Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Heinze Ayew
Les 2 énorme ce soir <3
Dommage de se prendre un but au moment ou diawara se blasse un peu quoi
Dernière modification par AR.Rac (20-03-2011 23:35:29)
D'ailleurs Diawara ça fait plusieurs matchs qu'il est un peu trop suffisant. C'est bien beau de provoquer et être arrogant mais il faut allier la parole aux gestes après.
il a été bon je trouve ce soir, une periode un peu dure quand il c'est fait mal tout seul, sinon sa va
La deuxième mi-temps était bonne, mais sur la première il fait deux ou trois relances trop approximatives, dont une qui peut donner le 2-2 avec Nenê, si c'était au fond on aurait pas vu le match de Souley de la même manière.
c'est bien ce que je dit a partir du moment ou il c'est blesser juste avant le premier but, et jusquà la mi-temps il était limite
En Deschamps a bien fait de pas le sortir tout de suite, il ont eut le temps de le soigner pendant la pause
J'ai pas aimé l'attitude de Remy a rajouter sur des contacts ou il y a même pas faute. Enfin ça c'est mon avis, je trouve qu'il se laissait tomber bien trop souvent.
Maitre_kincaid10 a écrit:
J'ai pas aimé l'attitude de Remy a rajouter sur des contacts ou il y a même pas faute. Enfin ça c'est mon avis, je trouve qu'il se laissait tomber bien trop souvent.
C'est un peu un attaquant quand même il prend le risque de prendre un jaune la il ne la pas pris contre MU il s'en est pris 1 ou il devait même pas avoir fautes ..
PS: Rubes est banni il viendra plus rager
Marshall- a écrit:
T'es une honte pour les supporters du PSG et pour les supporters tout court, cache toi.
Je te trouve un peu sévère sur ton jugement .. Comment? On parle de Spirit ? Ha bah nan en faite, t'as raison.
C'est bien ce que je pensais, l'OM joue mieux SANS lucho
omx95 a écrit:
C'est bien ce que je pensais, l'OM joue mieux SANS lucho
D'ailleurs, son cambriolage l'a tellement traumatisé, qu'il pourrait faire ses bagages cet été. Problème, on ne récupérera sûrement pas les 18M€ qu'on a mis dedans...
http://www.le10sport.com/Football/Ligue … 44867.html
Diawara je le kiffe ce mec.
Sinon bon match Ayew énorme, Remy qui râte le 3-1 (Il a niké mon second Parions Sport ce con).
LE coup Franc.
Gaaetan a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
C'est un peu un attaquant quand même il prend le risque de prendre un jaune la il ne la pas pris contre MU il s'en est pris 1 ou il devait même pas avoir fautes ..
PS: Rubes est banni il viendra plus rager
enfin un de mes signalement qui abouti a un ban o_O
Marshall- a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Bien la faute imaginaire sur Valbuena ?
Bien la simulation de Valbuena qui fait style qu'il s'est niqué les deux couilles sur un contact de merde ?
Tarlouze de Valbuena, espèce de merde.L’hôpital qui se fout de la charité.
T'as moins de gueule qu'au match aller dis moi.
T'es une honte pour les supporters du PSG et pour les supporters tout court, cache toi.Ted. a écrit:
Noraj
Il nous manque que Lyon sinon le reste c'est assez tranquilleLens et Montpellier ça ne sera pas évident non plus, ils sont habitués des gros matchs contre nous. ^^
Oui c'est vrai mais ce que je voulais dire c'est qu'il n'y aura plus ce genre de matchs a 6 pts ^^
Benaise35 a écrit:
Voilà, nous passons 2ème.
J'viens d'appendre que depuis 2'011, l'OM ont pris 26 sur 27 possible.
Meilleures équipes.
OM : 22/27
LOSC : 23/27
Qu'est ce que c'est bon un championnat si palpitant ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Benaise35 a écrit:
Voilà, nous passons 2ème.
J'viens d'appendre que depuis 2'011, l'OM ont pris 26 sur 27 possible.
Meilleures équipes.OM : 22/27
LOSC : 23/27
Qu'est ce que c'est bon un championnat si palpitant ...
Lille n'a pris que vingt points en 2011. Deux nuls contre Lyon et Auxerre, et une défaite contre Montpellier.
Ah nan, le losc est à 20 sur 27
Match mitigé hier soir. Première mi temps bonne offensivement mais mauvaise défensivement. Avec quelques bonnes combines devant. Et en deuxième, bah c'est tout le contraire. Pas mis en danger mais plus le ballon, plus de jeu.
Belle rentrée de Valbuena Cheyrou, Ayew ainsi que Remy très bien !
Maintenant, il faut se déplacer à Lens, une équipe qui nous réussit pas trop ces 2/3 dernières saisons si j'ai de bons souvenirs.
Si quelqu'un a un lien pour un résumé du genre 5/10 mins qu'il hésite pas a faire tourner ^^
OM en force.
Vraiment tres content.
2e du classement.
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … -deschamps
Tout simplement scandaleux.
Le mec est dans le milieu du football depuis à peine un an et demi et il se permet d'envoyer bouler Deschamps comme ça. C'est pas un entraîneur qu'on trouve à tout les coins de rues, c'est Didier Deschamps, merde. Qu'on s'étonne pas si DD dégage en fin de saison. Cette raclure va faire couler le club.
Marseille sont très fort!!!
Un projet de socios commence à s'installer tout doucement. Pour ceux qui traînent sur lephoceen.fr, il y a un sujet sur leur forum. L'idée restait une idée et un rêve jusqu'à ce que René Malleville n'expose ses relations. Pour le moment c'est vraiment à l'état de projet, mais c'est déjà un bon début, pourquoi pas ...
Match contre Le mans il faut absolument Gagner j'ai un très bon pote fan de Lens si Marseille perde la galère
Om2-0RCL
Dernière modification par Gaaetan (31-03-2011 19:24:52)