Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'a pas eu de beau jeu, ça a juste été physique et on a pris le dessus :p
PS : Si quelqu'un a une photo d'Azpi avec le trophée je kifferais bien :p
rom-du-59770 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=uxxEe38nWTc
Beau but
Mouah ALLEZ L'OM !!!
Le Speaker ENORME !
Taiwo et Valbuena
A quand une statue pour le maitre Deschamps !
omx95 a écrit:
Mouah ALLEZ L'OM !!!
Le Speaker ENORME !
Taiwo et Valbuena
A quand une statue pour le maitre Deschamps !
Normal
Ekotto a écrit:
omx95 a écrit:
Mouah ALLEZ L'OM !!!
Le Speaker ENORME !
Taiwo et Valbuena
A quand une statue pour le maitre Deschamps !Normal
Le speaker, c'est celui de Lens ?
Paul-leguen9116 a écrit:
Ekotto a écrit:
omx95 a écrit:
Mouah ALLEZ L'OM !!!
Le Speaker ENORME !
Taiwo et Valbuena
A quand une statue pour le maitre Deschamps !Normal
Le speaker, c'est celui de Lens ?
Ouii
Ted. a écrit:
Y'a pas eu de beau jeu, ça a juste été physique et on a pris le dessus :p
PS : Si quelqu'un a une photo d'Azpi avec le trophée je kifferais bien :p
Bizarrement je me doutais que tu demanderais et j'avais prévu le coup.
On a aussi celle là sans la coupe mais avec l'autre absent de la finale.
Edit : la qualité semble à chier.
Dernière modification par Marshall_ (24-04-2011 13:45:37)
Voila celle d'Azpi en meilleure qualité et déjà plus ou moins rognée.
Merci les mecs
niko333 a écrit:
Je viens de voir (uniquement) le goal ... y a hors-jeu de Heinze.
Fin bref, Marseille a gagné, en dominant la seconde periode, y a rien a redire
Puis une petite main de Diawara. ^^
niko333 a écrit:
Heinze ne touche pas le ballon. S'applique donc la règle du hors-jeu actif/passif. Il ne perturbe pas la vision du gardien vu qu'il ne se trouve jamais dans la trajectoire de la balle --> passif. Faut arrêter un peu là.
rom-du-59770 a écrit:
niko333 a écrit:
Heinze ne touche pas le ballon. S'applique donc la règle du hors-jeu actif/passif. Il ne perturbe pas la vision du gardien vu qu'il ne se trouve jamais dans la trajectoire de la balle --> passif. Faut arrêter un peu là.
Mais il joue la balle ... donc c'est meme pas passif, mais actif. Bref. Montpellier n'a pas marqué donc voila.
Il aurait été très dur de siffler un hors-jeu alors qu'Heinze n'a pas l'opportunité d'avoir la balle, étant précédé de la sortie du gardien.
Il géne le gardien quand même Heinze
mais bon voila marseille gagne et tout ce à quoi o n a droit c'est la chanson de taiwo
J'en ai ras le cul de ces tocards d'instances qui sautent sur tout...
http://www.rmcsport.fr/editorial/158681 … s-a-taiwo/
Mention spéciale a Leproux, occupe toi de ton foutu club et fais pas chier le monde...
Taiwo qui risque une suspension pour son chant anti parisien, on croit rêver dites le tout de suite si vous voulez pas qu'on soit champion.
On a plus le droit de rien dire quoi, on se croirait dans le monde des Bisounours...
Taiwo a quoi dans la tête au juste ?
Non parce que si il aurait dit ça après une victoire contre Paris, j'aurais dit ok, et encore... Mais là, qu'est-ce que Paris vient foutre dans l'histoire ?
Ce mec-là me dégoute.
Dernière modification par Paul-leguen9116 (24-04-2011 16:37:25)
Ted. a écrit:
On a plus le droit de rien dire quoi, on se croirait dans le monde des Bisounours...
En même temps le comportement de Taiwo ...
Paul-leguen9116 a dit le reste.
Paul-leguen9116 a écrit:
Non parce que si il aurait dit ça après une victoire contre Paris, j'aurais dit ok, et encore... Mais là, qu'est-ce que Paris vient foutre dans l'histoire ?
Ce mec-là me dégoute.
St Denis région parisienne, le mec kiffe l'OM et veut faire plaisir aux supporters marseillais sur place.
Excusez moi la vulgarité mais on va pas se s****
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ted. a écrit:
Paul-leguen9116 a dit le reste.
Le mec fait la fête, il vient de gagner un trophée et en étant décisif ne t'attend pas a avoir Kant en face de toi.
C'est hallucinant comment a la moindre pique ça prend des proportions énormes en France
Bizarrement quand Aulas envoyait des piques à Diouf, vous en faisiez toute une histoire.
Et là on doit rien dire donc ?
Je compare juste, j'm'en contre fiche de ce qu'il a dit, parce que bon, ça ne change rien à la finale.
Ted. a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Ce mec-là me dégoute.St Denis région parisienne, le mec kiffe l'OM et veut faire plaisir aux supporters marseillais sur place.
Excusez moi la vulgarité mais on va pas se s****Claude_Puel_Ol a écrit:
Ted. a écrit:
Paul-leguen9116 a dit le reste.Le mec fait la fête, il vient de gagner un trophée et en étant décisif ne t'attend pas a avoir Kant en face de toi.
C'est hallucinant comment a la moindre pique ça prend des proportions énormes en France
Il a gagné un trophée, mais pour moi, "insulter" les Parisiens qui n'ont rien à voir dedans c'ets pas une fête ... --'
nico412 a écrit:
Bizarrement quand Aulas envoyait des piques à Diouf, vous en faisiez toute une histoire.
Et là on doit rien dire donc ?
Je compare juste, j'm'en contre fiche de ce qu'il a dit, parce que bon, ça ne change rien à la finale.
Diouf lui répondait toujours...
Par ailleurs je comprends que ça fasse chier les parisiens mais je vois pas en quoi le mec se ferait suspendre pour ça...
Claude : Si dès qu'un parisien insultait un marseillais et vice versa il y avait des soucis, il y en aurait tout un tas. Pour te donner un exemple, je vais pas aller signaler quand un parisien désigne les marseillais comme des sardines ou des rats...
EDIT : . « Je veux m’excuser pour ce que j’ai pu chanter au micro du stade de France samedi soir. Tous mes partenaires m’ont dit que ce n’était pas bien d’avoir fait ça, que cela leur faisait mal au cœur. Moi aussi, maintenant, je me sens mal d’avoir fait cela. J’étais euphorique, nous venions de gagner et nous chantions, c’était la fête… Je m’excuse encore une fois » a déclaré le latéral nigérian.
Dernière modification par Ted. (24-04-2011 18:24:43)
Paris perd, Rennes aussi
Une victoire Mercredi et on met le PSG a 8 pts et Rennes a 10 pts.
Autant dire qu'en cas de victoire on a définitivement assuré le coup pour la LDC, Allez Lorient maintenant !