Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AngeDuGhetto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
17 buts pour Gignac la saisn passée toute compétition confondus.
On parlais de cette année non ? Sa doit pas dépassé les 5 buts gignac, en étant le joueur qui as tiré le plus de fois au but...
Tu le fais exprés ou bien ?
Je te dis qu'il a mis 17buts, qu'est-ce tu me balances ton "5 buts" ? 31 buts lors de la saison 2008-2009. 17 buts lors de la saison 2009-2010.
Gilardino, j'en veux pas ... J'aime pas ce joueur.
Par contre, Forlan ou Gignac ne serait pas de refus.
Wagner Love ou Hulk rien d'autre
AngeDuGhetto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Stats de gignac stp ?17 buts pour Gignac la saisn passée toute compétition confondus.
Plus du triple qu'Hulk, dans un championnat bien bien meilleur.
Gignac a prouvé 16 fois plus qu'Hulk.On parlais de cette année non ? Sa doit pas dépassé les 5 buts gignac, en étant le joueur qui as tiré le plus de fois au but...
Cette année est une saison passée. Elle est terminée. Donc Srna parlait bien de "cette saison". ^^
Gignac c'est certain c'est lui que l'on aura.
Forza L'OM , dommage pour bonnart... il aurait dut etre prolongé.
Santa Cruz pisté ... Gignac, rien d'autre.
Ted. a écrit:
Nastox a écrit:
Faut dire qu'Hulk est surévalué en France, comme certains autres joueurs ...
Difficile d'etre surevalué quand presque personne ne te connait
Hulk est vraiment pas connu en France.
Pour ceux qui suivent un peu le foot, ils voient que les clubs portugais arnaquent tout le monde dans les transferts ...
Nastox a écrit:
Ted. a écrit:
Nastox a écrit:
Faut dire qu'Hulk est surévalué en France, comme certains autres joueurs ...
Hulk est vraiment pas connu en France.Pour ceux qui suivent un peu le foot, ils voient que les clubs portugais arnaquent tout le monde dans les transferts ...
Non ils sont dur en affaire mais généralement les joueurs qui se barrent de Porto réussissent (Lucho, Lisandro, Pepe...) y'a que Quaresma qui me vient en tête comme échec mais lui c'est une otarie c'est pas pareil
Hulk est un monstre (sans jeu de mots).
Il bouffe Ben Arfa les yeux bandés..
Puis bon, on entend beaucoup de grands noms à l'OM, comme à chaque Mercato.. Mais au final c'est toujours Niang le seul bon devant.
Jrigole si la trés grosse recrue, c'est le retour de Matt Moussilou.
Belleow a écrit:
Moi je dirais surtout que c'est tant mieux. Si on veut être ambitieux, il faut un vrai bon latéral droit. Bonnart je l'ai jamais trouvé exceptionnel. C'est un bon joueur, certes, qui a de plus été décisif en cette fin de saison, mais c'est pas suffisant à mon goût. Quand je vois les noms que l'on propose actuellement, ça peut ressembler un peu plus à de l'ambition. Reste, comme toujours, à voir ce que Deschamps nous prépare.
Marshall. a écrit:
Belleow a écrit:
Moi je dirais surtout que c'est tant mieux. Si on veut être ambitieux, il faut un vrai bon latéral droit. Bonnart je l'ai jamais trouvé exceptionnel. C'est un bon joueur, certes, qui a de plus été décisif en cette fin de saison, mais c'est pas suffisant à mon goût. Quand je vois les noms que l'on propose actuellement, ça peut ressembler un peu plus à de l'ambition. Reste, comme toujours, à voir ce que Deschamps nous prépare.
Ben au moins en doublure... La on va devoir en acheter deux...
AngeDuGhetto a écrit:
Ben au moins en doublure... La on va devoir en acheter deux...
J'avoue. Mais peut être que Bonnart n'aurait pas accepté ce rôle
Quand Taïwo impressionne Heinze...
Des propos relayés aujourd’hui sur le site de RMC : « Il est impressionnant ! Je ne l’ai jamais vu fatigué, jamais se faire masser, c’est incroyable. Il est à l’image de l’équipe, très physique... » De la bouche d’un guerrier comme Heinze, ces propos iront surement droit au cœur de Taïwo. Pas question pour autant de faire de sentiments samedi soir.
Ted. a écrit:
Nastox a écrit:
Ted. a écrit:
Hulk est vraiment pas connu en France.Pour ceux qui suivent un peu le foot, ils voient que les clubs portugais arnaquent tout le monde dans les transferts ...
Non ils sont dur en affaire mais généralement les joueurs qui se barrent de Porto réussissent (Lucho, Lisandro, Pepe...) y'a que Quaresma qui me vient en tête comme échec mais lui c'est une otarie c'est pas pareil
Je veux dire qu'ils te revendent un mec +15M (exemple Cissokho) alors qu'il n'était rien la saison passée. Il a fait une bonne saison et il a une valeur pareille ...
Srna-RJ a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
17 buts pour Gignac la saisn passée toute compétition confondus.
On parlais de cette année non ? Sa doit pas dépassé les 5 buts gignac, en étant le joueur qui as tiré le plus de fois au but...
Tu le fais exprés ou bien ?
Je te dis qu'il a mis 17buts, qu'est-ce tu me balances ton "5 buts" ? 31 buts lors de la saison 2008-2009. 17 buts lors de la saison 2009-2010.
Excuse j'te parlais en champ, qui est d'ailleurs a 8 buts en 31 matchs ( Hulk 5 en 19 hein, il aurait largement pu atteindre Gignac ) ... et 4 en EL je crois, apres je sais pas en coupe national, mais en tout cas c'est pas des stats qui impressione, il as du tirer 150 fois au buts pour 8 buts
Juste en champ' ? Mais /o\.
Comment peux tu comparer le championnat de France au championnat du Portugal ? Vraiment.
Srna-RJ a écrit:
Juste en champ' ? Mais /o\.
Comment peux tu comparer le championnat de France au championnat du Portugal ? Vraiment.
Pourquoi tu me met les stats des coupe européenes dedans alors ?
Comment peux tu comparer l'europa league à la ligue des champions ? Vraiment /o\.
Dans ce cas la on ne compare pas non plus les coupe nationales, et on arrête toute comparaisons de joueurs
Sinon pour jelen c'est sur qui va a l'OM?
david_sonar a écrit:
Sinon pour jelen c'est sur qui va a l'OM?
Non pas encore.
Ok merci
D'après la "la provence" de ce matin , Juliano Belletti (libre) intérèsserait fortement D.D en posture de cherché un autre latéral droit pour pallier le départ probable de Lolo Bonnart .
Rijkaard- a écrit:
D'après la "la provence" de ce matin , Juliano Belletti (libre) intérèsserait fortement D.D en posture de cherché un autre latéral droit pour pallier le départ probable de Lolo Bonnart .
J'aime
Rijkaard- a écrit:
Hors-sujet mais bon, t'es Turc ?
Keirisson a écrit:
Rijkaard- a écrit:
Hors-sujet mais bon, t'es Turc ?
Dis moi, tu serais pas ce qu'on appelle un boulet ?