Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Heinze de retour
Cheyrou comme j'avait prévu
Surtout pas s'enflammer car un contre ça peut aller vite, mais il est certains que ce soir c'est un très petit Manchester.
Bien joué DD.
On a pas vu Manchester aujourd'hui et tant mieux pour nous.
On aurait pu peut étre marquer un petit but qui aurait été parfait.
Au pronostique nous ne sommes que deux à avoir trouvé le nul
Un bon OM aussi.
Bien costaud.
A voir pour le retour.
Un 1-1 chez eux et sa serait beautiful.
A voir au retour.
ça a manqué un peu de folie devant mais derrière c'est niveau LDC sans problème. Peut être qu'avec un Valbuena qui aura bien repris et le retour de Gignac qui fera quand même mieux que Brandao ce soir ça peut passer.
M'enfin on verra bien.
Un match nul on peut le faire.
Un 2-2 a MU, suffirais ?
Je suis content mon pronostic est bon j avais dis 0 a 0. J espere que l OM va realiser l exploit la bas!! J y crois dur comme fer.
Toute l'équipe a était bonne pour moi, sauf Brandao... ce n'est clairement pas le type pour lui bizarrement ! Et puis Vidic, le combat, il aime ca... d'ailleurs Brandao n'a pas pris un ballon de la tête ><'
Prions pour avoir un Gignac en pleine forme pour le retour, et ca peux le faire ! L'espoir est toujours là, c'est déjà ca ^^
Même un 1/1 suffit Letit
Ted. a écrit:
Même un 1/1 suffit Letit
Oui sa je sais, mais je savais pas si plus de 1-1 sa irais aussi ^^
Letit. a écrit:
Ted. a écrit:
Même un 1/1 suffit Letit
Oui sa je sais, mais je savais pas si plus de 1-1 sa irais aussi ^^
Bon résultat qu'on a fait la il nous suffit d'un nul pour passer
On attaque pied au plancer, si on marque on verouille juste derrière
Manchester était vraiment nul aujourd'hui, vous auriez dû en profiter...
Car finalement à l'extérieur, MU est très moyen cette saison, mais à domicile c'est 13 victoires et un nul en 14 réceptions en championnats.
Même un nul, c'est vraiment pas gagner pour vous...
Letit. a écrit:
Y'a vraiment moyen de tenir un nul ...
Carrément même..
La défens Marseillaise à très bien bloqué le peu d'occasion de Manchester.
On peut largement passer au retour !
jeandub a écrit:
Manchester était vraiment nul aujourd'hui, vous auriez dû en profiter...
Car finalement à l'extérieur, MU est très moyen cette saison, mais à domicile c'est 13 victoires et un nul en 14 réceptions en championnats.
Même un nul, c'est vraiment pas gagner pour vous...
Ils en ont déjà profité.
C'est Marseille qui à bien joué pas MU qui est nul.
Quand tu mets une vraie défense on voit le résultat ce n'est pas simple pour les grandes équipes.
MU n'a pas été nul sur ce match selon toi !?
jeandub a écrit:
MU n'a pas été nul sur ce match selon toi !?
Ils n'ont pas réussit à jouer, mais à ton avis à cause de quoi ?
Faut pas croire ils ont pas dit "ce soir on est nul"
A parce que quand une équipe fait un mauvais match c'est qu'avant elle s'est dit : "on va être nul aujourd'hui" ?
Vu comment ils ont joué, ils n'espéraient pas forcément mieux qu'un nul.
Toujours est-il qu'ils ont été nuls et qu'ils étaient prenables, ce qui ne sera pas le cas au retour selon moi.
Non ta rien compris toi. MU n'est pas venue en ce disant qu'il va jouer comme des merdes.
C'est trop facile de toujours dire qu'une équipe est nul sur un soir. Si MU à été mauvais c'est que OM à plus que bien joué, pour une fois qu'on à un club Français qui n'est pas ridicule en 8 eme....faut le souligner.
"C'est un résultat juste, car les deux équipes n'ont pas mis de danger offensivement. Je suis content de mes défenseurs centraux, mais ce n'était pas un match agréable à regarder. Il ne s'est rien passé dans ce match, c'était assez pauvre." Sir Alex Ferguson.
Il a tout dit. Trop fort cet anglais ! Je me suis fait .. devant ce match. Pas de "grosses" occasions, logiquement pas de but. A par de l'engagement, j'ai pas vu grand chose. Dommage y'avais du lourd sur l'affiche.
Astraa8494 a écrit:
"C'est un résultat juste, car les deux équipes n'ont pas mis de danger offensivement. Je suis content de mes défenseurs centraux, mais ce n'était pas un match agréable à regarder. Il ne s'est rien passé dans ce match, c'était assez pauvre." Sir Alex Ferguson.
Il a tout dit. Trop fort cet anglais ! Je me suis fait .. devant ce match. Pas de "grosses" occasions, logiquement pas de but. A par de l'engagement, j'ai pas vu grand chose. Dommage y'avais du lourd sur l'affiche.
C'était un match de merde ?
On a quand même vu la vrai défense de l'OM, on a trouvé le vrai Rémy et la qualité à défendre d'Ayew. Mais c’était un match de merde ...