Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ca fait du bien! Tout le monde nous a enterré mais nous sommes bel et bien la! Allez l OM!!
j'avais dit defait a lille victoire a renne nul a MU et victoire contre le psg.
Pour l'instant suis dans le bon ^^
inverse le score de MU et PSG et je signe de suite
Super les gars, vraiment belle victoire
Un score qui nous ravie nous parisien. Faut battre Montpellier maintenant
Bon match de Rémy et Gignac ou pas !?
On a encore une chance pour la L1 sa fait plaisir
Maintenant place a M.U et aprés Paris
Seinsez a écrit:
Rémy l'un des meilleur pour moi, Gignac été aussi bon mais sans plus à part quelques accélération.
Ok, merci !
Fabom, il été énervé quand il a mis 3-0 pour rennes ?!
1er : { 48 Pts }
- Letit.
2ème : { 41 Points }
- Rom
- omx95
3ème : { 40 Pts }
- Kevyn.x
4ème : { 39Points }
- Leboss44
5ème : { 35Points }
- Fabom
6ème : { 34Points }
- Le-Malabarbak
7ème : { 32 Pts }
- Gus77750
8ème : { 29 Pts }
-Flo'
9ème : { 24 Pts }
- Manaje
10ème : { 23 Pts }
- LeTholy88
- misterjon13
- Lormontfoot33
- Loic.remy
11ème : { 21 Pts }
- Nasri-cisse219
12ème : { 20 Pts }
- Lionelmessidu34
13ème : { 19 Pts }
- ADG
- Lecorse
- Ruan
14ème : { 18 Pts }
- Brazilboy
- Diaby.
- Babel_the_kid
15ème : { 17 Pts }
- Guiouizz
16ème : { 15 Pts }
- Van.buyten
17ème : { 14 Pts }
- Neymarr
- Hakan.
- Nasri_84
- Fab_06_09_13
- lolodu48
- Benaise35
18ème : { 13 Pts }
- Wyborowa
- Claude_Puel_OL
- Style_Ven.
19ème : { 12 Pts }
- Benaise35
20ème : { 11 Pts }
- Fab_06_09_13
- Kirbaara
21ème : { 10 Pts }
- Kajmer
- Ekotto
22ème : { 8 pts }
- Saenz
23ème : { 7 pts }
- Marshall.
- Kyshaic
- Klass.
- /
- hardy-du15
- Espagna-2010
24ème : { 6 pts }
- Didiloune
- nico412
- Espagna-2010
- Yohe550
25ème : { 5 pts }
- Featkor.
- Quentinmessi
- Fabiinho
- jom02
26ème : { 4 Pts }
- EI-Niino.9
- Benjii_03
- Coutinho.
- Steve_Savidan
- AST-Templeuve
27ème : { 3 pts }
- Flo-de-chato
- Pikachudu59
- Giulydu54300
- MC
- Homer81
- Deschamps5656
- SAF
28ème : { 2 pts }
- Ricky21
- Babadu18
- Nath74
29ème : { 1 pts }
-Ripoosh
- Valounet
- Cihan.
- Blazak02
- Rebellebob
- XxX--Marseille--XxX
- Kevinho.
- Barrin
- xavlephoceen
- Al3x0u
- Gregness
- Steve_Savidan
- Rastaman
- Landaise78
- France41
- OMz
- ramiro02
- Russinof.
- Kool-
Dernière modification par leboss44 (12-03-2011 13:05:21)
2eme
Bravo vous . On est tombée face à une des meilleurs équipes de l'OM de cet saison on pouvais pas faire grand chose. Dommage que cet victoire soit entachée d'une pluie de boulet sur notre topic
Tu fais allusion à qui ?!
Je n'appelle pas chambrer quand on répond à une grosse bétise : Rennes a dominé !
boubousuperstar a écrit:
Bravo vous . On est tombée face à une des meilleurs équipes de l'OM de cet saison on pouvais pas faire grand chose. Dommage que cet victoire soit entachée d'une pluie de boulet sur notre topic
En parlant de pluie de boulet, le meilleur c'est fait ban : Manager08
leboss44 a écrit:
Je n'appelle pas chambrer quand on répond à une grosse bétise : Rennes a dominé !
Je suis d’accords sur ce point là mais avoué comme même que certain supporter ont vraiment fait ch*er quoi.
@ Rac: Qui à commencer hein... c'est pas lui qui est allez vous cherchez
Jean-Claude Dassier, le président de l'OM, qui a expliqué à LaProvence.com qu'il a désapprouvé les joueurs : "Je n’ai pas été informé de l'intention des joueurs et je le regrette d’ailleurs, je les en aurais empêchés (...) Franchement, c’était de trop, c’est une erreur (...) C’est dommage, ça ternit la victoire" a avoué Dassier.
Et bah JDC, t'es un enculé ... Brandao est un joueur de l'O.M. normale de le soutenir ...
boubousuperstar a écrit:
leboss44 a écrit:
Je n'appelle pas chambrer quand on répond à une grosse bétise : Rennes a dominé !Je suis d’accords sur ce point là mais avoué comme même que certain supporter ont vraiment fait ch*er quoi.
@ Rac: Qui à commencer hein... c'est pas lui qui est allez vous cherchez
Je ne lui ai pas parler non plus
AR.Rac a écrit:
boubousuperstar a écrit:
leboss44 a écrit:
Je n'appelle pas chambrer quand on répond à une grosse bétise : Rennes a dominé !Je suis d’accords sur ce point là mais avoué comme même que certain supporter ont vraiment fait ch*er quoi.
@ Rac: Qui à commencer hein... c'est pas lui qui est allez vous cherchezJe ne lui ai pas parler non plus
Je ne t'ai pas dît que tu faisais parti des fouteur de mer*e
OM : pour Lucho, c'est la faute des attaquants (13/03/2011)
André-Pierre Gignac, Loïc Rémy et même Brandao apprécieront. Très critiqué avant de remettre un peu les pendules à l'heure vendredi à Rennes (0-2), Lucho Gonzalez (30 ans, 26 matchs et 7 buts en L1 cette saison) se défend dans les colonnes du JDD. Pour le milieu de terrain marseillais, ses performances en apparence décevantes sont avant tout liées à la maladresse des attaquants olympiens. "Je ne changerai pas ma façon de jouer à cause d'avis extérieurs. Je ne me trouve ni génial, ni catastrophique. Ma saison est assez bonne, d'autant que je souffle peu, souligne l'Argentin. On me reproche d'être moins influent mais on prend le problème à l'envers : c'est notre collectif qui est inférieur pour l'instant. Je ne peux pas endosser seul la responsabilité de nos mauvais matchs. C'est Heinze et moi, les grands joueurs, qui prenons ! Je vais vous révéler le secret des grands clubs européens : la méforme d'un joueur ne se voit pas car il y en a toujours un pour prendre le relais... Si les attaquants ne convertissent pas les occasions que je crée, faut-il me le reprocher ?" Fallait pas l'énerver !
Hate de voir les réactions des attaquants
omx95 a écrit:
OM : pour Lucho, c'est la faute des attaquants (13/03/2011)
André-Pierre Gignac, Loïc Rémy et même Brandao apprécieront. Très critiqué avant de remettre un peu les pendules à l'heure vendredi à Rennes (0-2), Lucho Gonzalez (30 ans, 26 matchs et 7 buts en L1 cette saison) se défend dans les colonnes du JDD. Pour le milieu de terrain marseillais, ses performances en apparence décevantes sont avant tout liées à la maladresse des attaquants olympiens. "Je ne changerai pas ma façon de jouer à cause d'avis extérieurs. Je ne me trouve ni génial, ni catastrophique. Ma saison est assez bonne, d'autant que je souffle peu, souligne l'Argentin. On me reproche d'être moins influent mais on prend le problème à l'envers : c'est notre collectif qui est inférieur pour l'instant. Je ne peux pas endosser seul la responsabilité de nos mauvais matchs. C'est Heinze et moi, les grands joueurs, qui prenons ! Je vais vous révéler le secret des grands clubs européens : la méforme d'un joueur ne se voit pas car il y en a toujours un pour prendre le relais... Si les attaquants ne convertissent pas les occasions que je crée, faut-il me le reprocher ?" Fallait pas l'énerver !Hate de voir les réactions des attaquants
Moi aussi, mais 7 buts, c'est un attaquant bléssé, et même plus ...
Dernière modification par Citrox (13-03-2011 14:29:43)
Mu 1-1 Om