Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pffff, vivement l'arbitrage vidéo. Car là, c'est abusé, on devrait mener.
Et puis, les Lyonnais ne méritent pas d'être devant, donc venez pas chambrer.
Ted. a écrit:
Je comprends toujours pas l'histoire de la soi disante main d'Ayew m'enfin le péno est la en tout cas.
Il y a largement la place en deuxième mi temps, j'espère que nos joueurs feront le job
J'espère, si on ne gagne pas ce match sera un match volé. On aura beaucoup à regretter.
Tripkolic a écrit:
Ted. a écrit:
Je comprends toujours pas l'histoire de la soi disante main d'Ayew m'enfin le péno est la en tout cas.
Il y a largement la place en deuxième mi temps, j'espère que nos joueurs feront le jobJ'espère, si on ne gagne pas ce match sera un match volé. On aura beaucoup à regretter.
Ce n'est pas sur ce match qu'il faut avoir des regrets si par malheur on n'a pas le titre. Mais le But de Frau à la 90ème Minute, le Nul à Auxerre, et j'en passe!
leboss44 a écrit:
Remerciez moi pour Alexis
On va être tranquil pour supporter notre équipe
Je l'ai aussi signalé.
faut avoué que putin le pénalty n'y est pas.
Machado13- a écrit:
Marseille Volé en 1 premier mi-temps : Le "Hors-Jeu" sifflé, le panélty de Lisandro , la main de Cris dans la surface et le but.
Merci Lannoix.
Alexis signalé ? Manu est pour Lyon, il ne le bannira pas.
A la noix ^^ il porte bien son nom.
A-Ayew- a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Vous savez quoi ? Boubou, Alexis ? Rentrez sur le topic de l'OL on va pas s'amuser à les chambrer ... Sinon ils vont venir foutre la merde sur notre topic et j'ai pas envie que ça parte en cou*lles
Ok beh allez sur le votre topic et n'emmerder pas les autres franchement
J'suis entrain de ramener les Lyonnais et trouve moi un post sur CE topic ou je suis entrain de vous emmerder, vous chambrer, bref ...
Justement je sais que si vous marquer vous allez nous chambrer sur notre topic (hJérome en preums) et j'ai pas envie que ca parte en couilles.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Vous savez quoi ? Boubou, Alexis ? Rentrez sur le topic de l'OL on va pas s'amuser à les chambrer ... Sinon ils vont venir foutre la merde sur notre topic et j'ai pas envie que ça parte en cou*lles
T'as rien compris toi je les chambrer pas du tout je disais au lyonnais d'arreter mais bon
Machado13- a écrit:
leboss44 a écrit:
Remerciez moi pour Alexis
On va être tranquil pour supporter notre équipeJe l'ai aussi signalé.
faut avoué que putin le pénalty n'y est pas.
Faut pas avoir de mauvaise foi Il y a faute Même si c'est pas un tacle assassin, Diawara coupe une action de But.
boubousuperstar a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
T'as rien compris toi je les chambrer pas du tout je disais au lyonnais d'arreter mais bon
Désolé alors ^^
Bref, moi ausis je me retire sur mon topic ^^
Bonne 2nde MT
en deuxiéme mi-temps on peux les avoir car les Lyonnais été fatigues en fin de premier mi-temps
Magnifique Lucho La Perte De Balle ! Vtp Lucho, Tu Me Gave Putin De Merde.
Merci l'arbitre !
Bye bye le titre.
Lille champion
Voilà j'insulte un joueur pour qu'il se bouge !
Luchooo ! Allez !
Ouch 2 but en combien de temps?
leboss44 a écrit:
Voilà j'insulte un joueur pour qu'il se bouge !
Insulte toute l'équipe
Le centre de Jordan pour Lucho.
Rien dit.
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (08-05-2011 22:32:11)
Allez Gignac bouge ton gros cul. Sale Nul