Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le match se joue ou pas alors?
ligue 1 Ligue 1: OM-Rennes ne se jouera pas dimanche
Ligue 1: OM-Rennes ne se jouera pas dimancheLe choc de la 11e journée de Ligue 1 entre l'Olympique de Marseille et Rennes, initialement prévu samedi soir à 21 heures, ne se jouera pas non plus ce dimanche à 17 heures, indique le site du club olympien. L'arbitre du match, M. Fautrel, avait inspecté la pelouse vers 13 heures et s'était accordé un délai supplémentaire avant de dévoiler sa décision. Ce match avait été reporté la veille en raison des fortes pluies qui se sont abattues sur la cité phocéenne et le stade Vélodrome.
source: sports.fr
ArseneWenger_ a écrit:
On se fout, jte rappel que Marseille a gagné la Ligue des Champions et c le seul club français qui la eu
Il y a des Marseillais qui ne savent pas et d'autres qui savent que cette C1, souillée par le pognon de B.Tapis, ne sera jamais méritée pour l'OM.
Dernière modification par JSJTP (31-10-2010 14:53:28)
JSJTP a écrit:
ArseneWenger_ a écrit:
On se fout, jte rappel que Marseille a gagné la Ligue des Champions et c le seul club français qui la eu
Il y a des Marseillais qui ne savent pas et d'autres qui savent que cette C1, souillée par le pognon de B.Tapis, ne sera jamais méritée pour l'OM.
Tu as lus ca sur un forum anti-OM non ? Sinon, donne des preuves un peu ^^
Si Tapis a acheté la LDC a Berlusconi, GG a lui quand même ! Berslusconi étant juste l'homme le plus riche d'Italie a cette époque !
JSJTP a écrit:
ArseneWenger_ a écrit:
J'aime
nicow83 a écrit:
JSJTP a écrit:
ArseneWenger_ a écrit:
Si Tapis a acheté la LDC a Berlusconi, GG a lui quand même ! Berslusconi étant juste l'homme le plus riche d'Italie a cette époque !
Il a dit souillée, pas achetée à Berlusconi. VA-OM tu connais?
Et blablabla, donc tu dis que sur le terrain, l'OM l'a gagné, c'tout ce qu'il y a dire ^^
rebellebob a écrit:
nicow83 a écrit:
JSJTP a écrit:
Il y a des Marseillais qui ne savent pas et d'autres qui savent que cette C1, souillée par le pognon de B.Tapis, ne sera jamais méritée pour l'OM.Tu as lus ca sur un forum anti-OM non ? Sinon, donne des preuves un peu ^^
Si Tapis a acheté la LDC a Berlusconi, GG a lui quand même ! Berslusconi étant juste l'homme le plus riche d'Italie a cette époque !Il a dit souillée, pas achetée à Berlusconi. VA-OM tu connais?
Et puis, t'inquiete pas qu'en souterrain, Bordeaux et Lyon, vous faites pire donc bon, moi, je viendrais pas emmerder les autres quoi.
Si nous on fait pire que VA-OM, j'ose même pas imaginer c'que vous faites...
Oh, Bez-Tapie c'est terminé, place à Aulas!
rebellebob a écrit:
Si nous on fait pire que VA-OM, j'ose même pas imaginer c'que vous faites...
Oh, Bez-Tapie c'est terminé, place à Aulas!
Tant que les balances fermeront leurs gueules grace au fric et cadeau, ça ferra pas la une, c'est sur. Mais bon, Lyon et Bordeaux sont pas tout blanc non plus, hein, loin de là même. Et que dire de Paris ?
Dernière modification par Ruan (31-10-2010 15:14:45)
Laisse Ruan, il était là, ils ont tout vus !
Le jour ou ils comprendrons que c'étais un traquenard contre Tapie (avouer déjà par le juge de l'époque !) ils fermeront leurs ... ^^
A choisir je préfère voir Bez-Tapie, que Aulas ! C'étais franc au moins, là c'est mesquin et j'en passe ^^
nicow83 a écrit:
Laisse Ruan, il était là, ils ont tout vus !
Le jour ou ils comprendrons que c'étais un traquenard contre Tapie (avouer déjà par le juge de l'époque !) ils fermeront leurs ... ^^
A choisir je préfère voir Bez-Tapie, que Aulas ! C'étais franc au moins, là c'est mesquin et j'en passe ^^
ouai mais les grandes gueules anti marseillais qui viennet ici pour chercher la merde franchement y'a qu'un mot pour les désignés...
La justice estime que la motivation des Marseillais était essentiellement basée sur le désir de ne pas perdre de joueur sur blessure, et que Bernard Tapie n'en était pas l'acteur principal. Il a été condamné sans preuve matérielle mais sur intime conviction des juges.
l'ancien procureur de l'affaire, Eric de Montgolfier, déclare "Si le Président de l'OM n'avait pas été Bernard Tapie, il ne serait jamais allé en prison. Les faits ne le méritaient pas".
Tout est dis ! Aulas n'a pas besoin lui, il paye directement la ligue pour faire déplacer ses matchs ^^
rebellebob a écrit:
nicow83 a écrit:
JSJTP a écrit:
Il y a des Marseillais qui ne savent pas et d'autres qui savent que cette C1, souillée par le pognon de B.Tapis, ne sera jamais méritée pour l'OM.Tu as lus ca sur un forum anti-OM non ? Sinon, donne des preuves un peu ^^
Si Tapis a acheté la LDC a Berlusconi, GG a lui quand même ! Berslusconi étant juste l'homme le plus riche d'Italie a cette époque !Il a dit souillée, pas achetée à Berlusconi. VA-OM tu connais?
Le jus d'orange de l'hôtel du CSKA Moscou aussi par exemple
SirAlex14 a écrit:
rebellebob a écrit:
nicow83 a écrit:
Le jus d'orange de l'hôtel du CSKA Moscou aussi par exemple
Tu bave quoi toi ?
JSJTP a écrit:
ArseneWenger_ a écrit:
Pourquoi tu vient cassez les couilles ?
Alors peut-être qui y'a eu des magouilles, comme il y en a énormement dans le football, peut-être pas, n'empêche que cette équipe a était la plus belle que le football français a pu avoir. Rien que pour ça, c'est mérité.
Non mais laissez tomber, vous avez une mentalité de M**, dès qu'on dis un truc vrai sur votre club s'ayait vous sorte les mitrailleuse pour vous défendre..
Mais bon, c'est pas votre faute je ne peux vous en vouloir, vous croyez et dite que Marseille est un club Mythique, la bonne blague..
JSJTP a écrit:
Non mais laissez tomber, vous avez une mentalité de M**, dès qu'on dis un truc vrai sur votre club s'ayait vous sorte les mitrailleuse pour vous défendre..
Mais ces "trucs", comme tu dis, sont faux, erronés, bidons, incorrects. Je continues, ou ta pseudo-haine qualifiable de déficient mental t'empêche de comprendre ceci ?
bien pour l'om maintenant préparer les joueur pour mercredi
pour une victoire la bas
JSJTP a écrit:
Tu peux continuer vu que tous ce que tu dis est faux
Mais sort nous des preuves, des liens, je ne sais pas moi ! Tu passes pour une bille là quand même...
J'ai mis des quotes plus haut, tu as vus ? Refait toi l'affaire, réfléchis (si tu peux) et après on t'entendras moins !
Retournes sur ton topic de Lorient toi.
nicow83 a écrit:
JSJTP a écrit:
ArseneWenger_ a écrit:
Et Milan le club le plus riche du monde a cette époque...
Puis, celui qui regarde le match, voit tout simplement qu'on ne l'a pas donner celle la !
JSJTP a écrit:
Mais bon, c'est pas votre faute je ne peux vous en vouloir, vous croyez et dite que Marseille est un club Mythique, la bonne blague..![]()
![]()
Tu parles a moi ?
J'ai une mentalité de merde donc ?
Ok, c'est cool mon équipié de la FLK.
Bref, signalé pour le bien du topic.
Dernière modification par fabom (31-10-2010 20:09:05)
JSJTP a écrit:
Tu n'as que'a taper Marseille sur Wikipédia et tu auras tous ce qu'il te faut
Wikipedia j'ai mis les quotes plus haut
Soit tu as un wikipedia modifié, soit tu as des soucis pour lire...
Cette victoire était un vrais hold-up ! Un grand Barthez