Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Machado13- a écrit:
Qui a marqué ?
Braaten il me semble.
Steve_Savidan a écrit:
Continuez à Marquer l'OM je préfère voir Marseille champion de France que Lille.
Rien que le fait de voir ça me donne envie d'être pour Lille
Maudit Braaten
Ce mec la j'ai l'impression qu'il est bon que face a nous a chaque fois
Dernière modification par Ted. (10-04-2011 18:05:40)
Ted. a écrit:
Maudit Braaten
Ce mec la j'ai l'impression qu'il est bon que face a nous a chaque fois
La j'ai envie de te dire qu'il a pas marqué grâce à son talent mais plutôt que la défense se tripotait les miches
Flend a écrit:
Ted. a écrit:
Maudit Braaten
Ce mec la j'ai l'impression qu'il est bon que face a nous a chaque foisLa j'ai envie de te dire qu'il a pas marqué grâce à son talent mais plutôt que la défense se tripotait les miches
Pourquoi tant de haine envers la défense Marseillaise ?
Va voir joué ton club de danse, toi.
Flend a écrit:
Ted. a écrit:
Maudit Braaten
Ce mec la j'ai l'impression qu'il est bon que face a nous a chaque foisLa j'ai envie de te dire qu'il a pas marqué grâce à son talent mais plutôt que la défense se tripotait les miches
Oui enfin si tu va par la il y a chaque fois une erreur avant de mettre un but. Du style et si j'étais parti au marquage il aurait pas marqué et si et si.
C'est ça le foot
Benaise35 a écrit:
Flend a écrit:
Ted. a écrit:
Maudit Braaten
Je dis simplement la vérité si tu avais vu le but maintenant j'peux pas m'abaisser à ton niveau donc si tu veux jouer à touche pipi avec l'autre dans vos débats d'enfants de 10 ans si tu veux mais avec moi tu n'aurais pas le niveau donc rester couché et regarde le ralenti avant de l'ouvrir, la défense est mauvaise sur le but
Ted : oui mais non, leur hésitation sur tabanou juste avant le but ... voila quoi ça aurait pu largement être évité, j'dis ça moi j'ai miser Marseille donc bon ça me ferait chier de perdre 45k :p
Dernière modification par Flend (10-04-2011 18:15:09)
Flend a écrit:
Benaise35 a écrit:
Flend a écrit:
La j'ai envie de te dire qu'il a pas marqué grâce à son talent mais plutôt que la défense se tripotait les michesPourquoi tant de haine envers la défense Marseillaise ?
Va voir joué ton club de danse, toi.Je dis simplement la vérité si tu avais vu le but maintenant j'peux pas m'abaisser à ton niveau donc si tu veux jouer à touche pipi avec l'autre dans vos débats d'enfants de 10 ans si tu veux mais avec moi tu n'aurais pas le niveau donc rester couché et regarde le ralenti avant de l'ouvrir, la défense est mauvaise sur le but
Non mais je les vu le but, hein.
Je sais que c'est une erreur de la défense..
Mais tes pas obligé de l'ouvrir.
Benaise35 a écrit:
Flend a écrit:
Ted. a écrit:
Maudit Braaten
Tout à fait.
Benaise35 a écrit:
Flend a écrit:
Benaise35 a écrit:
Va voir joué ton club de danse, toi.Je dis simplement la vérité si tu avais vu le but maintenant j'peux pas m'abaisser à ton niveau donc si tu veux jouer à touche pipi avec l'autre dans vos débats d'enfants de 10 ans si tu veux mais avec moi tu n'aurais pas le niveau donc rester couché et regarde le ralenti avant de l'ouvrir, la défense est mauvaise sur le but
Non mais je les vu le but, hein.
Mais tes pas obligé de l'ouvrir.
Je l'ouvre si je veux mon petit c'est pas un pisseux de 12 ans qui va me priver de ma liberté d'expression
Hmmm machado13 il est comique ton pseudo au vu du match en cours
Flend a écrit:
Benaise35 a écrit:
Flend a écrit:
Je dis simplement la vérité si tu avais vu le but maintenant j'peux pas m'abaisser à ton niveau donc si tu veux jouer à touche pipi avec l'autre dans vos débats d'enfants de 10 ans si tu veux mais avec moi tu n'aurais pas le niveau donc rester couché et regarde le ralenti avant de l'ouvrir, la défense est mauvaise sur le butNon mais je les vu le but, hein.
Mais tes pas obligé de l'ouvrir.Je l'ouvre si je veux mon petit c'est pas un pisseux de 12 ans qui va me priver de ma liberté d'expression
Hmmm machado13 il est comique ton pseudo au vu du match en cours
Je m'en fous du pseudo, je l'ai mis comme ça. Mais t'as pas vu que j'avais mis 13. Allez dehors.
Je sais bien que la défense se chie dessus sur le coup mais c'est des choses qui arrive a toute défense. Après sur Braaten je parle pas que d'aujourd'hui a chaque fois j'entend dire qu'il est mauvais et face a nous il se bouge toujours
Ted. a écrit:
Je sais bien que la défense se chie dessus sur le coup mais c'est des choses qui arrive a toute défense. Après sur Braaten je parle pas que d'aujourd'hui a chaque fois j'entend dire qu'il est mauvais et face a nous il se bouge toujours
Non au début de saison il semblait se réveiller mais bon tu sais pas parce que tu mets un but que forcément t'es bon ^^ il en a juste profiter sur le coup la
Machado : sisi j'ai bien vu ton petit 13 mais j'pensais que c'était ton âge hein tu vas bien avec Benaise
Oh le pénalty flagrant.
Waanted a écrit:
Oh le pénalty flagrant.
Ouais putin
Flend : C'était en rapport avec mon âge y a 3 ans.
Waanted a écrit:
Oh le pénalty flagrant.
Et tu vois ce qui nique tout c'est la super simulation de Remy qui est tout bonnement à chier , s'il avait essayé de frapper au lieu de tomber comme un nouveau né
Machado : bah voila j'ai raison quand même
Dernière modification par Flend (10-04-2011 18:22:32)
Ouais ouais j'avoue qu'il en rajoute un max mais bon il l'accroche bien quand même si Rémy veut avancer pour tirer il ne peut pas.
Flend a écrit:
Waanted a écrit:
Oh le pénalty flagrant.
Et tu vois ce qui nique tout c'est la super simulation de Remy qui est tout bonnement à chier , s'il avait essayé de frapper au lieu de tomber comme un nouveau né
Il peut pas tiré..
Ouais ça va il en rajoute, mais le penalty y est.
Putin 2-1
Oh lala, ce blaireau de Cetto qui accroche Rémy 2mn avant marque...
Benaise35 a écrit:
Flend a écrit:
Waanted a écrit:
Oh le pénalty flagrant.
Il peut pas tiré..
Il peut pas tiré ?? faut pas se foutre de moi il tire le bas du maillot avec deux doigts il peut largement se retourner et tiré la preuve quand l'autre le lache il en profite pour simulé
Super les gars vous me faites perdre mes petits 45k
Wanted : c'est pas Cetto qui a accroché Remy dans la surface
Dernière modification par Flend (10-04-2011 18:25:50)
SUPERRR ! Cetto tout seul dans la surface.