Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall. a écrit:
À la limite si ça nous permet d'obtenir de bonne recrue je suis pas non plus contre le départ de Gaby. Mais c'est quand même inadmissible qu'on soit obligé de dégraisser avant de recruter alors qu'on est champion de France. C'est du gros n'importe quoi ces conditions.
Totalement d'accord avec toi, surtout quand tu gagnes plus de 100 M€ dans la saison
Maintenant je rigole a ceux qui ont gobé la propagande médiatique visant a faire passer Dreyfus pour un ange qui a perdu 200 M€ a l'OM...
Ce qui est totalement faux vu les contrats de sponsoring a ses sociétés avantageux (il a racheté Neuf pour un kopek et grace a l'exposition de l'OM l'a revendu super cher) plus sa taxe de 20 M€ qu'il prend chaque année au club. L'an passé on a pu recruter plutot bien car cette taxe n'a pas été prélevée mais visiblement c'est le retour aux bonnes vieilles affaires
Ted. a écrit:
Totalement d'accord avec toi, surtout quand tu gagnes plus de 100 M€ dans la saison
Maintenant je rigole a ceux qui ont gobé la propagande médiatique visant a faire passer Dreyfus pour un ange qui a perdu 200 M€ a l'OM...
Ce qui est totalement faux vu les contrats de sponsoring a ses sociétés avantageux (il a racheté Neuf pour un kopek et grace a l'exposition de l'OM l'a revendu super cher) plus sa taxe de 20 M€ qu'il prend chaque année au club. L'an passé on a pu recruter plutot bien car cette taxe n'a pas été prélevée mais visiblement c'est le retour aux bonnes vieilles affaires
Le pire dans tout ça c'est que la famille Dreyfus est dans le top 10 des richesses de France avec je ne sais plus combien de milliards de puissance financière, ça va pas leur trouer le cul de sortir un peu plus de millions pour continuer à se faire du bénef par la suite.
Marshall. a écrit:
Ted. a écrit:
Ce qui est totalement faux vu les contrats de sponsoring a ses sociétés avantageux (il a racheté Neuf pour un kopek et grace a l'exposition de l'OM l'a revendu super cher) plus sa taxe de 20 M€ qu'il prend chaque année au club. L'an passé on a pu recruter plutot bien car cette taxe n'a pas été prélevée mais visiblement c'est le retour aux bonnes vieilles affairesLe pire dans tout ça c'est que la famille Dreyfus est dans le top 10 des richesses de France avec je ne sais plus combien de milliards de puissance financière, ça va pas leur trouer le cul de sortir un peu plus de millions pour continuer à se faire du bénef par la suite.
Clair, avec un petit investissement ils peuvent faire de l'OM LE club français et en faire un 1/4 de finalistes LDC chaque année. Bref de quoi faire énormement de benefs en marketing pour eux.
Je viens de voir l'article de FM. C'est pas crédible parce que c'est eux justement, mais si jamais Lucho se barre, j'arrête de suivre le foot. Après avoir gouté au caviar, ça me sera difficile de m'en remettre.
Et bien voilà, on y est, on n'entendra peut-être plus ces rumeurs totalement folles concernant Forlan.
Qu'on boucle le dossier Gignac et qu'on le laisse partir serein à la CDM !
PS: Je n'ai ABSOLUMENT pas pensé à Arnautovic, mais il aurait pu être TRES intéressant !
Arnautovic, c'est un peu le même genre que Brandao, mais en encore plus lent.
J'pense pas que ce genre de joueur soit en prioirité pour vous.
Lucho vers l'Angleterre ?
Un an seulement après son arrivée, Lucho Gonzalez va-t-il déjà quitter Marseille ? Selon The Guardian, Manchester City aurait un oeil sur le milieu de terrain de l'OM, meilleur passeur de Ligue en 2009-2010.
Les Citizens, qui sont en passe de recruter le Barcelonais Yaya Touré, aimeraient trouver un remplaçant à Stephen Ireland, qu'on annonce sur le départ, et renforcer ainsi leur entrejeu. A l'heure actuelle, il est difficile de croire que Didier Deschamps se séparera l'Argentin, recrue la plus chère de l'histoire du club. On se souviendra juste qu'en 2004, l'OM avait laissé partir l'Ivoirien Didier Drogba, auteur d'une première et unique saison fantastique à l'OM (32 buts en 55 matches), vers Chelsea, contre un chèque de 38 millions d'euros...
En 2004 la gestion du club n'était pas sérieuse. Ils ont fait n'importe quoi sous prétexte qu'ils avaient besoin d'argent. Argents qu'ils ont immédiatement dépensé dans les bides monumentaux qui ont participé à la saison 2004-2005. Donc je ne pense pas qu'ils feront la même connerie maintenant.
nantais4493 a écrit:
Lucho vers l'Angleterre ?
Un an seulement après son arrivée, Lucho Gonzalez va-t-il déjà quitter Marseille ? Selon The Guardian, Manchester City aurait un oeil sur le milieu de terrain de l'OM, meilleur passeur de Ligue en 2009-2010.
Les Citizens, qui sont en passe de recruter le Barcelonais Yaya Touré, aimeraient trouver un remplaçant à Stephen Ireland, qu'on annonce sur le départ, et renforcer ainsi leur entrejeu. A l'heure actuelle, il est difficile de croire que Didier Deschamps se séparera l'Argentin, recrue la plus chère de l'histoire du club. On se souviendra juste qu'en 2004, l'OM avait laissé partir l'Ivoirien Didier Drogba, auteur d'une première et unique saison fantastique à l'OM (32 buts en 55 matches), vers Chelsea, contre un chèque de 38 millions d'euros...
Je pense pas qu'il va partir et j'espère pas.
Mercato : Diarra, ça se complique
le 05/06/2010 à 10:43
Toujours à la recherche d'un milieu de terrain défensif pour la saison prochaine, l'OM va sans doute devoir choisir une autre piste que celle qui mène à Alou Diarra.
Actuellement en Afrique du Sud avec l'équipe de France, Diarra, qui dispose d'une clause de départ de 7.75 millions d'euros dans le contrat qui le lie avec Bordeaux, serait courtisé par le FC Barcelone, indique le quotidien Le Parisien.
À bientôt 29 ans, Diarra privilégie une expérience à l'étranger alors que l'OM le courtise depuis plusieurs semaines. Avec cette piste barcelonaise, nul doute que le milieu de terrain défensif aura encore plus l'envie de franchir le pas et d'aller jouer à l'étranger.
Selon un récent vote sur Le Phocéen, les supporters olympiens privilégiaient Alou Diarra comme futur milieu défensif de l'OM pour la saison prochaine. Une belle cote de popularité, mais qui devrait rester vaine...
Sur lephocéen, lol, Diarra pisté par Barcelone, de pire en pire les rumeurs.
Lucho a enfin trouver saplace a l'OM apres une prmeiere partie de saison difficile, m'étonnerais qu'il parte
AR.Rac a écrit:
Lucho a enfin trouver saplace a l'OM apres une prmeiere partie de saison difficile, m'étonnerais qu'il parte
De plus il me semble avoir lu une interview où il se foutait totalement de la notoriété, de jouer dans un grand club et d'avoir un salaire énorme, son seul et unique intérêt étant de se sentir bien dans les clubs où il passe.
Edit : Encore faut-il que je considère City comme un grand club ...
Dernière modification par Marshall. (05-06-2010 11:55:29)
et puis si on ced meilleurs buteur/passeur de la saison derniere, pas dans la merde pour reconstruire
Et Santa Cruz, on ne peut pas aller le chercher ?
Kirbaara a écrit:
J'avoue que ça serait pas une mauvaise idée. Il doit pas coûter extrêmement cher niveau indemnité, et le salaire ça doit être largement couvert par un départ de Morientes.
El Hamdaoui de l'AZ 7M€ ça peut être une super piste, Jeffren du Barça qui va être prêté histoire de concurrencer Valbubu a droite.
El Hamdaoui est pisté par toute l'Europe, mais pourquoi pas. Il s'est aussi brûlé les ailes en partant trop tôt pour un grand club, mais avec plus de maturité, pourquoi pas.
En revanche, je suivais un joueur comme Dembelé, mais force est de constater qu'il a foiré sa saison.
Pour recruter, Marseille a besoin de liquidités. Si Bakary Koné est d'ores et déjà parti, les Olympiens espèrent bien faire encore quelques économies. Ainsi, ils espèrent se séparer de Fernando Morientes.
Ce dernier devrait, selon Le Parisien, entamer des négociations avec sa direction pour résilier son contrat contre six mois de salaire, soit environ 1,2 millions d'euros. Malgré quelques touches en Turquie, l'international espagnol de 34 ans pourrait mettre un terme à sa carrière dans la foulée
Kirbaara a écrit:
Ma foi, suffit que j'en parle, pour qu'un quart d'heure plus tard, un article sur Roque soit publié sur lephoceen.
Ils cherchent un recruteur à Marseille ?
Kirbaara a écrit:
El Hamdaoui est pisté par toute l'Europe, mais pourquoi pas. Il s'est aussi brûlé les ailes en partant trop tôt pour un grand club, mais avec plus de maturité, pourquoi pas.
En revanche, je suivais un joueur comme Dembelé, mais force est de constater qu'il a foiré sa saison.
Effectivement il est parti trop tôt a Tottenham mais il a l'air de s'être refait une santé sur ces deux dernières saisons et ce que j'ai vu en sélection. Je sais qu'il est pisté par Séville et le PSV puis y'a eu des interets du Bayern et de Liverpool sans plus.
Dembelé c'est un super joueur aussi perso je serais pas contre une paire Hamdaoui-Dembelé
Taïwo pourrait quitter l'OM pour le Real Madrid
Encore lié une saison avec l'Olympique de Marseille, Taye Taïwo pourrait faire ses valises cet été de l'OM pour rejoindre le Real Madrid. Selon le Parisien, le latéral phocéen serait une des cibles de José Mourinho pour venir renforcer un secteur souvent défaillant à Madrid. Le technicien portugais apprécie le joueur nigérian de l'OM avec qui il a déjà eu des contacts par le passé. Avec seulement un engagement d'encore une saison avec l'Olympique de Marseille, Taye Taïwo est évidemment en position de force pour négocier
Gilardino a confié avoir été approché par Didier Deschamps, rodé à la Serie A, il pourrait chercher un nouveau challenge à l’étranger et dans ce cas, il ne fermerait pas la porte à la Ligue 1 et donc à l’Olympique de Marseille.
Le buteur de la Fiorentina perçoit un salaire d’1,6Million d’euro à Florence, une somme qui est dans les cordes de l’OM qui dispose d’une enveloppe de 18 Millions d’euros pour recruter son buteur.
Et si Didier Deschamps était en passe de réaliser un gros coup
je tien a preciser aussi que Valence est sur Gignac !!!!!
Dernière modification par LeTholy88 (06-06-2010 11:01:25)
Taiwo au Real ? J'pense pas.
Gignac, gilardino je l'aime pas trop. ^^