha allez bref
Mais oui Garcia nous avons pas besoin d’avant centre...
mais oui Mandanda / Pele est une grande paire de gardien au top de leur forme on avait pas besoin d’un Lafont ...
Rolando qui revient a peine de blessure passe devant Kamara et une recrue a 18M
Radonjic à 11M en tribune
Maxime Lopez. Ca bouge pas.
Bien aimé l'activité de Sanson et Lopez, ça nous a permis d'inquiéter systématiquement l'adversaire. Un peu con que Payet tire le péno dans le contexte mais bon Thauvin s'est occupé de torcher le match (typiquement le genre de rencontre pour lui, pas de marquage serré, des espaces, du temps pour se retourner).
Le lateral d'Amiens est sacrément con tout le match il a repiqué il la jamais stoppé