Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Saenz a écrit:
Si quoi ?
Vous n'avez rien à foutre ici tout comme nous chez vous, point. Chacun chez soit et tout se passera bien.
Si le PSG égalisé, rager de quoi ? Tu n'y est pas du tout, on peut chambrer sans être agressif, toi tu insultes et tu es vulgaire. Rien à voir, je ne crois pas avoir vu un supporter du PSG t'insulter ni te parler comme un chien.
loicm a écrit:
Saenz a écrit:
Si quoi ?
Vous n'avez rien à foutre ici tout comme nous chez vous, point. Chacun chez soit et tout se passera bien.Si le PSG égalisé, rager de quoi ? Tu n'y est pas du tout, on peut chambrer sans être agressif, toi tu insultes et tu es vulgaire. Rien à voir, je ne crois pas avoir vu un supporter du PSG t'insulter ni te parler comme un chien.
Où est ce que je suis vulgaire ?
Pourquoi tu continue à poster ici ? Tu veux qu'on aille sur le topic du PSG ? Pas de soucis.
loicm a écrit:
Saenz a écrit:
Si quoi ?
Vous n'avez rien à foutre ici tout comme nous chez vous, point. Chacun chez soit et tout se passera bien.Si le PSG égalisé, rager de quoi ? Tu n'y est pas du tout, on peut chambrer sans être agressif, toi tu insultes et tu es vulgaire. Rien à voir, je ne crois pas avoir vu un supporter du PSG t'insulter ni te parler comme un chien.
Vous vous plaigniez quand on va sur votre topic, mais vous venez pourrir le notre.
Venez pas vous plaindre après. ^^
loicm a écrit:
Saenz a écrit:
Si quoi ?
+ 1 là aussi !! Il y en a vraiment qui comprenne pas ce qu'est chambrer !! Tout de suite il faut insulter nimp' !!
Mais bon pour le moment on voit 2 belles équipes et franchement Nene trop mauvais là !!
Saenz a écrit:
loicm a écrit:
Saenz a écrit:
Si quoi ?
Pourquoi tu continue à poster ici ? Tu veux qu'on aille sur le topic du PSG ? Pas de soucis.
Jolie mentalité ici, j'observe depuis tout à l'heure ... continuez ...
B3nji85OM a écrit:
loicm a écrit:
Saenz a écrit:
Si quoi ?
+ 1 là aussi !! Il y en a vraiment qui comprenne pas ce qu'est chambrer !! Tout de suite il faut insulter nimp' !!
Mais bon pour le moment on voit 2 belles équipes et franchement Nene trop mauvais là !!
Tout es dit et pour Néné ces de l'humour comprenez le sinon il vont partir en HS sur Brandao je suis sur x)
Les marseillais, j'ai un nouveau chant pour vous : "Néné, Néné on t'encxle".
RubesHaha8 a écrit:
Les marseillais, j'ai un nouveau chant pour vous : "Néné, Néné on t'encxle".
Tu en as d'autre des comme ca ? Parce que, c'est beau ! Quelle intervention divine.
Heureusement que Nene est une buse (et quelle gueule de con, on comprend vite pourquoi même ses coéquipier veulent le tarter), mais sinon le 2.1 est logique pour l'instant, même si la défense n'est pas rassurante...
Saenz a écrit:
Mais de quoi tu me parles toi, je répond à ta question basta, je ne parle pas de toi. Molo le nombril du monde.
Benaise35 a écrit:
Vous vous plaigniez quand on va sur votre topic, mais vous venez pourrir le notre.
Venez pas vous plaindre après. ^^
Qui est venue faire chier t surtout qui insulte le 1er ? Remets les choses à leurs place s'il te plait.
loicm a écrit:
Saenz a écrit:
Pourquoi tu continue à poster ici ? Tu veux qu'on aille sur le topic du PSG ? Pas de soucis.Mais de quoi tu me parles toi, je répond à ta question basta, je ne parle pas de toi. Molo le nombril du monde.
Ok, désolé j'avais pas compris c'est bon.
Bref, les Parisiens allez sur votre topic.
loicm a écrit:
Qui est venue faire chier t surtout qui insulte le 1er ? Remets les choses à leurs place s'il te plait.
Ouais, c'est l'autre bouffon qui est venu vous faire chier..
Mais bon, faut pas être fut fut, pour venir faire de même.
Bref, j'aimerais regardé le match en paix si tu n'y vois pas d’inconvénient.
Nene prend trop cher au Vélodrome sa fait trop plaiz' !!
Saenz a écrit:
Trop chiant les liens qui beug.
Bizarre celui là marche très bien http://atdhenet.tv/35986/watch-marseille-vs-psg !!
Réactualise et met ton PC en performance max !!
Lucho qui rentre !
Abriel.
Hoarau c'un bon, il n'ose pas tirer.
A.Ayew qui le calme de suite Erding.
Dernière modification par Benaise35 (20-03-2011 22:34:10)
Allez L'om mettez leur un 3ème but à ses Parigots
Oh lala Rémy !!
Sa pousse des deux coté le prochain but sera decisif