Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Latifi a écrit:
Il est ou Style_Ven. ?
Banni je crois.
Mouhahaha trop bon, il ne viendra pas rager !
Lolo. a écrit:
lolodu48 a écrit:
GG. Trois points de pris, sans faire un match très brillant. Sans beaucoup se donner, l'OM a réussi a maîtriser cette rencontre. On peut dire merci à S.Mandanda pour avoir sauvé le match à plusieurs reprises. Sinon, comme vous dites, je n'ai pas trouvé Rémy très bon, par contre, il y a du mieux dans les prestations de Gignac.
On revient à 4 points de Lille, et on met 3 points à Rennes, donc que du positif.
La fin de la saison risque d'être ardue pour rattraper Lille, mais j'y crois encore.Comme j'ai dit la dernière fois, On va gagner la CDL, et aprés on sera " décompréssé ", plus de pression, donc on fera comme l'année dernière, et champion.
Je cite, pour l'instant j'ai tout bon.
Dernière modification par Lolo. (28-04-2011 00:13:23)
Mvouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Quelqu'un aurait la photo de l'afficheur avec le Ayew x4 dessus ?
Y en as pas encore. J'ai aussi cherché.
C'est sur que si tu cherches sur google image tu risques pas d'en trouver.
Les frères ont régalé.
On dira pas que OM à gagné en jouant mal, car ça me fait trop rire de lire ça partout, surtout venant des lyonnais
Sur ce match, il n'y a rien à redire.
J'aurais préféré qu'ils jouent bien mais qu'ils perdent x)
Ekotto a écrit:
Les frères ont régalé.
On dira pas que OM à gagné en jouant mal, car ça me fait trop rire de lire ça partout, surtout venant des lyonnais
Vous avez jouez bien vous merité nous on dis ça mais c'est pas pour autant qu'on joue mieux on constate c'est tout. Lyon et Marseille dans le même bain des bons joueurs mais n'arrivent pas à faire une saison parfaite alors qu'ils devraient J'ai hate d'être le 07/05 On verra qu'il l'emportera mais je vous cacherais pas qu'en ce moment vous me faites très peur car vous revenez en puissance
Lolo. a écrit:
Lolo. a écrit:
lolodu48 a écrit:
GG. Trois points de pris, sans faire un match très brillant. Sans beaucoup se donner, l'OM a réussi a maîtriser cette rencontre. On peut dire merci à S.Mandanda pour avoir sauvé le match à plusieurs reprises. Sinon, comme vous dites, je n'ai pas trouvé Rémy très bon, par contre, il y a du mieux dans les prestations de Gignac.
On revient à 4 points de Lille, et on met 3 points à Rennes, donc que du positif.
La fin de la saison risque d'être ardue pour rattraper Lille, mais j'y crois encore.Comme j'ai dit la dernière fois, On va gagner la CDL, et aprés on sera " décompréssé ", plus de pression, donc on fera comme l'année dernière, et champion.
Je cite, pour l'instant j'ai tout bon.
La prophétie se réalise.
La prophétie...
Tidom a écrit:
Contre Auxerre j'aimerais jordan en pointe, andré à gauche et valbu à droite.
Exit Le mou-Gignac
Pourquoi pas, mais Gignac n'a pas été si mauvais que ça quand même.
S.Nasri- a écrit:
Il est juste inexistant à chaque match presque...
Blague ?! Gignac est un des seuls à exercer un pressing permanent à chaque match. Le remplacer par Jordan Ayew serait une grosse connerie.
Si Jordan a pu faire une entrée autant remarquée c'est parce que Gignac a assez pesé sur la défense le reste du match. D'ailleurs il a fait plusieurs bonnes incursions, si il sort avec un ou deux buts c'est la même chose, il n'a pas été en réussite.
Faut arrêter cette fixation ridicule sur lui au bout d'un moment et apprendre à ouvrir les yeux. Jordan est encore trop tendre pour être titulaire, comme dit Deschamps, il faut lui laisser du temps et ne pas le cramer.
À la manière d'un Heinze (rien que l'image qu'on a eu de lui sur le 2e but est suffisante, le poing rageur à haranguer l'équipe) ou d'André Ayew, Gignac apporte cette rage de vaincre qui nous permet de nous en sortir même en jouant mal. Ça, c'est une nouveauté de l'ère Deschamps, et c'est vraiment agréable à voir.
Dernière modification par Marshall_ (29-04-2011 14:00:37)
Sympa l'article sur les frères Ayew aujourd'hui dans le journal "Le parisien".
fab_06_09_13 a écrit:
S.Nasri- a écrit:
Il est juste inexistant à chaque match presque...
Nan contre Nice il n'a pas été inexistant, faut arrêter.
Oui m'enfin Gignac on l'a principalement acheté pour planter pas pour faire le pressing, qu'il fasse ça c'est très bien mais bon je préfèrerais le voir planter.
Qu'il varie son jeu, son crochet, je rentre a l'intérieur et je tire, tout le monde le connait maintenant...
moi j'aime bien Gignac. Il a la Grinta ce mec, c'est bien...
Ce qui me sidère c'est le bonheur d'Andrade à chaque but. Quand Mandanda à aretté le pénalty, il exultait. Ca ressemble au coéquipier modèle...
Dernière modification par Looserkid (29-04-2011 15:09:15)
Looserkid a écrit:
Ce qui me sidère c'est le bonheur d'Andrade à chaque but. Quand Mandanda à aretté le pénalty, il exultait. Ca ressemble au coéquipier modèle...
Exact, un véritable exemple. Le mec il ne joue que les coupes mais il est super content d'être là et est heureux à chaque victoire comme s'il avait toujours évolué à l'OM, comme s'il était né ici. C'est beau, quand on voit le business que le foot est devenu, ça fait plaisir de voir des types dans son genre.
Autrement, Morel de Lorient a lancé un appel du pied à l'OM.
Plus vieux que Taiwo mais très explosif offensivement, peut-être même plus que Taye. Défensivement il se démerde bien également, ça pourrait être intéressant. Et pendant qu'on négocie son transfert, on prend aussi Gameiro et Amalfitano dans les baguages.
Dernière modification par Marshall_ (29-04-2011 21:16:56)
Marshall_ a écrit:
Looserkid a écrit:
Exact, un véritable exemple. Le mec il ne joue que les coupes mais il est super content d'être là et est heureux à chaque victoire comme s'il avait toujours évolué à l'OM, comme s'il était né ici. C'est beau, quand on voit le business que le foot est devenu, ça fait plaisir de voir des types dans son genre.
Autrement, Morel de Lorient a lancé un appel du pied à l'OM.
Plus vieux que Taiwo mais très explosif offensivement, peut-être même plus que Taye. Défensivement il se démerde bien également, ça pourrait être intéressant. Et pendant qu'on négocie son transfert, on prend aussi Gameiro et Amalfitano dans les baguages.
Gameiro ouais j'aimerais mais pour le mettre où ?