Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
McCarthy a écrit:
Oui, match très moye, face à une équipe de Nancy très faible
Une faible équipe de Nancy qui c'est mis au niveau de son adversaire.
On va dire que si l'arbitre avais sorti ses lunettes, le score n'aurait pas été le même.
Entre Rémy qui défonce la tronche de Grégorini, et les deux penalty oubliés, disons qu'un match nul n'aurais pas été illogique.
En tout cas, j'aimerai bien voir l'arbitrage vidéo sur les terrains de L2, parce que l'arbitre de touche y est pour quelque chose sur la légère () main d'Heinze. Et Taiwo qui se croit à son cours de Judo pour balancer Hadji au sol sur un corner. Bref.
C'est ce que j'appel du VOL !!!
Ou alors merci l'enveloppe.
Kevinho. a écrit:
McCarthy a écrit:
Oui, match très moye, face à une équipe de Nancy très faible
Une faible équipe de Nancy qui c'est mis au niveau de son adversaire.
On va dire que si l'arbitre avais sorti ses lunettes, le score n'aurait pas été le même.
Entre Rémy qui défonce la tronche de Grégorini, et les deux penalty oubliés, disons qu'un match nul n'aurais pas été illogique.
En tout cas, j'aimerai bien voir l'arbitrage vidéo sur les terrains de L2, parce que l'arbitre de touche y est pour quelque chose sur la légère () main d'Heinze. Et Taiwo qui se croit à son cours de Judo pour balancer Hadji au sol sur un corner. Bref.
C'est ce que j'appel du VOL !!!
Ou alors merci l'enveloppe.
J'aime pas la derniere phras
Bienvenue les rageux
Match de merde quand meme ou on meritait pas vraiment de gagner mais aussi nancy .
J'appelle ca la chance du CHampion
Encore ce mot, rageux... Plus aucune signification... J'aime pas la purée, je suis un rageux bouuh !
Bref ! chance du champion? foutre des coups de pompe dans le gueule du goal adverse , dégager de la main les ballons dans sa surface ou faire des prises de judo pour empêcher les attaquants de marquer... L'arbitrage était encore bidon une fois de plus et a certainement faussé le score, mais bon... On commence à être habitué à la longue.
McCarthy a écrit:
fabom a écrit:
Victoire logique les 3 points font du bien.
logique? lol
Le meilleur a gagné, a moins que tu penses que Nancy est une plus grosse équipe que l'O.M.
Que l'O.M gagne au vélodrome contre Nancy, c'est logique.
Benji_03 a écrit:
fabom a écrit:
Victoire logique pas sur, avec l'arbitrage merdique une fois de plus ce soir c'est chaud de dire ça.. car ça pouvait faire du 1-0, du 0-0 ou voir même du 0-2 pour Nancy hein, Fab !
Pour une fois que l'arbitre a fait des erreurs a notre avantage, je croyais que l'on ne devait pas dire que c'est de la faute de l'arbitrage nous les marseillais ?
Mais, ok, on a de nouveau le droit, c'est cool, car l'arbitrage du champion, ça me ferais plaisir d'en bénéficié aussi longtemps que Lyon perso, si c'est le cas ^^
Guiouizz : OM 4-0 Zilina
Lolodu48 : OM 3-1 Zilina
omx95: OM 2-0 Zilina
omx95 : OM 2-0 Zilina
Kajmer : OM 3-0 Zilina
merci a l'arbitrage pour une fois ont va pas sens privé
fabom : OM 2-0 Zilina
Leboss44 : OM 2-0 Zilina
Le coup de chaussure dans la gueule du gardien, par Remy ce n'était pas volontaire ! A la vitesse du jeu, l'arbitre ne peut pas voir que remy touche Gregorini et encore moins refusé le but. Le gardien n'y va pas reculons non plus dans les pieds de Remy.
L'expression : "Merci L'enveloppe" de Kevinho me fait encore plus rire que tous les rageux ! . A chaque fois que l'OM est avantagé par l'arbitrage, tu vas tout le temps dire : Merci L'enveloppe ?!
babel_the_kid : OM 4-1 Zilina
babel_the_kid : OM 4 - 1 Zilina
Flo' : OM 3-1 Zilina
Marseille 3-0 Zilina.
LeTholy88 : OM 2-0 Zilina
misterjon13 a écrit:
Mais Lol
Oui mais là t'es sur le forum de l'OM
Donc si tu veux dire ce que tu penses, tu te créé un sujet " Marseille c'est des chèvres "( mais bon il sera supprimé en quelques heures )
Et nous aussi on dit ce qu'on pense : T'es un boulet
Tu crois que t'es quoi toi alors, si moi je suis un boulet...
hugo.77210 a écrit:
misterjon13 a écrit:
Mais Lol
Oui mais là t'es sur le forum de l'OM
Donc si tu veux dire ce que tu penses, tu te créé un sujet " Marseille c'est des chèvres "( mais bon il sera supprimé en quelques heures )
Et nous aussi on dit ce qu'on pense : T'es un bouletTu crois que t'es quoi toi alors, si moi je suis un boulet...
Lui, il a des phrases développées et qui ne sont pas bêtes comme les tiennes.
Ouaww, on s'en sort bien avec les 3 points... très bien même ! Bref, match à oublier. Ah si, juste une chose, Taiwo fait faute, c'est évident. Mais dans un match, des fautes comme ca t'en vois 6 ou 7 à chaque corner. Donc soit l'arbitre les siffle toutes, soit il en siffle aucune...
Et tout les pronos sont mis à jours
Domage que certaine aiment prendre des risques parfois , car si certains ne les avais pas pris ces risques , ils serait 1er
Loic.Remy : OM 1-0 Zilina
leboss44 a écrit:
Le coup de chaussure dans la gueule du gardien, par Remy ce n'était pas volontaire ! A la vitesse du jeu, l'arbitre ne peut pas voir que remy touche Gregorini et encore moins refusé le but. Le gardien n'y va pas reculons non plus dans les pieds de Remy.
L'expression : "Merci L'enveloppe" de Kevinho me fait encore plus rire que tous les rageux !. A chaque fois que l'OM est avantagé par l'arbitrage, tu vas tout le temps dire : Merci L'enveloppe ?!
C'est pas Grégorini qui va vers le pied de Remy hein. Le but aurais du logiquement être refusé. M'enfin, vu que t'es pour Marseille, tu va pas dire que l'OM ne mérite pas sa victoire. GG en tout cas.
lormontfoot33 : OM 4-0 Zilina
fabom a écrit:
McCarthy a écrit:
fabom a écrit:
logique? lol
Le meilleur a gagné, a moins que tu penses que Nancy est une plus grosse équipe que l'O.M.
Que l'O.M gagne au vélodrome contre Nancy, c'est logique.
Oui, au vu du match, on pouvait pas dire que c'était une victoire logique.
Après niveau équipe, palmarès tout le tralalala, on pourra dire que chaque victoire de l'OM est logique et que chaque défait est illogique.
Mais quand on voit le match, on peut pas dire que la victoire soit logique.
lormontfoot33 : OM 4-0 Zilina
Gus77750 : OM 2-0 Zilina