Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ces Toulouse. pour l'instant qui est éxeco !
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … _le_moment 20h30 desition
Dernière modification par hugo-du35 (30-10-2010 19:48:46)
Reporté ..
OM-Rennes reporté à une date ultérieure
En raison des précipitations sur Marseille, l'arbitre du match Fredy Fautrel et ses délégués ont décidé le report du match OM-Rennes qui devait se tenir ce samedi à 21h.
Plus d'informations à suivre
Merde annule j'ai trop la haine
Très attendue, la rencontre entre l'OM et Rennes n'aura finalement pas lieu. La pluie qui est tombée toute la journée sur le Vélodrome et qui n'a pas cessé rendait le terrain impraticable. Le match pourrait se dérouler ce dimanche.
Bon bah demain peut étre
Super pour les supporters Rennais qui ont fais le déplacement
Terrain impraticable, avec les billard qu'ils ont, meme avec de l'eau dessus tu dois pouvoir jouer un minimum, enfin bon hein ...
je ne pense pas
Manager08 a écrit:
Terrain impraticable, avec les billard qu'ils ont, meme avec de l'eau dessus tu dois pouvoir jouer un minimum, enfin bon hein ...
J'pense pareil, pourquoi ne pas être une bache et la lever avant le match ???
AngeDuGhetto a écrit:
Manager08 a écrit:
Terrain impraticable, avec les billard qu'ils ont, meme avec de l'eau dessus tu dois pouvoir jouer un minimum, enfin bon hein ...J'pense pareil, pourquoi ne pas être une bache et la lever avant le match ???
Ils vont pas ce casser le cul avec ça alors que sa les arrange
Manager08 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Manager08 a écrit:
Terrain impraticable, avec les billard qu'ils ont, meme avec de l'eau dessus tu dois pouvoir jouer un minimum, enfin bon hein ...J'pense pareil, pourquoi ne pas être une bache et la lever avant le match ???
Ils vont pas ce casser le cul avec ça alors que sa les arrange
?
Heu tu as vu ce qui est tombé ? Et ce qui continu a tombé ? ^^
Par contre, si il se joue demain, ca nous arrange vraiment pas
Après on dit qu'il pleut tout le temps en Bretagne. *ange*
c'est exceptionnel :p
AngeDuGhetto a écrit:
Manager08 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
J'pense pareil, pourquoi ne pas être une bache et la lever avant le match ???Ils vont pas ce casser le cul avec ça alors que sa les arrange
?
Nan j'avais pas vu que vous jouez la LDC mardi/mercredi
Je disais ça parce que vous avez jouer en CDL mardi donc sa vous aurais arrangé de jouer un autre moment pour la fraicheur
Manager08 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Manager08 a écrit:
Ils vont pas ce casser le cul avec ça alors que sa les arrange?
Nan j'avais pas vu que vous jouez la LDC mardi/mercredi
Je disais ça parce que vous avez jouer en CDL mardi donc sa vous aurais arrangé de jouer un autre moment pour la fraicheur
Mercredi, c'est pour ça que le match est remis à Demain 17 h si le temps s'arrange.
Décision dimanche à 13h pour savoir si le match se jouera à 17h
On en sait désormais plus sur le report du match OM-Rennes annulé ce samedi en raison des intempéries. Une réunion technique se tiendra dimanche au Vélodrome à 13h avec toutes les personnes concernées par la rencontre. On décidera alors si le match se joue à 17h ce dimanche, ce qui est pour l’heure l’horaire fixé pour OM-Rennes.
Roazh_x a écrit:
Après on dit qu'il pleut tout le temps en Bretagne. *ange*
Ah ah c est clair
Manager' Je crois que tu n'as pas vu la compo' de la CDL ^^ Ça changez rien pour nous, et franchement vu le calendrier c'était mieux de jouer là ^^
Car là, la seule date possible est mi-décembre, ce qui nous fais un match tous les 3 jours jusqu'à la trêve ! (en comptant l'EDF ^^).
A moins que la pluie s'arrête vite pour demain !
Il y avais Kaboré, MBia, Ayew (je sais pas si il était titulaire lui), et d'autres aussi a ce qu'il me semble
Il n'y avait pas Mandanda, Azpi, Diawara, Heinze, Lucho, Remy, Valbuena et Gignac de titulaire ^^ Donc bon, ca n'arrange vraiment pas l'OM le report, ca arrange personne même ^^
Fait Chier Brest 1er !
Il vont pas arrêter dans parler (les journalistes)
Je trouve ça sympa moi Brest 1er. ^^
Elana apparemment il gère pas mal, je le vois bien succéder à Mandanda bizarrement.
OM-Rennes Dimanche 31 Octobre 2010 à 12:46
Les arbitres viennent d'arriver
L'arbitre du match Fredy Fautrel ainsi que ses assistants viennent d'arriver au Vélodrome à 12h45. Ils ont directement rejoint un bureau pour tenir la réunion technique avec toutes les composantes de la rencontre. La décision sur le report ou non du match sera alors connue.
OM-Rennes 31/10/10 13:02
L'inspection du terrain a débuté
Fredy Fautrel et les délégués débutent à l'instant l'inspection du terrain. Il ne pleut plus sur le Vélodrome, et toute l'attention est portée sur l'état de l'aire de jeu. Jean-Claude Dassier est également sur la pelouse.
OM-Rennes 31/10/10 13:11
L'abitre se donne jusqu'à 14h pour décider
L'inspection du terrain vient de se terminer. L'arbitre du match a décidé de se donner encore un délai avant de prendre une décision définitive. Elle sera prise au plus tard à 14h, pour respecter les contraintes liées à l'organisation du match. Tout va dépendre d'éventuelles nouvelles chutes de pluie.
J'espère pour le championnat que le match se jouera aujourd'hui sinon ce sera le bordel