Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bises de Jésus Cris.
Dédicasse aux mecs sans thermomètre.
gus77750 a écrit:
Benji_03 a écrit:
Ted. a écrit:
Rien a reprocher aux joueurs ils ont fait du mieux qu'ils ont pu, je pense que le titre est perdu maintenant m'enfin on sait jamais donc j'espère que les joueurs ne lacheront pas.
Vous avez une chance puisque Sainté va gagné contre Lille, mardi. :p
et que Paris et Rennes gagne contre Lille aussi
On a encore une toute petite chance si on gagne TOUT nos dernier matchs.
faut pas rever
Je regarde BFM TV, un supporter Lyonnais parle de Hold up ^^
Compensation du vol OM-Nancy ou Remy arrache le visage de Grégorini pour marqué un but aussi moche que lui. :rolleyes;
La compensation on l'a déjà eu contre Toulouse avec le péno oublié, ou contre Auxerre avec un autre péno oublié. Faudra me dire combien de match il faut pour qu'une compensation soit effective.
Lille marque sur un coup franc volé contre vous, j'attends de voir une compensation dans les prochaines semaines dans ce cas.
Marshall_ a écrit:
La compensation on l'a déjà eu contre Toulouse avec le péno oublié, ou contre Auxerre avec un autre péno oublié. Faudra me dire combien de match il faut pour qu'une compensation soit effective.
Lille marque sur un coup franc volé contre vous, j'attends de voir une compensation dans les prochaines semaines dans ce cas.
J'attend que ça des compensation, nous les arbitres donnent des buts aux adversaires alors que le ballon n'est pas rentré (Bordeaux).
Non mais je rigoule. On va compenser tout ça par un victoire au Parc mercredi.
Bonne fin de saison.
Marshall_ a écrit:
nico412 a écrit:
Arrête, ne te rend pas pathètique en sortant ça. J'veux bien que tu sois sur le coup de l'émotion, mais enfin ...
Le truc sur Aulas était à prendre sur le ton de l'humour évidemment. Je n'en pense pas un mot.
France41 a écrit:
toute les semaine avec chaque arbitre pour chaque match il y a polemique ....
arreter de dire a chaque fois sur vous ^^D'accord. Donc l'arbitre a eu raison de ne pas accorder notre but. (je ne cite que le plus flagrant). Très bien.
Ted. a écrit:
Arf faut pas tout mettre sur l'arbitre, le mec peut faire une erreur et puis c'est en tout début de match.
Nos joueurs n'ont pas eu de réussite aujourd'hui voila tout alors qu'en face c'était réussite maximale, ça arrive.En l’occurrence justement c'est dramatique que ça arrive en début de match. Le match est tout autre par la suite. Si DD avait prévu une entame de match difficile où on profiterait des moindres occasions pour marquer et que l'arbitre s'en mêle, ça devient plus compliqué. Et quand ça arrive en fin de saison à un moment charnière, c'est une honte. L'erreur est humaine, c'est évident, mais l'humanisme coûte cher, il serait temps qu'ils se fassent un peu aidé par la technologie.
Enfin bref, ces trois dernières saisons c'est Lyon qui a décidé du champion (victoire contre nous qui permet à Bordeaux d'être champion, défaite contre nous et nul contre Auxerre qui nous permet d'être champion) ... À voir si on est capable de revenir. Lille doit jouer Sainté, qui joue l'Europe, Sochaux, idem, et Paris qui sera dans l'obligation de gagner suite à notre défaite. Pour moi Rennes est coulé et va finir 7e. Le suspense va durer.
Non mais ce que je veux dire par la c'est que t'as encore tout ton temps pour planter un but, c'est pas comme si il refusait le but a la 90eme et que derrière tu ne peux plus rien faire. On peut s'en prendre qu'a nous même sur ce coup ci, on était meilleurs qu'eux mais on est pas foutu de marquer on est toujours dans la réaction.
Un mec m'a fait rire hier sinon sur RMC. Il sort les ophtalmos ont fait des progrès et a parlé des deux mains flagrantes de L. Fabiano en WC non vue par Lannoy et la il n'y a pas main mais lui en voit une..
Sinon il est très émotif ce Jordan Ayew
Dernière modification par Ted. (09-05-2011 08:53:34)
jeanlosc a écrit:
gus77750 a écrit:
Benji_03 a écrit:
Vous avez une chance puisque Sainté va gagné contre Lille, mardi. :pet que Paris et Rennes gagne contre Lille aussi
On a encore une toute petite chance si on gagne TOUT nos dernier matchs.faut pas rever
C'est beau un marseillais, qui rêve.
Ray'Ray', banni.
2ème mi-temps superbe, 3 buts vraiment sympa a voir ! 1ère mi-temps, arbitrage honteux, mais vous comprenez Lyon pas en LDC, ca fait tache en France
Quelques buts de Remy et des Ayew, la 2ème place tranquille et je serais content.
Dernière modification par nicow83 (09-05-2011 15:31:32)
Marshall_ a écrit:
Enfin bref, ces trois dernières saisons c'est Lyon qui a décidé du champion (victoire contre nous qui permet à Bordeaux d'être champion, défaite contre nous et nul contre Auxerre qui nous permet d'être champion) ... À voir si on est capable de revenir. Lille doit jouer Sainté, qui joue l'Europe, Sochaux, idem, et Paris qui sera dans l'obligation de gagner suite à notre défaite. Pour moi Rennes est coulé et va finir 7e. Le suspense va durer.
On les avait battu Auxerre, sinon vous auriez du attendre un match de plus ^^
Pour moi étant donné qu'on est victime de grosse erreur d'arbitrage (beh oui, Lyon qui ne se qualifie pas en LDC, vous imaginez ) donc pour moi faut jouer la 2eme place plutôt que le titre car Lyon est à 3 points derrière, après on peut également espérer des faux pas de Lille... C'est probable car face à une équipe contre Nancy il gagne sur un but volé il n'y a jamais faute sur Gervinho et on était beaucoup inquiété. On a qu'à espérer...
N'empeche entre la main non sifflé la semaine dernière d'Hengbart et la main imaginaire d' Ayew et celle non sifflé de Cris on est verni avec l'arbitrage ces derniers temps.
Allez on garde notre deuxième place, on se renforce intelligement cet été et la saison prochaine on marche sur la L1
Il faut pour moi que DD reste au commande du club. Un bon buteur à la El Arabi pour moi ce serait pas mal, et le reste, je ne peux pas tellement me prononcer car je ne vois pas trop.
Un latéral gauche et un 6 sont primordials, pour le reste on fera en fonction des départs je pense
Kevinho. a écrit:
J'attend que ça des compensation, nous les arbitres donnent des buts aux adversaires alors que le ballon n'est pas rentré (Bordeaux).
Bonne fin de saison.
C'est clair que Nancy cette saison l'arbitrage est catastrophique. Entre l'OM, Bordeaux et Lille cette semaine entres autres, ça fait beaucoup, surtout pour une équipe qui a besoin de points.
Sinon je suis assez inquiet car personne ne parle du recrutement d'un 6. On parle juste d'un latéral gauche et d'un avant-centre. Bizarre. À croire qu'on espère le départ de Cissé, Kaboré ou Mbia.
Un numéro 6 à la DD le rêve...
Voila pourquoi Taiwo va à l'AC Milan, il a un pote la bas, Gattuso
http://www.youtube.com/watch?v=yDc5UW5MCC4&
Marshall_ a écrit:
Kevinho. a écrit:
Bonne fin de saison.C'est clair que Nancy cette saison l'arbitrage est catastrophique. Entre l'OM, Bordeaux et Lille cette semaine entres autres, ça fait beaucoup, surtout pour une équipe qui a besoin de points.
J'ai aussi oublié le penalty sur Hadji non sifflé contre Arles. ^^
Vous bannissez les autres mais vous perdez bande de mauvais perdants !!!!
Je t'écoute avec la plus grande attention mon ami
Lille galére contre sainté, esperont qu'il fasse au moins match nul voir plus
Voilà finit d'espérer ! Pas de Replay de l'an dernier. On peut s'en prendre qu'à nous parce que on a perdu trop de points bêtement.
Faut quand même gagner les 4 derniers matchs pour assurer la deuxième place.
Letit. a écrit:
Moi j'y crois encore ...
Faut être réaliste là ! Moi, j'y crois plus.