Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
Benji_03 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Mais quelle vaste blague.
J'hallucine.
Rahhhhhhhhhhhhhhhhh, ce que ça peut m'exaspérer.
Et Gignac qui choisit son moment pour se trouer.La vaste blague? LOL
Merci pour cette intervention constructive.
Parent de Rubes_Haha8 ?
Merde, démasqué. Je suis son fils adoptif par contre petite précision.
Kaboré & Brandao ont rien à faire titulaire mais quand même le sifflé comme sa ne l'encourage pas ..
Heinze en ce moment je trouve que defensivement il est pas très bon sur son replacement et tout .. Et DD j'ai l'impression il ne veut plus faire jouer Taiwo car il partira pour 0euro et qu'il veut plus le faire progresser ;/
DD sait ce qu'il fait, je ne comprend pas tout, on a l'impression qu'il ne veut pas bien jouer, attaqué, c'est bizarre, qu'il ne met pas la meilleur compo possible... sur ce match, au bout de 15 minutes, on a bien vu que Cissé était mauvais en ce moment, ça ne sert a rien de le remettre en selle maintenant, il est trop tard, quand tu joues des gros, tu fous la meilleur équipe point.
Si tu joues en 442, devant, c'est Gignac Rémy les meilleurs... pareil si tu joues avec de milieu récupérateur, tu ne peux pas te passer de Cheyrou... et mettre Heinze titulaire a tous les matchs, quand on voit que Taiwo est un monstre quand il joue tous les matchs...
En clair, on dirait que DD joue la LDC, et que pour le championnat, il veut juste être dans les 3 premiers, ça fait un moment que je me dis que l'argent est le seul but pour l'O.M, d'ailleurs, je suis tomber sur une interview de Dassier qui laisse croire que je suis en plein dedans.
« Il est possible que l’été soit compliqué », disait Jean-Claude Dassier en début d’année. À force d’annoncer que le mercato estival à venir sera calme, le président de l’Olympique de Marseille prépare le terrain pour les supporters phocéens. Terminés les recrutements à 18 M€ le joueur et les salaires faramineux. « Il n’y aura pas de folie l’été prochain, c’est absolument clair ! Les gros recrutements à l’OM, c’est terminé pour un certain temps », a-t-il ainsi répété à francefootball.fr aujourd’hui. Dassier veut absolument éviter que lui soit reproché par la suite un manque d’ambition. « M. Aulas tient d’ailleurs un discours similaire. Il faudra alléger la masse salariale, se séparer de certains joueurs et en chercher, un ou deux, qui soient libres. Sachant qu’il sera crucial pour nous, plus que jamais, d’être en Ligue des champions », prévient-il.
L’une des raisons des économies à venir est évidemment la rénovation du Stade Vélodrome. L’OM va pouvoir évoluer sur sa pelouse durant les travaux, mais la capacité sera réduite. Un manque à gagner conséquent pour le club olympien. « Dès la première année, nous allons en effet perdre 5 à 8 millions d’euros. Pour compenser ces pertes lourdes sur 3 ans, nous souhaitons notamment devenir propriétaire des terrains de la Commanderie. Nous sommes sur ce sujet dans une négociation très positive avec la mairie, à qui ils appartiennent. Devenir propriétaire valorisera notre actif et permettra de mieux négocier avec les banques. Par ailleurs, le loyer du stade, de 1,5 million d’euros annuel, va aussi considérablement baisser », explique ainsi Dassier. Des pertes à compenser, un effectif à réduire, et un recrutement qui sera forcément plus malin que clinquant, les mois et années à venir ne s’annoncent pas réjouissants pour les supporters qui attendent toujours mieux.
Le club marseillais se prépare donc à cette période de vache maigre, comme le prouvent les premières orientations sur le marché des transferts, impulsées par José Anigo. Le directeur sportif de l’OM regarde en priorité les situations contractuelles des cibles éventuelles. Ainsi, dans la shopping-list marseillaise, on trouve des joueurs à coût zéro car en fin de contrat, comme Sylvain Marveaux ou Morgan Amalfitano. Dans ce domaine, Anigo a eu du flair ces dernières années, après plusieurs échecs retentissants. Mais si ce dernier aime dénicher les bonnes affaires de la Ligue 1, cela ne correspond jamais vraiment aux attentes de Didier Deschamps, qui préfère investir sur les joueurs au firmament de leur carrière. Peut-on alors s’attendre à de nouveaux désaccords entre les deux hommes ? Surtout, Deschamps acceptera-t-il d’être aux commandes de l’équipe durant cette période délicate ? Pour Dassier, il faudra surtout surveiller les appels du pied des clubs étrangers en direction de l’entraîneur olympien.
« Il est sous contrat et a dit à plusieurs reprises son envie de rester. Il se plait ici. Je ferai tout pour qu’il reste un an de plus, voire au-delà. Mais je surveille comme le lait sur le feu la situation des grands clubs étrangers - car il est l’un des dix plus grands entraîneurs européens - en espérant qu’il ne soit pas trop sollicité. Ce qui est aussi la condition du succès », affirme-t-il. Deschamps a beau être sous contrat et désireux de rester selon les propres mots du président, il semble que rien ne soit encore définitivement établi. « Son envie est de rester. Mais en effet, je dois avoir un entretien avec lui. Et il faut que le club, disons au printemps, soit au clair de ce que Didier fera l’an prochain ». Tout peut encore arriver, et l’on peut être sûr que le classement final de l’OM et les premiers noms annoncés sur la Canebière seront décisifs dans la gestion du cas Deschamps. Après avoir tant bataillé chaque été pour obtenir les renforts désirés, et malgré quelques échecs, le champion du monde 98 aurait du mal à accepter de diriger une équipe moins performante. Dassier l’explique très bien : l’été pourrait être compliqué à Marseille.
Le vrai objectif, c'est de gagner la CDL, être dans les 3 premiers, et passer encore au moins un tour de LDC ^^
Donc, on verra a la fin, mais dire que l'on veut être champion de France, quand on voit que l'on a rien fait pour l'être depuis le début de saison, c'est un peu dure a croire pour moi.
Dernière modification par fabom (07-03-2011 14:18:24)
L’attaquant de l’OM Brandao accusé d’agression sexuelle
L’attaquant brésilien de l’Olympique de Marseille Brandao, a été placé en garde à vue ce matin à Marseille pour une affaire d’agression sexuelle présumée sur une jeune femme, a-t-on appris de source proche de l’enquête.
Le joueur âgé de 30 ans, interpellé à son domicile, est entendu par les policiers de la brigade des moeurs de la Sûreté départementale dans le cadre d’une enquête préliminaire ouverte par le parquet.
Une jeune femme a déposé plainte contre lui vendredi, accusant le footballeur de l’avoir violentée dans sa voiture alors qu’il la ramenait chez elle au sortir d’une boîte de nuit d’Aix-en-Provence il y a dix jours
Je l'imagine répondre au policier : NON JAY PAS TOUCHAY LA FILLE !
Manager08 a écrit:
L’attaquant de l’OM Brandao accusé d’agression sexuelle
L’attaquant brésilien de l’Olympique de Marseille Brandao, a été placé en garde à vue ce matin à Marseille pour une affaire d’agression sexuelle présumée sur une jeune femme, a-t-on appris de source proche de l’enquête.
Le joueur âgé de 30 ans, interpellé à son domicile, est entendu par les policiers de la brigade des moeurs de la Sûreté départementale dans le cadre d’une enquête préliminaire ouverte par le parquet.
Une jeune femme a déposé plainte contre lui vendredi, accusant le footballeur de l’avoir violentée dans sa voiture alors qu’il la ramenait chez elle au sortir d’une boîte de nuit d’Aix-en-Provence il y a dix jours
en même temps il a bien la tête
Fab' : moi je serais pas contre le recrutement de amalfitano
OM: Deschamps n'exclut pas un retour à la Juve
La Juventus Turin connait un exercice 2010-2011 très chaotique. Les Bianconneri pointent en effet à 20 points du leader milanais et la position de l'entraîneur Luigi Del Neri est de plus en plus fragilisée. La presse italienne lui cherche déjà un successeur et le nom de Didier Deschamps revient assez souvent. L'entraineur de l'OM s'est d'ailleurs confié à ce sujet au quotidien italien Tuttosport, n'excluant pas un éventuel retour dans le club où il a été joueur de 1994 à 1999 et entraîneur de 2006 à 2007. "À l'été 2006, j'ai accepté d'entrainer la Juve, ne sachant pas si je serais en Série C, B, et avec quelle pénalité, de 30 ou 18 points... C'était une façon de rembourser à la Juve tout ce qu'elle m'avait donné pendant cinq ans passés à Turin en tant que joueur. En étant promu en Serie A, je crois que j'ai payé ma dette. Quant à l'avenir, qui sait ...", a déclaré l'intéressé.
Mister_Parisien a écrit:
Je l'imagine répondre au policier : NON JAY PAS TOUCHAY LA FILLE !
NAN JE LAY PAS NIQUAYYYY NAAAAN NAAAAAAN
Sans doute une agression à tort d'une pseudo-supporter voulant le départ de Brandao. Le joueur le plus renié est l'accusé, comme par hasard.
Dernière modification par rom-du-59770 (08-03-2011 16:44:42)
fabom a écrit:
La seul chose que j'espère, c'est que si DD part, on le remplace par Courbis.
ou par Fabounet
Brandao reste au poste
Mis en garde à vue mardi, Brandão a passé la nuit au poste de police de l'Évêché à Marseille. Soupçonné d'avoir agressé sexuellement une jeune femme, dans la nuit du 1er au 2 mars dernier, le Brésilien reste, selon son avocat, serein, et sera confronté ce mercredi à sa victime supposée. Dans le même temps, La Provence révèle que d'autres joueurs marseillais devraient être entendus, pour avoir eu des relations sexuelles avec cette même jeune femme.
[...]
Même son de cloche du côté de ses coéquipiers. "On ne sait pas tout ce qu'il s'est passé. J'espère que ça va se régler. Déjà pour lui, parce que je l'apprécie énormément. Et puis pour le club, parce qu'on n'a pas besoin de ça. Forcément, ce n'est pas une bonne nouvelle", explique ainsi Mathieu Valbuena, sur les ondes de RMC. Enfin, La Provence nous apprend que d'autres joueurs marseillais pourraient être entendus dans cette affaire. La jeune femme de 23 ans aurait ainsi eu des relations sexuelles avec trois autres membres de l'effectif, dont un a quitté le club l'été dernier. Le quotidien ajoute que la victime est la soeur d'un agent de joueurs bien connu dans la cité phocéenne.
Sports.fr
Damn, Zahia is back.
Dernière modification par rom-du-59770 (09-03-2011 12:33:36)
Ligue 1 OM: La plainte contre Brandao retirée
OM: La plainte contre Brandao retiréeBrandao doit être soulagé. La Provence révèle en effet mercredi que la jeune femme qui accusait le joueur brésilien de viol a retiré sa plainte, à l'issue de la confrontation qui s'est déroulée mardi soir dans les locaux de la brigade des moeurs de Marseille. Le quotidien régional assure sur son site Internet "qu'en voyant le joueur effondré", la plaignante se serait rétractée. Néanmoins, l'enquête se poursuit et le centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus fait toujours l'objet d'investigations, l'ensemble des joueurs et du staff phocéens étant entendu par la police.
sports.fr
suffit de gagner tous nos matchs et on est champion
bordeaux l'avait fait y'a 2ans alors soyon fou
Enfffiiiinn , 5 place pour la finale au Stade de France
Je voulais y aller ! Mais elles sont sacrément cher les places
Il en reste beaucoup des places ?!
Je met à jour les Pronos après le matchs de Rennes.
Rennes 0-2 OM
fabom a écrit:
La seul chose que j'espère, c'est que si DD part, on le remplace par Courbis.
T'es sûr ? DD je le trouve bien ...
leboss44: SDR 0-2 OM
omx95: SDR 0-1 OM
leboss44: SDR 0-2 OM
omx95: SDR 0-1 OM
Loic.Remy : SDR 1-1 OM
allez l'OM, la ligue est pour nous cest sûr
OM on t'aime
om pour toujours
rennes 1- 2 OM
Ce soir faudra tout donner !
on joue deja gros, une defaite et adieu à 90% le titre