Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est bon ta finit, tu peux repartir
M.U passera pas le prochain tour et nous verons une finale Barca- Shaktar
Quand DD parlait de faire preuve d'efficacité, ça a loupé. Mais au moins on a vu que vous pouviez les prendre. Maintenant défaite contre le PSG et votre semaine est un succès
Machado13- a écrit:
J'avoue Diawara pas bon. Mais je suis fier car on est largement meilleur que Manchester. Chicharito c'est un branleur comme Nani. Vous avez entendu ce qu'à dit Rooney sur l'OM ?
On en lit des conneries ici. En première période, l'OM est invisible.
Essayez s'il vous plait, d'être un minimum objectif, l'OM n'a pas le niveau c'tout. MU c'est baladé sans pourtant avoir jouer son meilleur football, donc bon..
(je tiens tout de même a préciser que je supporte les club français en coupe d'Europe)
Donc, tous derrière Lyon demain.
Kevinho. a écrit:
Machado13- a écrit:
J'avoue Diawara pas bon. Mais je suis fier car on est largement meilleur que Manchester. Chicharito c'est un branleur comme Nani. Vous avez entendu ce qu'à dit Rooney sur l'OM ?
On en lit des conneries ici. En première période, l'OM est invisible.
Essayez s'il vous plait, d'être un minimum objectif, l'OM n'a pas le niveau c'tout. MU c'est baladé sans pourtant avoir jouer son meilleur football, donc bon..
(je tiens tout de même a préciser que je supporte les club français en coupe d'Europe)
Donc, tous derrière Lyon demain.
Toute les connerie que tu peus dire toi aussi ....
l'om a fait un bon match MU a par joué en contre il sont pas bon ^^
c'est sur que dire qu'on est largement meilleur c'est un peus fort .... Mais MU n'a pas etai impressionant il on juste une bonne attaque est il sont réaliste
c'est juste ce qu'il nous manque du réalisme car sa aurais pas etai le méme match on a eu 3 fois plus d'occosion que eux est on les a pas mi au fond eux il en on ou 3 il en on mi 2 ...
Machado13- a écrit:
Benaise35 a écrit:
Benaise : OM 2-0 PSG
Machado13- : OM 4-0 PSG
Au moins.
gros manque de réalisme..
aulelyon a écrit:
gros manque de réalisme..
C'est sa qui est dommage, mais maintenant faut viser le championnat.
Si on aurait pas pris ce 2e but a la con, on aurait gagner.
Machado13- a écrit:
Benaise35 a écrit:
Rom : OM 3-1 PSG
On peut dire qu'on a pas eu de réussite.
Saenz : OM 2-0 PSG
Loic.Remy : OM 2-1 PSG (j'ai un bon pressentiment)
Mister_Parisien a écrit:
Machado13- a écrit:
Benaise35 a écrit:
Au moins.
Come on caribou vous etes pas MU pour faire vanne
Hier, on est sorti c'est cruel mais je suis fier de nos joueurs. J'espère que l'an prochain on fera mieux, pour ce qui est de MU c'est une grande équipe et ils ont été réaliste par contre je mise pas un cent sur le fait qu'ils iront en finale.
CPOL : OM 0-3 PSG
Arrêtez avec vos prono's illogique, genre l'OM gagnera le PSG 4-0 ... C'est un peu dur avec les attaquants qu'il y a dans le championnat de France, pareil pour le 3-0 pour le PSG sachant qu'ils font 2-2 contre Montpellier.
Dernière modification par Saenz (16-03-2011 13:19:40)
Saenz a écrit:
Arrêtez avec vos prono's illogique, genre l'OM gagnera le PSG 4-0 ... C'est un peu dur avec les attaquants qu'il y a dans le championnat de France, pareil pour le 3-0 pour le PSG sachant qu'ils font 2-2 contre Montpellier.
Les matchs ne sont jamais les mêmes ...
Je prends exemple sur l'OL, qui est la seule équipe du top 5 a avoir laissé filer des points à Arles Avignon ...
Et qui a ensuite battu Lille a Gerland, tu trouves ça normal ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Saenz a écrit:
Je prends exemple sur l'OL, qui est la seule équipe du top 5 a avoir laissé filer des points à Arles Avignon ...
Et qui a ensuite battu Lille a Gerland, tu trouves ça normal ?
Ouais enfin un 3-0 pour le PSG... Ça m'ferais chier perso.
Loic Rémy a fait un très bon match, il a en a mis quelques uns dans le vent, j'ai vraiment aimé ! Et pourtant, je le trouvais moyen avant le match...
Par contre, vraiment encore beaucoup dessus de Gignac, il est vraiment en manque de confiance, au même niveau qu'Erding. (ça promet pour dimanche ^^ )
Bon sinon, dimanche ça peut être quitte ou double ... Espérons que ça tourne en faveur de Paris !
Saenz a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Saenz a écrit:
Et qui a ensuite battu Lille a Gerland, tu trouves ça normal ?Ouais enfin un 3-0 pour le PSG... Ça m'ferais chier perso.
Moi je voi bien un 3-1 pour L'om
Dingue ce qu'on peut lire ici
Marseille largement supérieur à MU, c'est le festival du rire aujourd'hui?
On a vu le niveau de la ligue des champions : 2 erreurs défensives, 2 buts.
Y'avais la place, mais manque de réalisme, c'est tout.
Style : Marseille 1-1 Paris
Style : Marseille 1-1 Paris
Citrox : OM 3-0 PSG