Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kaizers a écrit:
fabom a écrit:
Diawara a fait un match de merde...
Hein ? Pardon ?
2 ème but il ne s'aligne pas, résultat Giggs pas HJ.
Plein de mauvais contrôle, une mauvaise anticipation de trajectoire etc...
J'avoue Diawara pas bon. Mais je suis fier car on est largement meilleur que Manchester. Chicharito c'est un branleur comme Nani. Vous avez entendu ce qu'à dit Rooney sur l'OM ?
c'est pas grave on a fait un bon match quelque regret mais on a joué c'est ce que je retien maintenant place A paris
on vea l'année prochaine avec les gros joueur sans contrat que Dassier va nous acheté
Allez L'om
Machado13- a écrit:
J'avoue Diawara pas bon. Mais je suis fier car on est largement meilleur que Manchester.
garde la pour dans 16 jours cette blague, tu fera un malheur.
Jme permet de venir, vu comment certains ne se gènent pas pour venir sur le topic de Man Utd
Dernière modification par SirAlex14 (15-03-2011 22:58:59)
Beaucoup de regret ce soir
Passons à Paris sinon on va jamais en terminé.
SirAlex14 a écrit:
Machado13- a écrit:
J'avoue Diawara pas bon. Mais je suis fier car on est largement meilleur que Manchester.
garde la pour dans 16 jours cette blague, tu fera un malheur
Tu t'es pas encore cassé toi ? Tu l'as vu ton Sir Ferguson avant la fin du match ? Contracté et stressé
Machado13- a écrit:
Tu l'as vu ton Sir Ferguson avant la fin du match ? Contracté et stressé
ça fait 25 ans qu'il est comme ça sur le banc, il va pas changer pour te faire plaisir.
Je m'étais cassé, mais vu que ça ne se casse pas du topic de Man Utd, bah je suis revenu, pas de raison qu'un seul topic soit polluer
Dernière modification par SirAlex14 (15-03-2011 23:01:33)
SirAlex14 a écrit:
Machado13- a écrit:
Jme permet de venir, vu comment certains ne se gènent pas pour venir sur le topic de Man Utd
Tu peus venir pas de souci
si tu aime tant le championnat anglais est ti kiff M-U pourquoi na pas partire habité la bas ? dans ce pays pourri qui s'apelle l'angleterre
IL avait surtout peur du retournement de situation.
SirAlex14 a écrit:
Machado13- a écrit:
Comme tu dis ramène ta poubelle dans ton topic enfin tu te sentira seul sans nous
Gaaetan a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Machado13- a écrit:
Jme permet de venir, vu comment certains ne se gènent pas pour venir sur le topic de Man UtdComme tu dis ramène ta poubelle dans ton topic enfin tu te sentira seul sans nous
vaut mieux être seul que TRES mal accompagné, l'esprit garderie, très peu pour moi
Benaise35 a écrit:
Benaise : OM 2-0 PSG
Machado13- : OM 4-0 PSG
Machado13- a écrit:
peur que Brown remette un but contre son camp, c'était l'attquant le plus dangereux pour Van der Sar ce soir
http://paraphrase.rmc.fr/
Mon résumé, cela se joue à rien c'est ce que veuille faire croire les grandes équipes !
SirAlex14 a écrit:
Machado13- a écrit:
peur que Brown remette un but contre son camp, c'était l'attquant le plus dangereux pour Van der Sar ce soir
Tu veut compter les occasion ?
Tracks a écrit:
http://paraphrase.rmc.fr/
Mon résumé, cela se joue à rien c'est ce que veuille faire croire les grandes équipes !
+ 1000
Gaaetan a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Machado13- a écrit:
Tu veut compter les occasion ?
les tirs cadrés sont plus représentatifs, une occasion qui inquiète le 13ème rang d'Old Trafford, ça compte pas
SirAlex14 a écrit:
Gaaetan a écrit:
SirAlex14 a écrit:
peur que Brown remette un but contre son camp, c'était l'attquant le plus dangereux pour Van der Sar ce soirTu veut compter les occasion ?
les tirs cadrés sont plus représentatifs, une occasion qui inquiète le 13ème rang d'Old Trafford, ça compte pas
C'bon, arrête de venir faire chier et sors.