Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
alexis92600 a écrit:
leboss44 a écrit:
alexis92600 a écrit:
L'année dernières le 5ème but de l'om est pas valable.
Bizarre on vous a pas entendu parler sur ce but.Franchement ! Va sucer ton Licha sur ton topic et pas ici
Noraj.
va supporter ton équipe de suceuses sur ton topic non ?
Quelqun a un lien svp ? merci
c'est vrai le pénalty et justifier mais lissandro en rajoute un peu, mais l'arbitre et bien avec lyon sa se voie bien
J'ai dit quelque chose sur le Pénalti ?! Certes, il est mérité ! Il y a faute.
Mais l'erreur d'arbitrage avant change le match. En plus vous osez venir chambrer sur ce topic.
PgMm_14 a écrit:
Quelqun a un lien svp ? merci
leboss44 a écrit:
Mais l'erreur d'arbitrage avant change le match. En plus vous osez venir chambrer sur ce topic.
+1
leboss44 a écrit:
Vous auriez fait pareil.
Bien des Marseillais, la mauvaise foie avant tout.
leboss44 a écrit:
Je te rejoint arreter les lyonnais de venir chercher aussi
Merci !!
boubousuperstar a écrit:
leboss44 a écrit:
Mais l'erreur d'arbitrage avant change le match. En plus vous osez venir chambrer sur ce topic.Je te rejoint arreter les lyonnais de venir chercher aussi
Il aurait fais la même chose Boubou.
alexis92600 a écrit:
boubousuperstar a écrit:
leboss44 a écrit:
Mais l'erreur d'arbitrage avant change le match. En plus vous osez venir chambrer sur ce topic.Je te rejoint arreter les lyonnais de venir chercher aussi
Il aurait fais la même chose Boubou.
Pas une raison
Alexis t'es Signalé. Parce que là tu flood et tu joue le malin sur notre Topic et Quand nous allons s'énerver, on va être Banni!
Parce que là, j'suis tout proche de t'insulter de tout les nom à jouer le malin.
J'éteins ce match pourri ! Avec des joueurs fantôme. (Lucho en l'occurence)
Oh mes casse-toi putain ! Les vrais supporters chambre pas. Va sucer ton equipes de baltingues et l'arbitre sur ton topic au lieu de venir sur le topic du seul vrai olympique.
Marseille Volé en 1 premier mi-temps : Le "Hors-Jeu" sifflé, le panélty de Lisandro , la main de Cris dans la surface et le but.
Merci Lannoix.
Alexis signalé ? Manu est pour Lyon, il ne le bannira pas.
Dernière modification par Machado13- (08-05-2011 21:52:53)
Machado13- a écrit:
Marseille Volé en 1 premier mi-temps : Le "Hors-Jeu" sifflé, le panélty de Lisandro , la main de Cris dans la surface et le but.
Merci Lannoix.
Le pénalty est valable.
Certes vous êtes pas avantagé, mais t'en rajoute là;
Bah signalaient.
Dernière modification par alexis92600 (08-05-2011 21:54:11)
Vous savez quoi ? Boubou, Alexis ? Rentrez sur le topic de l'OL on va pas s'amuser à les chambrer ... Sinon ils vont venir foutre la merde sur notre topic et j'ai pas envie que ça parte en cou*lles
Je comprends toujours pas l'histoire de la soi disante main d'Ayew m'enfin le péno est la en tout cas.
Il y a largement la place en deuxième mi temps, j'espère que nos joueurs feront le job
Les Lyonnais reconnaissent même pas que Lyon gagne pour l'instant grâce à l'arbitrage ?
Machado13- a écrit:
Les Lyonnais reconnaissent même pas que Lyon gagne pour l'instant grâce à l'arbitrage ?
Ci je le reconnais mais il y a pénalty.
C'pas fini le match les gens, DD doit les réveiller là ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Vous savez quoi ? Boubou, Alexis ? Rentrez sur le topic de l'OL on va pas s'amuser à les chambrer ... Sinon ils vont venir foutre la merde sur notre topic et j'ai pas envie que ça parte en cou*lles
Ok beh allez sur le votre topic et n'emmerder pas les autres franchement
Remerciez moi pour Alexis
On va être tranquil pour supporter notre équipe
Dernière modification par leboss44 (08-05-2011 21:58:38)