Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Seinsez a écrit:
Seinkerz a écrit:
Pauleta10 a écrit:
Je voudrais pas vous inquiétez mais sur le twitter de l'uefa, une erreur a fait mettre que manchester battra l'OM 3-2 après un doublé de Gignac qui permet de mené 2-0 puis 3 buts de Manchester en seconde période dont un doublé de abriel csc. Soit ça fait comme Chelsea - Barca l'année dernière et c'est véridique, soit c'est un incident faux
Euh, si je verrais un doublé de Gignac, je commencerais à m'inquiéter...
Jérôme.
Le mec qui dit qu'on vole les pseudos, mais regarde le tiens.
Jerome ?!
Quel pseudo, je suis l'ex Djeskerz.
Seinsez a écrit:
Seinkerz a écrit:
Pauleta10 a écrit:
Je voudrais pas vous inquiétez mais sur le twitter de l'uefa, une erreur a fait mettre que manchester battra l'OM 3-2 après un doublé de Gignac qui permet de mené 2-0 puis 3 buts de Manchester en seconde période dont un doublé de abriel csc. Soit ça fait comme Chelsea - Barca l'année dernière et c'est véridique, soit c'est un incident faux
Jérôme.
T'es pas mieux, tu as copié sur le mien aussi.
Edit : c'est pas Kaisers ?
Saenz a écrit:
Seinsez a écrit:
Seinkerz a écrit:
Euh, si je verrais un doublé de Gignac, je commencerais à m'inquiéter...Jérôme.
Le mec qui dit qu'on vole les pseudos, mais regarde le tiens.T'es pas mieux, tu as copié sur le mien aussi.
Ok le mec qui vient me lécher le cul pour un pseudo et après parle sur moi t'es vraiment un bouff*n toi ...
Seinsez a écrit:
Seinkerz a écrit:
Pauleta10 a écrit:
Jérôme.
Ouais tu m'as appeler noobar ?
Pauleta10 a écrit:
Ils sont voyants dis donc, ils peuvent prédire le score d'un match qui n'est pas encore joué, trop fort !
Citrox a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
GG les pseudos
rijsel ?! ^^
Lille en belge.
Et je ne risque pas de l'oublier, quel bordel pour retrouver la route de Bruxelles à Valenciennes.
Dernière modification par rom-du-59770 (15-03-2011 19:19:32)
Vidic forfait
Retenu dans le groupe par Alex Ferguson pour le huitième de finale retour contre Marseille mardi (20h45), Nemanja Vidic a été contraint de déclarer forfait quelques minutes avant le début de la rencontre. Le défenseur serbe n'est pas remis de sa blessure contractée contre Arsenal samedi en Cup (2-0).
Yesssssssssssssssssss ça sent bon !
Il est titulaire Nani donc il sera la Benaise ^^
Ce soir l'Europe reparlera marseillais
Si, titulaire Nani.
Compo : MU : Van der Sar – Rafael, Brown, Smalling, Evra – Carrick, Scholes, Nani, Giggs – Rooney, Hernandez
OM : Mandanda – Fanni, Diawara, Heinze, Taiwo – M’Bia, Cheyrou, Lucho – A. Ayew, Gignac, Rémy
Allez l'OM !
Berbatov remplaçant.
Vu la défense de MU, il y a largement moyen d'en mettre un ! Après il faut être solide défensivement...
Seinsez a écrit:
Encore un coup de SAF ...
Ah oui et il a fait quoi comme coups avant s'il te plait ???
Ils ont touchés le ballon l'OM ?
Dernière modification par Kevinho. (15-03-2011 20:52:20)
Pas le droit de la rater celle la gignac
Dernière modification par AR.Rac (15-03-2011 21:13:28)
C'est moi ou les commentateurs sont en avance sur les images ?
C'est vraiment lourd !