Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Normal qui dit ça Alex....son équipe n'a pas réussit à gagner donc il à les boules.
Car fallait vraiment être débile pour croire que OM allait faire le jeu et se faire défoncer en contre....
Il reviens de blessure & il n'a pas joué beaucoup, laisse le reprendre tranquillement.
Saenz a écrit:
Par contre, Valbuena n'a pas trop bien joué.. ^^
Il rzevient d'une grosse blessure au genou, il a joué 20 minutes, il va pas être décisif direct !
Ouais je sais mais le mec sur son premier ballon, c'étais un contrôle banal mais il n'a pas réussit à le faire. ^^
Il s'est prit un petit pont aussi, aie aie aie. :p
Non mais je suis d'accord avec toi sinon.
Ekotto a écrit:
Non ta rien compris toi. MU n'est pas venue en ce disant qu'il va jouer comme des merdes.
C'est trop facile de toujours dire qu'une équipe est nul sur un soir. Si MU à été mauvais c'est que OM à plus que bien joué, pour une fois qu'on à un club Français qui n'est pas ridicule en 8 eme....faut le souligner.
C'est trop facile mais c'était le cas, ils ont raté leur match ou ils étaient venus pour faire un nul, je ne vois pas pourquoi tu ne comprends pas cela...
Vidic qui a dû faire une bonne relance dans le match, Nani qui a toujours fait le drible de trop (alors qu'il y avait des bons coup à jouer en première période car Heinze était à la ramasse), Rooney et Berbatov qui n'ont pas vu le jour (tu vas me dire que c'est grâce à la défense marseillaise, mais d'habitude, ils font quand même un minimum d'efforts, surtout Rooney), un milieu de terrain inexistant.
Tu vas me dire que tout cela c'est parce que l'OM a fait le match de l'année ?
Et si au retour l'OM prend 2 ou 3-0 tu vas me dire que c'est parce que l'OM a joué comme des chèvres ?
Bref, c'est pas le bon topic pour parler de MU, on verra bien à OT hein.
Saenz a écrit:
Ouais je sais mais le mec sur son premier ballon, c'étais un contrôle banal mais il n'a pas réussit à le faire. ^^
Il s'est prit un petit pont aussi, aie aie aie. :p
Non mais je suis d'accord avec toi sinon.
Louper un contrôle, ça arrive à tout le monde et le petit pont est fait par Nani donc pas n'importe qui ! ^^
Aucun jaune ce soir ...
Qui a pronostiqué le 0-0 ?
Saenz a écrit:
Par contre, Valbuena n'a pas trop bien joué.. ^^
Tu m'étonne, normalement il joue même pas, et tu le juge.
Dernière modification par Maazkair. (24-02-2011 16:24:41)
Torres957
1-1 dommage mais j'ai fait un epu pres le bon prono
match costaud de mbia et diaware
fanni
ca va etre chaud pour azpi fanni est vraiment enorme
Oui j ai eu le bon prono je me doutais de ce 0 a 0 c est un peu pres la meme equipe de chaque coté (defensivement) ca ne prend pas de but.
omx95 a écrit:
fanni
ca va etre chaud pour azpi fanni est vraiment enorme![]()
Lol oui je sens que Azpilicueta va être inutilisé à son retour & qu'il va être vendu...
omx95 a écrit:
fanni
ca va etre chaud pour azpi fanni est vraiment enorme![]()
M'bia partira, même chose pour Taiwo. Fanni pourrait être replacé dans l'axe.
Allez l'OM !
Vous allez voir pronostics pour Manchester United vs Olympique de Marseille : Manchester United 1-1 Olympique de Marseille. L'O.M sera donc qualifiée pour les 1/4 de finale de la Ligue des Champions.
Vous allez voir à la fin de la saison l'OM aura 3 étoiles sur le maillots : la seconde Champions League donc et le 10è championnat (comptabilisé) de France sinon c'est le 12è
Marseillais, Marseillais, Marseillais allez allez!!!!!!!
PRONOSTIQUE ASNL-OM
ASNL 1-2 OM
omx95 : ASNL 1-2 OM
Citrox : ASNL 0-2 OM
Dark0s : ASNL 0-3 OM
Rom : OM 0-1 OM