Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabom a écrit:
Ted. a écrit:
Gilardino
On a le choix entre un cador de Serie A et Gignac qui fait une saison sur deux. Il faut être fou a lier pour choisir GignacBrandao part et on achete les deux.
&& avec quel argent ?
On est censé réduire notre masse salariale, hein
Ce serait un peu dur, et on aurait trop d'attaquants, faudrait que y'en ait un autre qui part, genre Ben Arfa (et Brandao que j'adore... ^^)
Dernière modification par Orsoo (14-06-2010 08:34:23)
Debuchy.
Je viens de voir que Mame Diouf serait prêté. Pourquoi pas ?
Et puisqu'on cherche un 6, peut-être pourrait-on prendre la température du côté d'Hassan Yebda ?
Kirbaara a écrit:
Et puisqu'on cherche un 6, peut-être pourrait-on prendre la température du côté d'Hassan Yebda ?
c'est exactement se que je pensais
je suis tous ses match avec l'algerie et je peux vous garentir que ce mec c'est une vrai bete !!!
allez voir son match contre la slovenie il a tout simplement ete enorme et de loin le meilleur joueur du match
Sauf que :
Cissé a 32 ans, il ne fera qu'un an.
Diarra n'est pas certain de venir, il privilégie l'étrangert et coute 8M€.
Kaboré est bougé de poste en poste, et n'a jamais joué numéro 6 l'an dernier.
Après cette superbe entré de Gignac, vous en voulez toujours à l'OM ? x 10000
+1000 ADG
Je pense que tout le monde sait pourquoi je ne veux pas de lui,et puis si seulement c'était que ce soir qu'il était mauvais...
AngeDuGhetto a écrit:
Après cette superbe entré de Gignac, vous en voulez toujours à l'OM ? x 10000
je veux cissé moi
Brandao veut rester à l'OM.
Bonne nouvelle non
Marseille pourrait rencontrer quelques problèmes. Désireux de vendre des joueurs pour se renforcer, l'OM avait mis Brandao sur liste des départs possibles selon la presse. Mais voilà, le Brésilien se sent bien sur la Canebière et ne compte pas s'en aller. Il l'a confirmé dans L'Equipe : "Nous n'avons pas discuté de ça (ndlr : d'un départ). Je ne sais pas ce que Deschamps compte faire. Mais moi, ma volonté est de rester à l'OM. Il me reste encore deux ans de contrat et je veux rester pour finir ma carrière à l'OM", lance l'attaquant. Voilà qui pourrait compliquer les choses à Marseille...
Dernière modification par omx95 (18-06-2010 09:34:53)
Nan.
Brandao !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
florianavionom a écrit:
Nan.
Dun coté oui et dun autre non =/
LeTholy88 a écrit:
florianavionom a écrit:
Nan.
Dun coté oui et dun autre non =/
Oui.
fabom a écrit:
Non mais faut arrêter, il est clairement surcôté, il est mauvais, il as fait une bonne saison et tout le monde se touche sur lui c'est bon...
Personne se touche, seulement d'une l'O.M ne joue pas la coupe du monde, de deux je ne vois pas comment le club va faire pour avoir mieux sur le marché, pas de tune a dépensé, la crise ou je sais pas quoi, et encore 4.5M de baisse de salaire a réussir.
Alors, plus je vois vos postes, plus je ris, mais je ris, car perso, je ne bande pas sur un Béria, Briand on se le fait piqué par Lyon, les rumeurs sur les grands noms sont :
- des vieux
- des joueurs qui ne veulent pas venir
- des salaires énormes
Puis, Brandao, j'espère que l'on va réussir a le vendre, afin d'avoir un peu de cash...
Ce dire que l'on ne peut même pas réussir a attiré Gilardino, c'est bien une preuve de notre impuissance, car il joue a la Fiorentina hein !! c'est pas un grand club... on ne peut pas évoluer sans grand joueur, car ils faut au minimum un mec comme ça pour passer un cap.
Taiwo risque de partir...
Bref, l'attente est chiante, on ne sait pas a quoi s'en tenir pour la saison prochaine... on ne peut même pas apprécié notre titre comme il se doit.
Dernière modification par fabom (19-06-2010 00:56:11)
fabom a écrit:
Alors, plus je vois vos postes, plus je ris, mais je ris, car perso, je ne bande pas sur un Béria, Briand on se le fait piqué par Lyon, les rumeurs sur les grands noms sont :
- des vieux
- des salaires énormes
Dit-il, alors qu'il est le premier à le faire. Tu me fais halluciner sur ce coup là. Ce n'est pas toi, qui voulais Forlan ET Gilardino ? Ils remplissent les 3 critères. Et toi, t'en veux pas un, mais deux. Ne change rien.
Kirbaara a écrit:
fabom a écrit:
- des vieux
- des salaires énormesDit-il, alors qu'il est le premier à le faire. Tu me fais halluciner sur ce coup là. Ce n'est pas toi, qui voulais Forlan ET Gilardino ? Ils remplissent les 3 critères. Et toi, t'en veux pas un, mais deux. Ne change rien.
Je ne fantasme pas sur Béria non
Je parlais des 3 points que tu donnes sur les grands noms cités.
Si t'as pas compris ma phrase, du fait que j'ai mis une virgule a la place d'un point je te présente mes plus amples excuses.
Je ris quand je vois les noms de merde ... par contre, Gilardino... ça c'est du joueur, si c'est pour prendre des joueurs moyens ^^
Mes trois points, sont un coup de gueule envers je ne sais qui d'ailleurs !
C'est comme du Le Tallec quoi
Dernière modification par fabom (20-06-2010 03:15:26)
Cesar Azpilicueta, jeune latéral droit espagnol de 20 ans devrait signer a l'OM pour 7 M€, Info reprise par Marca néanmoins soyons prudent ce n'est pas officiel.
Les seules choses que je sais de lui c'est qu'il a été courtisé par le Barça et Arsenal, qu'il était dans la liste des 30 Espagnols pour la WC et que c'est le capitaine des -21 ans espagnols. Si quelqu'un l'a déja vu jouer (Osasuna) j'aimerais bien avoir plus d'infos
PS: A FM il roxxe le salop
Le futur Vél' dévoilé ce lundi
C'est ce lundi après-midi que le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin va dévoiler le nom du projet (celui de Bouygues ou celui de Vinci) retenu pour la rénovation du Stade Vélodrome. On devrait donc en connaître davantage sur le futur Vél' dont les travaux seront achevés en 2014.
Quel sera le nouveau visage du Vélodrome ? Réponse cet après-midi...