Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Mérité !!
Merci, au revoir.
A plouss
Merci à APG sur la fin
Neo-rijsel a écrit:
Merci à APG sur la fin
Dis surtout merci à Fanny.
Dernière modification par Benaise35 (06-03-2011 22:58:15)
Vous inquiétez pas les mecs, on va faire comme l'année dernière, on va gagner la coupe de la ligue, et ensuite on gagnera le titre, jvous le dit moi.
J'en suis pas persuader. Il faut gagner Rennes et PSG après on peux envisager quelques choses...
Si on prend 6points sur ces deux matchs Perfect ! Entre les deux, une qualification en C1. Puis la coupe de la ligue et c'est bon
Dernière modification par leboss44 (06-03-2011 23:01:43)
On verras ca vendredi soir... Car perdre a Rennes ca peut faire 7 points de retard sur eux...
La haine de prendre un but dans les arrets de jeu encore ><'
leboss44 a écrit:
J'en suis pas persuader. Il faut gagner Rennes et PSG après on peux envisager quelques choses...
Si on prend 6points sur ces deux matchs Perfect ! Entre les deux, une qualification en C1. Puis la coupe de la ligue et c'est bon
Arrête, faut resté réaliste..
J'y crois pas trop moi d'prendre 6pts..
J'vais me couché, parce que là j'suis dégoûté.
N'empêche, si on arrive pas à bien jouer dans ces situations, on n'aura jamais le titre. Pour le moment, je trouve que l'OM n'est pas dans le championnat.
D'accord, les résultats sont corrects, mais la manière ne l'est pas, il y a bien un moment où ça passera plus. On l'a vu ce soir.
En espérant que D.D. va les motiver car ils ont les capacités et les joueurs pour gagner cette saison.
à vous, Paris.
Benji_03 a écrit:
Cheyrou je vois toujours pas ce qu'il fou sur le banc..
Et bah on est 2 kaboré fait des passe lateral en boucle tc il fait peur cheyrou il fait des passe magique serieux
Benji_03 a écrit:
Enfin un d'accord avec moi
Kaboré j'en ai marre de lui --'
J'avoue que Cheyrou n'a rien a faire sur le banc ...
Ah oué excuse ^^
Plus qu'a perdre aucun match et surtout contre le top 6 et on aura une chance de gagner la L1.
Benji_03 a écrit:
+1
Cheyrou à un grand potentiel, ça s'est vu pendant les saisons précédentes, il a un bien meilleur niveau que Kaboré.
leboss44 a écrit:
Si vous vous qualifiez en C1, la fatigue va se faire ressentir, si vous envisagez au titre, vaut mieux que vous vous fassiez éliminer en C1
Benji_03 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Mais quelle vaste blague.
J'hallucine.
Rahhhhhhhhhhhhhhhhh, ce que ça peut m'exaspérer.
Et Gignac qui choisit son moment pour se trouer.La vaste blague? LOL
Merci pour cette intervention constructive.
Parent de Rubes_Haha8 ?
Kirbaara a écrit:
Benji_03 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Mais quelle vaste blague.
J'hallucine.
Rahhhhhhhhhhhhhhhhh, ce que ça peut m'exaspérer.
Et Gignac qui choisit son moment pour se trouer.La vaste blague? LOL
Parent de Rubes_Haha8 ?
Salut Kirbaara, ai-je le droit de dire que j'ai ri ?
jom02 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Benji_03 a écrit:
La vaste blague? LOL
Parent de Rubes_Haha8 ?Salut Kirbaara, ai-je le droit de dire que j'ai ri ?
Tu veux rire.
Cissé est le créateur du jeu de l'O.M !
C'est une merde en ce moment lui, il doit avoir besoin de repos, contrairement a Cheyrou.
DD si seulement Diarra aurait voulu venir ^^ un beau gachis quand même...
Dernière modification par fabom (07-03-2011 00:23:25)
Ce qu'on peut dire, c'est qu'on a vu le champion de France en titre, et on a du mal à y croire...
Lille a vraiment du potentiel
Mais comme le disait Dugarry dans son commentaire, Marseille n'a pas joué, ils attendaient Lille, et du coup difficile de mettre en danger Landreau...
Et la chance a failli être avec vous avec les occasions ratées par Lille, le pénalty oublié et le rouge oublié à Diawara
Jaune pour Diawara, n'en rajoute pas.
Enfin, Dugarry a descendu l'O.M au bout de 5 minutes de jeu... donc, ses commentaires sont comme la plupart du temps... BIDONS !!!
fabom a écrit:
Jaune pour Diawara, n'en rajoute pas.
Enfin, Dugarry a descendu l'O.M au bout de 5 minutes de jeu...donc, ses commentaires sont comme la plupart du temps... BIDONS !!!
J'avoue, il me les casse ce gars!
Pour une fois, l'OM a mal joué et la chance ne les a pas rattrapés.
Je comprends pas non plus pourquoi Cheyrou et sur le banc et SURTOUT Brandao titulaire