Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le-Malabarbak a écrit:
Si on a le destin entre nos mains, il ne faut pas compter sur les revers des adversaires. C'est le meilleur moyen de se faire éjecter...
T'a totalement raison, surtout qu'on les a les moyens de gagner
A-Ayew- a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Y'a 5 points entre vous et Lyon.
Donc sans faire de faux-pas, même en perdant contre Lyon vous l'avez ce titre.
En espérant pour vous que Paris ou Rennes fassent quelque chose contre Lille au cas ou ils reviendraient, et en espérant pour la France que Lyon et Marseille accrochent la champions League (Voire le titre pour l'OM qui est en meilleure posture).Tu deviens Marseillais. lol
C'est clair !
Reste sur ce topic mec !
Paul-leguen9116 a écrit:
Ted. a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Taiwo a quoi dans la tête au juste ?
Non parce que si il aurait dit ça après une victoire contre Paris, j'aurais dit ok, et encore... Mais là, qu'est-ce que Paris vient foutre dans l'histoire ?
Ce mec-là me dégoute.St Denis région parisienne, le mec kiffe l'OM et veut faire plaisir aux supporters marseillais sur place.
Ok, d'accord. Donc tu m'expliques la relation entre "banlieue parisienne" et le PSG.
L'explication car quand on est arrivé a paris en TGV on chantais cette chanson ( d'ailleur tous les parisien longé les mur )
est taiwo la repris
OM 2-0 Nice
omx95 : OM 2-0 OGCN
Rom : OM 3-0 OGCN
Et puis merde quoi, c'est pour la tête de la L1.
Dernière modification par rom-du-59770 (25-04-2011 22:05:26)
Style : OM 1-1 OGCN
Dernière modification par Style_Ven. (25-04-2011 23:11:06)
Sayenzs : OM 3-1 OGCN
J'pense que la coupe leurs à donnée des ailes.
Foot - L1
Taiwo, Kombouaré toujours remonté
Les excuses formulées par Taye Taiwo n'ont visiblement pas suffi à apaiser le clan parisien. «C'est inadmissible, a affirmé Antoine Kombouaré sur RMC en référence aux insultes proférées par le latéral gauche marseillais. Le club doit prendre des décisions, Marseille dans ce cas là, Jean-Claude Dassier et surtout Didier Deschamps qui est l'entraîneur. Si demain un de mes joueurs se permettait d'insulter les supporters de Marseille, je monterais au créneau.» L'entraîneur kanak estime que le Nigérian doit être impérativement sanctionné. Et pas seulement par le Conseil National de l'Ethique, devant lequel il devra s'expliquer la semaine prochaine. Samedi soir, dans la foulée de la Coupe de la Ligue remportée par l'OM, Taiwo avait scandé au micro : «Les Marseillais montent à Paris pour enc... le PSG».
PSG, roi de la pomémique. Merde, de l'éthique, pardon. Mais bordel, de quoi se mêle-t-il ? Kombouaré parle sérieusement quand il souhaite une sanction à Taiwo par l'OM ?
Style : OM 1-1 OGCN Je kiffe ton match nul. A chaque pronostique de l'OM que tu fais tu les vois perdre ou tu les vois accroché un nul. Lille peut avoir peur.
Machado13- : OM 1-0 OGCN
Dernière modification par Machado13- (26-04-2011 11:44:00)
Loic.Remy : OM 2-0 OGCN
rom-du-59770 a écrit:
PSG, roi de la pomémique. Merde, de l'éthique, pardon. Mais bordel, de quoi se mêle-t-il ? Kombouaré parle sérieusement quand il souhaite une sanction à Taiwo par l'OM ?
Pitoyable, lamentable, ridicule, pathétique.
Un balai dans l'cul ils ont un balai dans l'cul. ♬
Et puis Kombouaré qui donne un conseil à Deschamps ... Quelle situation comique.
Machado : Son prono est pas si ridicule que ça, suffit de voir le OM-Toulouse...
Dernière modification par Marshall_ (26-04-2011 11:52:34)
Kevinho. : OM 0-1 OGCN
Ce pronostique là, peut-être pas. Mais à en rassembler l'intégralité de ses pronostiques, l'OM jouerait la 19e place avec Lens.
Lolodu48 : OM 2-0 OGCN
Gus77750: OM 1-0 OGCN
rom-du-59770 a écrit:
Ce pronostique là, peut-être pas. Mais à en rassembler l'intégralité de ses pronostiques, l'OM jouerait la 19e place avec Lens.
Au niveau de la qualité de jeu ? Toutafé. x)
Machado13- a écrit:
Style : OM 1-1 OGCN Je kiffe ton match nul. A chaque pronostique de l'OM que tu fais tu les vois perdre ou tu les vois accroché un nul. Lille peut avoir peur.
On verra mercredi soir.
Ouais je sais que c'est pas ridicule son pronostique. Absence de Rémy, Taiwo et Mbia.
Taiwo, a pris combien de matchs, finalement ?
Nous, Sow et Balmont, sont out.
Gus77750: OM 1-0 OGCN
Manaje : OM 2-0 OGCN
Machado13- a écrit:
Ouais je sais que c'est pas ridicule son pronostique. Absence de Rémy, Taiwo et Mbia.
J'sais pas ou que ta vu que Taiwo est absent ^^
Dernière modification par Letit. (26-04-2011 16:41:14)
M'Bia en a pour combien de temps ?
Il revient mi-mai, j'ai vu ça sur Lequipe.fr.
Kevinho. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Un supporter Nancéen qui l'ouvre sur la qualité de jeu, on aura tout vu
Kevinho. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
xddddd
Non mais on peut peut-être critiquer le jeu de l'OM, mais il est largement digne de faire partie du podium de la L1. A part dans les bons matchs de Lille (càd de la première à la trentième journée :hap:), on peut difficilement trouver une équipe qui propose clairement un meilleur jeu.
Style_Ven. a écrit:
Taiwo, a pris combien de matchs, finalement ?
Le conseil de l'éthique se réunit demain. En tout cas, il sera bel et bien là pour Nice.
Sayenzs a écrit:
M'Bia en a pour combien de temps ?
M'bia sera de retour pour la 36e journée. Mais bon, l'OM a sans doute le meilleur staff médical de France et la date annoncée par le club est la plupart du temps plus longue que celle du retour.