Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'en reviens toujours pas
Faudrais en mettre 3 voir 4 Buts là !
El-Barto-13 a écrit:
Arrêtez de demander des liens yen a un en haut de page lisez un peu.
Si on en demande, c'que celui qui il y a en haut de page, fonctionne pas, réfléchis un peu avant de sortir tes remarques inutiles.
On domine, le score de 0-0 n'est pas très logique, mais je suis sûr, que, si on se relache pas, on marquera des buts un 2ème mi-temps.
Les gens qui ont toujours pas compris que ca servait à rien d'insulter Paris et ca n'arrangerait pas le faite qu'on puisse pas y aller ..
Le match de l'OM se soir ! C'est Franchement Faible, la même que face à Nancy.
J'préfère M'Bia en Defense Centrale !
c'est vraiment pas normal de jouer comme sa en league des champions
l'om est faible
Faut que Remy rentre il va faire du bien a l'om
Le score s'il vous plait ? (:
82 Pour tenir le score, Deschamps lance Cissé à la place de Gignac.
Il faut en mettre des Buts pour le Goal average Spartak est à +2 et nous -2 ! ça risque de compter à la fin.
venez jouer
1-0 a peine ?
Ouai ! Et c'est franchement Minable.
On a vraiment pas à la hauteur de cette coupe ! Si ça continue, on va être enfin à notre niveau en Europa League ! Et encore ...
Mandanda nous a sauvé quelques fois et soulagés !
leboss44 a écrit:
Il faut en mettre des Buts pour le Goal average Spartak est à +2 et nous -2 ! ça risque de compter à la fin.
Sauf que c'est la double confrontation entre les deux équipes qui est jugée en premier en C1. La différence on s'en fout.
L'essentiel est d'avoir choppé les 3 points, le reste on s'en bat les reins. Même si le niveau de jeu commence à devenir inquiétant, j'ai confiance en Sir Deschamps.
Ils perdent patience. Moi aussi.
Par contre je vois pas en quoi Gignac mérite plus les sifflets que les autres. Je sais pas ce que c'est que cette fixette qu'ils ont fait sur lui. Si on a été patient pour Ben Arfa ou pour Brandao on doit l'être tout autant pour le forain. D'autant plus qu'il montre qu'il a des qualités indéniables et qu'il est très utile dans le jeu malgré le fait qu'il ne soit pas au top. Tout cela grâce à sa vision du jeu qui est presque autant lucide que celle de Lucho. Il sent les coups et a un bon sens du placement. Il est aussi intéressant dans le jeu en une touche de balle.
Dernière modification par Marshall- (20-10-2010 00:21:46)
Et voilà, encore une victoire sans être convaincant, malgré le niveau de notre adversaire.
En 1ère mi-temps, c'est pas mal, on a vu de bonnes choses, l'OM dominait, en 2ème mi temps, leur défense était plus ressérée, et on aurait pu se faire bouffer.
Enfin, il n'y a que la victoire qui compte, ces 3 points nous font du bien, malgré tout, je ne vois pas l'OM finir 2ème, ils sont trop faibles.
Match Minable et pathetique pfff
j'aurai du regarder le match du real
Ayew m'a impressione hier quand meme
lui et mandanda ont ete enorme
Je suis quand même déçu par ce match comment prétendre vouloir se qualifié quand il joue comme sa
sa va être dur très dur