Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Henry il viendra pas , c'est son frére qui a dit qu'il aimerait bien le voir a l'OM
Forlan si on la sa va étre chaud pour le frics aprés et on pourra acheté personne ensuite
gus77750 a écrit:
Henry il viendra pas , c'est son frére qui a dit qu'il aimerait bien le voir a l'OM
Forlan si on la sa va étre chaud pour le frics aprés et on pourra acheté personne ensuite
Forlan c'est sur , il ne vient pas.
Jom pourquoi sa?
Parce que Thierry Henry c'est mon héros.
Belleow a écrit:
Info La Provence :
- Gignac priorité de Deschamps et de L'OM ( ils vont formuler une offre entre 13&15M )
- Forlan ne viendra pas , L'OM a formulé aucune offre , le trouvant beaucoup trop cher.
L'année dernière Heinze était trop cher aussi hein ... Moi je ne crois aucune rumeur, que ce soit dans un sens ou dans l'autre, j'attends de voir pour ne pas être déçu
Pas chère Heinze, c'était le salaire, Forlan c'est les deux.
AngeDuGhetto a écrit:
Pas chère Heinze, c'était le salaire, Forlan c'est les deux.
Oui dans ce sens là c'est vrai, mais ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas écouter les journalistes quand ils sortent qu'un joueur est "trop cher".
Aujourd'hui, c'est Trezeguet
J'attend le tour de Drogba avec impatience.
Dernière modification par fabom (03-06-2010 12:24:19)
Si Gignac va à Marseille sa va faire mal pour les adversaires de l'OM surtout le TFC
Demain Dassier rencontre Laporta pour le transfert de Ibra' ! Je pense qu'il devrait tenter Yaya Touré aussi pour le millieu !
C'est moi, ou les rumeurs sont pires qu'avant ? Chaque jour un nouveau nom... à écouté la presse, on va prendre 15 attaquants ! ^^
Yaya touré ? Pffouu
Autant prendre Ibra + Messi. Il nous faut des attaquaaaaaaaaaants !
Messi, c'est un poil trop chère pour nous, je pense... Par contre Pedro et Bojan, ca peut le faire !
Niang Pedro Bojan
Ibra' Gignac
Attaque de feu ! Pour pas chère, le Barca fais un prix de groupe ! ^^
Ah pas mal. Me tarde la saison prochaine voir ça. On va gagner 10-0 tout le temps mmdrrrr lo lol ^^
Diogo Forlan
nicow83 a écrit:
Messi, c'est un poil trop chère pour nous, je pense... Par contre Pedro et Bojan, ca peut le faire !
Niang Pedro Bojan
Ibra' Gignac
Attaque de feu ! Pour pas chère, le Barca fais un prix de groupe ! ^^
Arrêtes ça, des gens vont finir par le croire, et après on va venir nous dire qu'on rêve
saloufate a écrit:
Ah pas mal. Me tarde la saison prochaine voir ça. On va gagner 10-0 tout le temps mmdrrrr lo lol ^^
Carrement ! Même le Real on va les mangés, avec Super Cissé en MDF et Mandanda va tout arreter !
l'OM champion du monde 2011 !
Et sinon, d'officiel, il y a rien ? Koné, c'est sur qu'il soit partis ?
Oui, il me semble que ça soit officiel pour Koné, même si rien n'est écrit sur om.net ..
Henry à l'OM, promis, je ne dirai rien...
Pour Koné, peut être que l'OM attend tout simplement l'ouverture officielle du marché, le 8 juin, pour annoncer son départ.
ah juste une petite question concernant forlan
vous avez oublie qu'il a 31ans !!
dans 2ou3ans il sera peut etre cuit non
un peu comme henry
SirAlex14 a écrit:
Henry à l'OM, promis, je ne dirai rien...
Pour Koné, peut être que l'OM attend tout simplement l'ouverture officielle du marché, le 8 juin, pour annoncer son départ.
Je pense aussi.
T'es en retard, maintenant, c'est Trezeguet.
jom02 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Je ne veux pas d'Henry, mais ta proposition est alléchante.
Rahhh, tu me fais douter.Imagine Thierry Henry a Marseille.
Mais jcrois je me touche le sexe à chaque ballon qu'il touche.
Non mais non.
Au moment de faire les comptes, tu te rendras compte que t'as payé 12 000€ le ballon touché par Henry. Stop.
Henry veut de l'argent, pas jouer à Marseille.
Interrogé par La Provence ce vendredi, l'entraîneur de l'OM Didier Deschamps a mis fin aux rumeurs David Trézéguet et Thierry Henry.
"Il ne faut pas rêver. Les grands joueurs internationaux sont intouchables. Économiquement, c'est inaccessible !" s'est exclamé coach DD.
Ce serait donc également le cas pour Diego Forlan et Alberto Gilardino, ce qui renforce l'idée que l'OM se dirige davantage vers une piste moins onéreuse, André-Pierre Gignac pour ne pas le nommer.
Bon, ça confirme ce que je pensais, à savoir que Deschamps devait attendre un peu plus que ce qu'a donné Margarita en rallonge pour les transferts.
Encore 4.5M de masse salarial a viré pour être dans la demande de margarita.
Sans les recrues ...
Donc, il faut s'attendre a des recrues ligue 1, avec le départ de Gabriel Heinze (4,5M€/an) ou Mamadou Niang (3,8M€).
Si Gabi part, on est bon.
Heinze je serais pas contre son départ sérieux. Pas une question de thunes je suis supporter et pas le comptable du club mais bon en DC on a trouvé la paire parfaite et a gauche il se fait vieux et pas assez offensif.
Sinon d'après PoubelleMercato Shitty (Man City) veut Lucho. OK donc 40 M€ + Robinho et on commence a discuter je dis bien discuter
À la limite si ça nous permet d'obtenir de bonne recrue je suis pas non plus contre le départ de Gaby. Mais c'est quand même inadmissible qu'on soit obligé de dégraisser avant de recruter alors qu'on est champion de France. C'est du gros n'importe quoi ces conditions.