Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
France41 a écrit:
gus77750 a écrit:
Ils pouvaient le dire plus tôt si il veulent que sa soit Lyon en LDC à la place du PSG --'
rooo ^^
Manque de faire play sa ...
L'arbitre, faut qu'il passe un tour chez l'opticien car sa coûte le titre pour l'OM et une place de ligue des champions pour le PSG...
Ted. a écrit:
Rien a reprocher aux joueurs ils ont fait du mieux qu'ils ont pu, je pense que le titre est perdu maintenant m'enfin on sait jamais donc j'espère que les joueurs ne lacheront pas.
Vous avez une chance puisque Sainté va gagné contre Lille, mardi. :p
Marshall_ a écrit:
Lamentable. Une honte de perdre contre le Lyon de Puel, presque autant ridicule que de perdre contre Arles.
Enfin bon, on voit la différence d'arbitrage. Quand Lille marque sur un coup franc inexistant, on se fait voler à Gerland. Juste au moment où Lyon est menacé de ne pas aller en C1. Coïncidence ou Aulas est passé par là ?
Entretien dassier-aulas tu veut dire oue pff encore un non fair play ses quoi sa
Arf faut pas tout mettre sur l'arbitre, le mec peut faire une erreur et puis c'est en tout début de match.
Nos joueurs n'ont pas eu de réussite aujourd'hui voila tout alors qu'en face c'était réussite maximale, ça arrive.
Benji_03 a écrit:
Ted. a écrit:
Rien a reprocher aux joueurs ils ont fait du mieux qu'ils ont pu, je pense que le titre est perdu maintenant m'enfin on sait jamais donc j'espère que les joueurs ne lacheront pas.
On compte sur vous
Dernière modification par Ted. (08-05-2011 22:58:29)
Benji_03 a écrit:
Ted. a écrit:
et que Paris et Rennes gagne contre Lille aussi
On a encore une toute petite chance si on gagne TOUT nos dernier matchs.
Il y a polémique ici ! Mais j'ose même pas penser les journaux demain.
comme d'hab on c'est fait voler le match par l'arbitre se me soule sa
C'est pas le 1er match que Lyon gagne avec l'arbitre, mais bon...
toute les semaine avec chaque arbitre pour chaque match il y a polemique ....
arreter de dire a chaque fois sur vous ^^
Dernière modification par France41 (08-05-2011 23:00:16)
Marshall_ a écrit:
Lamentable. Une honte de perdre contre le Lyon de Puel, presque autant ridicule que de perdre contre Arles.
Enfin bon, on voit la différence d'arbitrage. Quand Lille marque sur un coup franc inexistant, on se fait voler à Gerland. Juste au moment où Lyon est menacé de ne pas aller en C1. Coïncidence ou Aulas est passé par là ?
Arrête, ne te rend pas pathètique en sortant ça. J'veux bien que tu sois sur le coup de l'émotion, mais enfin ...
stephane59 a écrit:
comme d'hab on c'est fait voler le match par l'arbitre se me soule sa
Mwué
On a eu nos moment avec les arbitres.
Ce soir l'arbitre a tout simplement été Nul.
nico412 a écrit:
Marshall_ a écrit:
Enfin bon, on voit la différence d'arbitrage. Quand Lille marque sur un coup franc inexistant, on se fait voler à Gerland. Juste au moment où Lyon est menacé de ne pas aller en C1. Coïncidence ou Aulas est passé par là ?Arrête, ne te rend pas pathètique en sortant ça. J'veux bien que tu sois sur le coup de l'émotion, mais enfin ...
Pas aussi pathétique que sa car pour la LFP c'est plus bénéfique de mettre Lyon en LDC
gus77750 a écrit:
nico412 a écrit:
Marshall_ a écrit:
Enfin bon, on voit la différence d'arbitrage. Quand Lille marque sur un coup franc inexistant, on se fait voler à Gerland. Juste au moment où Lyon est menacé de ne pas aller en C1. Coïncidence ou Aulas est passé par là ?Arrête, ne te rend pas pathètique en sortant ça. J'veux bien que tu sois sur le coup de l'émotion, mais enfin ...
Pas aussi pathétique que sa car pour la LFP c'est plus bénéfique de mettre Lyon en LDC
Ils ont eu pitié de Aulas qui se plaignait pour son nouveau stade parce que si ils vont pas en champions league, leur nouveau stade est compromis
Dernière modification par leboss44 (08-05-2011 23:02:15)
On se fait voler un but, on prend un péno de merde et Lille marque un coup franc obtenu grace a un magnifique plongeon de gercinho, beau triplé cette semaine ...
Des que l'OM perd, c'est la faute a Aulas
leboss44 a écrit:
gus77750 a écrit:
nico412 a écrit:
Arrête, ne te rend pas pathètique en sortant ça. J'veux bien que tu sois sur le coup de l'émotion, mais enfin ...Pas aussi pathétique que sa car pour la LFP c'est plus bénéfique de mettre Lyon en LDC
Ils ont eu pitié de Aulas qui se plaignait pour son nouveau stade parce que si ils vont pas en champions league, leur nouveau stade est compromis
je les jamais vu seul la , faut pas tous mélanger la xD
nico412 a écrit:
Arrête, ne te rend pas pathètique en sortant ça. J'veux bien que tu sois sur le coup de l'émotion, mais enfin ...
Le truc sur Aulas était à prendre sur le ton de l'humour évidemment. Je n'en pense pas un mot.
France41 a écrit:
toute les semaine avec chaque arbitre pour chaque match il y a polemique ....
arreter de dire a chaque fois sur vous ^^
D'accord. Donc l'arbitre a eu raison de ne pas accorder notre but. (je ne cite que le plus flagrant). Très bien.
Ted. a écrit:
Arf faut pas tout mettre sur l'arbitre, le mec peut faire une erreur et puis c'est en tout début de match.
Nos joueurs n'ont pas eu de réussite aujourd'hui voila tout alors qu'en face c'était réussite maximale, ça arrive.
En l’occurrence justement c'est dramatique que ça arrive en début de match. Le match est tout autre par la suite. Si DD avait prévu une entame de match difficile où on profiterait des moindres occasions pour marquer et que l'arbitre s'en mêle, ça devient plus compliqué. Et quand ça arrive en fin de saison à un moment charnière, c'est une honte. L'erreur est humaine, c'est évident, mais l'humanisme coûte cher, il serait temps qu'ils se fassent un peu aidé par la technologie.
Enfin bref, ces trois dernières saisons c'est Lyon qui a décidé du champion (victoire contre nous qui permet à Bordeaux d'être champion, défaite contre nous et nul contre Auxerre qui nous permet d'être champion) ... À voir si on est capable de revenir. Lille doit jouer Sainté, qui joue l'Europe, Sochaux, idem, et Paris qui sera dans l'obligation de gagner suite à notre défaite. Pour moi Rennes est coulé et va finir 7e. Le suspense va durer.
Marshall_ a écrit:
J'aime.
On signale apparemment des cris de singes à Gerland au moment où Jordan Ayew a pris un jaune (il s'est d'ailleurs presque mis à pleurer ensuite avant d'être réconforté par Lucho).
Je n'ai pas entendu mais plusieurs l'ont signalé, on va voir si on en fait un scandale quand c'est Lyon.
Franchement inutile de venir mettre de l'huile sur le feu alors que les tensions sont apaisées. Pas intelligent. ^^
Bonne analyse de Ted., prenez exemple sur lui au lieu de raconter n'importe quoi.
Bien joué à vous.
Dernière modification par beauvais60 (08-05-2011 23:37:03)
C'est bon c'est du second degrés hein
Champignon périmé va
Y a quelques mecs sur le topic qui auraient besoin d'un thermomètre au fion pour comprendre le second degré, donc c'est risqué ma petite trompette de la mort.