Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
+1 Gameiro n'a pas sa place dans notre système même si je ne nie pas que c'est un très bon joueur.
Puis il ressemble pas au style de joueurs appréciés par DD.
Dans notre dispositif actuel il a tout à fait sa place dans l'axe, je vous rappelle qu'on a plus d'AC depuis que Gignac s'est décidé à aller à gauche. Remy dépanne mais on recherche bien un avant-centre pour la saison prochaine hein.
Après en effet je pense qu'il ne correspond pas au type de joueur qu'aime DD, pas assez physique, il fait déjà avec Valbuena à contre-coeur depuis 2 ans, alors je doute que ça soit pour reprendre un nain.
GO Marseille, le sprint final.
Marseille est, derrière le FC Barcelone, l'équipe qui récolte le plus de points en moyenne par match en 2011 dans les cinq grands championnats.
La place de leader de l'OM en Ligue 1 ne doit rien au hasard. En témoigne la moyenne de points par match récoltée par les hommes de Didier Deschamps depuis le début de l'année 2001. Avec 2,46 points récoltés, selon une source Opta, Marseille est l'équipe qui engrange le plus de points derrière le FC Barcelone dans les cinq « grands » championnats (Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie et France).
Y.P. (Rédaction Football365.fr)
Ted. a écrit:
Marseille est, derrière le FC Barcelone, l'équipe qui récolte le plus de points en moyenne par match en 2011 dans les cinq grands championnats.
La place de leader de l'OM en Ligue 1 ne doit rien au hasard. En témoigne la moyenne de points par match récoltée par les hommes de Didier Deschamps depuis le début de l'année 2001. Avec 2,46 points récoltés, selon une source Opta, Marseille est l'équipe qui engrange le plus de points derrière le FC Barcelone dans les cinq « grands » championnats (Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie et France).
Y.P. (Rédaction Football365.fr)
Les Ayew(s) j'aime
Gignac pour son pressing ok ! Mais y'avait Brandao deja
Sinon pour l'arriere gauche, Tremoulinas serait le top !
Marshall_ a écrit:
Dans notre dispositif actuel il a tout à fait sa place dans l'axe, je vous rappelle qu'on a plus d'AC depuis que Gignac s'est décidé à aller à gauche. Remy dépanne mais on recherche bien un avant-centre pour la saison prochaine hein.
Après en effet je pense qu'il ne correspond pas au type de joueur qu'aime DD, pas assez physique, il fait déjà avec Valbuena à contre-coeur depuis 2 ans, alors je doute que ça soit pour reprendre un nain.
Deschamps veut un buteur, un tueur devant le but. Gameiro, c'est pas vraiment son style de jeu.
Au Portugal il y a des joueurs AC super prometteur, peut-être faudrait-il y jeter un coup d'oeil !
" A la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine, Didier Deschamps aurait indiqué à ses dirigeants qu’il aimerait recruter Youssef El-Arabi. Âgé de 24 ans, ce dernier pense qu’il arrive à un stade de sa carrière où il doit quitter le Stade Malherbe Caen pour rejoindre un club plus huppé. Côté indemnité de transfert, le club normand réclame 10 millions d’euros.
Néanmoins pour finaliser ce dossier, il y’aurait un obstacle qui ne nomme José Anigo. En effet selon le journal Foot Transfert, le dirigeants marseillais refuse de recruter l’international marocain. Il estime que le renfort de Nolan Roux serait bien meilleur pour le club phocéen. Pour info, le buteur brestois serait estimé à 8 millions d’euros.
Une fois de plus, Jean-Claude Dassier va devoir trancher, lui qui a récemment déclaré que son entraîneur avait les clés du recrutement olympien. "
Source : Les-Transferts
Dernière modification par Yankee-OM (30-04-2011 15:42:34)
Om 2-0 Aja
omx95 : OM 2-0 AJA
Rom : OM 3-1 AJA
Concernant El Arabi, je trouve le profil intéressant, mais le plus important reste un buteur...
Il a plus un style de milieu offensif, pas de numéro 9.
Yankee-OM : OM 2-0 AJA
Wilorio : OM 3-0 AJA
Anigo , sincerement qu'il la ferme un peu. Qu'il laisse Deschamps faire
Mais bon , je pense pas que El Arabi ou Roux serait ce qu'il faut , il faut un vrai buteur reconnu ..
rom-du-59770 a écrit:
Il a plus un style de milieu offensif, pas de numéro 9.
Oui c'est vrai ... Roux ferait plus l'affaire !
+1 pour José !
Dernière modification par Yankee-OM (30-04-2011 18:20:32)
Perso j'irai du coté de porto car niveau offensif il y a pas mieux et vu qu'il viennent de recruté un jeune de 18 ans considérez comme le nouveau messi dans le style de jeux il yaurai peut-etre un billet de sortie pour Hulk ou Falcao apres a l'OM dans profité
Le-Malabarbak : OM 2-0 AJA
CPOL : OM 1-1 AJA
Pronostique pour Style_Ven vu qu'il est banni.
Style_Ven : OM 0-3 AJA
fabom : OM 2-0 AJA
fabom : OM 2-0 AJA
Gus77750: OM 1-0 AJA
OM-2009 a écrit:
Perso j'irai du coté de porto car niveau offensif il y a pas mieux et vu qu'il viennent de recruté un jeune de 18 ans considérez comme le nouveau messi dans le style de jeux il yaurai peut-etre un billet de sortie pour Hulk ou Falcao apres a l'OM dans profité
Hulk plutôt que Falcao, car à mon avis Porto ne lachera pas Falcao ou alors pour beaucoup, beaucoup d'argent !
Wilorio a écrit:
But de Lille dès la 5ème minute.
Fallait s'en douter, mais ce n'est pas grave demain on reprend la 1ere place !
Putain. Faut quand-même qu'Arles limite la casse au goal-average. v_v