Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nous sommes en bonne voie on va dire, on a le droit à une défaite et un nul qui ne changerais rien, ca laisse une marge, mais quand tu vois Bordeaux s'éffondrer comme ca, tu te dis que tout est possible ^^
nicow83 a écrit:
Nous sommes en bonne voie on va dire, on a le droit à une défaite et un nul qui ne changerais rien, ca laisse une marge, mais quand tu vois Bordeaux s'éffondrer comme ca, tu te dis que tout est possible ^^
Oui, je penses que Bordeaux ne ne fais plus aussi peur qu'il y a quelques temps, maintenant faut distancer Auxerre
Pour le match de ce soir, c'est une victoire mérité quand même, quand on pense a la barre de Lucho, au but de Niang pas hors jeu....
Wyborowa. a écrit:
nicow83 a écrit:
Oui, je penses que Bordeaux ne ne fais plus aussi peur qu'il y a quelques temps, maintenant faut distancer Auxerre
Bordeaux a totalement été destabilisé par sa défaite contre Lyon, c'est clair & net.
fabom a écrit:
Surtout que Lille, Auxerre, Rennes, tu peux faire un nul ou perdre sur ces matchs ^^
Putain oui , on parle du calendrier difficile de Lyon mais celui de l'om est corsé aussi !
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Wyborowa. a écrit:
nicow83 a écrit:
Bordeaux a totalement été destabilisé par sa défaite contre Lyon, c'est clair & net.
Oui, et même depuis la notre. Enfin on les a bien entamé, et Lyon les a complètement assommés je penses.
fabom a écrit:
Surtout que Lille, Auxerre, Rennes, tu peux faire un nul ou perdre sur ces matchs ^^
Je pense que déjà avec ces 5 points d'avance on part avec un moral blindé, mais après ne pas se relâcher, et faire un moindre faux pas.
Auxerre faut se motiver à fond et tout jouer pour les distancer.
Pour Rennes, peut-être profiter de leur calendrier compliqué en espérant qu'il soit déjà affaiblis physiquement & moralement, puis en rajouter une couche.
Lille je ne sais pas où ils en sont niveau calendrier, mais ils peuvent crées la surprise, alors attention
PRONOSTIQUES :
Manaje : Boulogne 0-2 OM
PRONOSTIQUES :
XxX--Marseille--XxX : Boulogne 1-2 OM
fabom a écrit:
Je pense que déjà avec ces 5 points d'avance on part avec un moral blindé, mais après ne pas se relâcher, et faire un moindre faux pas.
Pour Rennes, peut-être profiter de leur calendrier compliqué en espérant qu'il soit déjà affaiblis physiquement & moralement, puis en rajouter une couche.
Lille je ne sais pas où ils en sont niveau calendrier, mais ils peuvent crées la surprise, alors attention
Faut vraiment qu'il arrive un cataclysme pour que l'om soit pas champion cette saison
Mentalement ,ça peut difficilement être mieux : une grosse série , une victoire acquise aujourd'hui dans les dernières minutes sans réaliser un bon match et un match face aux derniers du classement qui s'annonce avec un probable carton ^^
Le seul problème d'après moi , ce serait les blessures ou perdre les 3 matchs face aux gros ( je compte Rennes )
gig56270 a écrit:
fabom a écrit:
Lille je ne sais pas où ils en sont niveau calendrier, mais ils peuvent crées la surprise, alors attentionFaut vraiment qu'il arrive un cataclysme pour que l'om soit pas champion cette saison
Mentalement ,ça peut difficilement être mieux : une grosse série , une victoire acquise aujourd'hui dans les dernières minutes sans réaliser un bon match et un match face aux derniers du classement qui s'annonce avec un probable carton ^^
Le seul problème d'après moi , ce serait les blessures ou perdre les 3 matchs face aux gros ( je compte Rennes )
Probable carton je pense pas, je vois surtout DD faire tourner son effectif en laissant quelques éléments clés sur le banc pour les matchs plus importants
Oui mais qui dit confiance dit parfois relâchement.
gig56270 a écrit:
Lille je ne sais pas où ils en sont niveau calendrier, mais ils peuvent crées la surprise, alors attentionFaut vraiment qu'il arrive un cataclysme pour que l'om soit pas champion cette saison
Le seul problème d'après moi , ce serait les blessures ou perdre les 3 matchs face aux gros ( je compte Rennes )Probable carton je pense pas, je vois surtout DD faire tourner son effectif en laissant quelques éléments clés sur le banc pour les matchs plus importants
Oui mais qui dit confiance dit parfois relâchement.
Grenoble est le dernier match
Contre Grenoble on peut s'attendre à un carton, comme souvent en match de clotûre de saison si mes souvenirs sont bon
Surtout que Grenoble, c'est pas un très grand club de L1
On doit pas lacher un point , on s'en fou , on doit etre champion avant le 15 Mai ! dont on lache rien , c'est ça L'OM
J'ai eu le bon pronoooo
Belleow : Boulogne 0-3 OM
florianavionom a écrit:
gig56270 a écrit:
Latéral gauche ? c'est simple pour moi
Rool c'est même pas la peine d'y penser
Taiwo , ce mec je l'aime bien mais il a jamais été énorme , il était censé exploser pratiquemment y'a 3 ans , depuis rien , il a peut-être même regressé , Taiwo pour la ligue des champions , non désolé...
Et Heinze , il est bon quand il joue à ce poste globalement mais faut pas exagérer , déjà il était venu pour jouer DC et il a plus ses jambes de 20 ansPourquoi tu parles de Marseillais ? ^^
Parce qu'on était sur une discussion Transfert niveau Marseille avec Gig'
Hmmm... L'idéal serai un bon latéral gauche, ayant l'expérience de la Champions League, mais malheureusement quand on parle d'expérience on parle pas de joueurs tout jeunes ^^
Je poste ici
T'as raison mais un mec qui joué par exemple 3 fois la ligue des champions avec un bon club ça peut suffire ^^
Maintenant qui ... J'ai aucune idée
LeTholy88 : Boulogne 0-2 OM
Boulogne 1 - 3 Om
MAJ prono
ADG : Boulogne 0-2 OM
fabom : Boulogne 0-2 OM
gig56270 : Boulogne 1-3 OM
Dernière modification par fabom (15-04-2010 00:28:12)
Parce que tu crois vraiment qu'en ligue des champions , Taiwo et Heinze vont faire l'affaire ?
gig56270 a écrit:
florianavionom a écrit:
Pourquoi tu parles de Marseillais ? ^^Parce qu'on était sur une discussion Transfert niveau Marseille avec Gig'
Hmmm... L'idéal serai un bon latéral gauche, ayant l'expérience de la Champions League, mais malheureusement quand on parle d'expérience on parle pas de joueurs tout jeunes ^^Je poste ici
T'as raison mais un mec qui joué par exemple 3 fois la ligue des champions avec un bon club ça peut suffire ^^
Maintenant qui ... J'ai aucune idée
Moi non plus
Bon, il se fait tard, je vous laisse
A bientôt ici !
ADG : Boulogne 0-2 OM
fabom : Boulogne 0-2 OM
gig56270 : Boulogne 1-3 OM
Wybo : Boulogne 0-3 OM