Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
M'bia n'a plus aucune envie sous les couleurs Marseillaise Il fou rien apars fait des fautes...
Pour prendre le titre, il faut deux faux pas de Lilles et au vu de leur calendrier c'est presque mort.
Je suis pas pessimiste mais Réaliste !
Bonne et mauvaise opération aujourd'hui.
On aurait pu revenir à 1 point mais aussi rester à 4 points vu le match qu'on a fait.
leboss44 a écrit:
M'bia n'a plus aucune envie sous les couleurs Marseillaise Il fou rien apars fait des fautes...
Pour prendre le titre, il faut deux faux pas de Lilles et au vu de leur calendrier c'est presque mort.
Je suis pas pessimiste mais Réaliste !
Ne parle pas trop vite, qui croyait que Lille allait perdre contre un relégable hier ?
beauvais60 a écrit:
leboss44 a écrit:
Je suis pas pessimiste mais Réaliste !Ne parle pas trop vite, qui croyait que Lille allait perdre contre un relégable hier ?
+1.
Benaise35 a écrit:
beauvais60 a écrit:
leboss44 a écrit:
Je suis pas pessimiste mais Réaliste !Ne parle pas trop vite, qui croyait que Lille allait perdre contre un relégable hier ?
+1.
Et Lille doit encore jouer : Paris,Rennes,Bordeaux,Lorient et Sainté.
Donc ils peuvent perdre des points
beauvais60 a écrit:
leboss44 a écrit:
Qui croyait que Toulouse aurait fait 2-2 aujourd'hui, et dressé Marseille dans le jeu ?
Neo-rijsel a écrit:
Bien joué le 2-2
gus77750 a écrit:
Benaise35 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ne parle pas trop vite, qui croyait que Lille allait perdre contre un relégable hier ?+1.
Et Lille doit encore jouer : Paris,Rennes,Bordeaux,Lorient et Sainté.
Donc ils peuvent perdre des points
C'est encore largement faisable.
Oui c'est faisable mais si on joue comme aujourd'hui,c'est mort
Faut que les joueurs se remobilisent, ils ont cru faire une remontée les doigts dans le nez.
Il reste encore des points a prendre, ça sera difficile pour le titre mais ce n'est pas encore fini. Le fait que Gignac et Rémy aient marqué est encourageant nous avons besoin de nos attaquants dans ce sprint final. Il faudrait commencer a faire attention au goal average, Lille a un meilleur GA donc une raclée face a un adversaire faible serait bienvenue dans l'optique du titre. Lille ne perdra pas énormèment de points si ils en perdent.
gus77750 a écrit:
Oui c'est faisable mais si on joue comme aujourd'hui,c'est mort
Ouais, j'avoue.
Mais bon, notre calendrier est plutôt " pépère " par rapport à celui de Lille. ^^
C'est Faisable, certes. Mais nous avons pas notre destin entre nos mains. Enfin à moitié puisque on doit se baser sur les defaites de Lilles. Et Hier, si Gervinho n'est pas exclu c'est très loin d'être le même matcH.
Il nous reste Lyon n'oublions pas.
Le faite que Gignac et Remy marquent peux nous faire avancer.
A Lille de faire des faux pas et à nous de gagner quand on jouera contre Lyon car il sont pas si loin que sa,si il gagne ce soir...
Dernière modification par gus77750 (10-04-2011 19:13:09)
Il Faut surtout gagner la coupe de la ligue pour nous booster !
gus77750 a écrit:
Le faite que Gignac et Remy marquent peux nous faire avancer.
A Lile de faire des faux pas et à nous de gagner quand on jouera contre Lyon car il sont pas si loin que sa,si il gagne ce soir...
Y a un moment où faut arrêter de compter sur les faux pas des autres et jouer son football.
leboss44 a écrit:
Il Faut surtout gagner la coupe de la ligue pour nous booster !
Oui sa c'est sur
Ps : On ressemble étrangement à Arsenal cette année
Dernière modification par gus77750 (10-04-2011 19:13:49)
Si l'OM ne gagne pas la CDL, les joueurs ne vont plus être motivé et penser à leur départ cet été.
Donc le plus important reste la CDL pour espérer le championat.
Si toute les rumeurs sont vrai, l'année prochaine on risque de voir une équipe totalement nouvelle.
Donc pour sa il nous faut un titre absolument voir plus.
leboss44 a écrit:
Si l'OM ne gagne pas la CDL, les joueurs ne vont plus être motivé et penser à leur départ cet été.
Donc le plus important reste la CDL pour espérer le championat.
Contre Monptellier, on doit pouvoir le faire quand même.
gus77750 a écrit:
Si toute les rumeurs sont vrai, l'année prochaine on risque de voir une équipe totalement nouvelle.
Donc pour sa il nous faut un titre absolument voir plus.
Si toutes les rumeurs sont vrai ! L'année prochaine, on se retrouve avec Amalfitano... Que des joueurs libres donc faut mieux ne pas les croire
leboss44 a écrit:
gus77750 a écrit:
Donc pour sa il nous faut un titre absolument voir plus.Si toutes les rumeurs sont vrai ! L'année prochaine, on se retrouve avec Amalfitano... Que des joueurs libres donc faut mieux ne pas les croire
Sérieux, qu'est-ce qu'on a foutu.
2-2
bon point vu la physionomie du match
maivais resultat avec cette defaite du LOSC (je le savais )
Remy THE BEST
1 but et 1 passe continue comme ca
Lucho... Il a joue !
quant est ce que DD se dicidera enfin à se passe de lucho, non mais voila il est FANTOMATIQUE
Bah au prix ou vous l'avez payé faut bien le rentabiliser le Lucho
Sinon votre calendrier n'est pas "tranquille" , ce n'est jamais facile contre n'importe quelle équipe de L1, vu votre jeu proposé face à Toulouse va falloir changer d'esprit parce que sinon vous dîtes adieu à vos chances pour le titre