Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waanted a écrit:
Dud..Incorporation a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Perso je crois pas a Auxerre
Personne ni croit mais il avance est personne les arrettes cette anneé y vont finir 2eme
On sera mal représenté dis donc en C1...
Je suis sûr, l'année prochaine y'a pas Bordeaux et Lyon en C1. ^^
je parie sur
marseille sur
auxerre
lyon
tu vera auxerre ira en en league des champions
Waanted a écrit:
Personne ni croit mais il avance est personne les arrettes cette anneé y vont finir 2emeOn sera mal représenté dis donc en C1...
Je suis sûr, l'année prochaine y'a pas Bordeaux et Lyon en C1. ^^je parie sur
marseille sur
auxerre
lyon
tu vera auxerre ira en en league des champions
J'préfère voir Bordeaux quand même en LDc qu'Auxerre ! Mais bon, l'AJA ira surement en LDC.
Homer. a écrit:
Waanted a écrit:
marseille sur
auxerre
lyon
tu vera auxerre ira en en league des championsJ'préfère voir Bordeaux quand même en LDc qu'Auxerre ! Mais bon, l'AJA ira surement en LDC.
Pas moi .
Homer. a écrit:
Waanted a écrit:
marseille sur
auxerre
lyon
tu vera auxerre ira en en league des championsJ'préfère voir Bordeaux quand même en LDc qu'Auxerre ! Mais bon, l'AJA ira surement en LDC.
bordeaux a 9point de retard sur l'om donc 7 sur auxerre
bordeaux joue lyon sa va etre dur auxerre et dur a battre
auxerre fait nul ou victoire mais perd pas
je pense que sa serai interresant de voir aja en lc car les grand club non pas l'habitude de jouer une equipe comme sa
nous ses def et contre ^^
Dernière modification par Dud..Incorporation (14-04-2010 22:33:05)
Déjà Lyon en LDC, après le 3ème, finallement je m'en fou un peu, à choissir Lille, il mérité quand même ! ^^
On a eu très chaud ! Mais on gagne, c'est bien l'essentiel... Boudebouz, quel ptit c*n se mec Mais il est bon...
13/18 points et nous sommes sur d'être champion !
florianavionom a écrit:
Homer. a écrit:
je parie sur
marseille sur
auxerre
lyon
Pas moi .
Bah pour le foot français c'est mieux. Enfin l'AJA a fait une très bonne saison, on va voir ce qu'ils vont faire l'année prochaine.
je pense que sa serai interresant de voir aja en lc car les grand club non pas l'habitude de jouer une equipe comme sa
Auxerre est a 5 points de L'OM donc bordeaux est a 4 points de L'aja
Auxerre ses dure a jouer
j'ai jamais vu jouer auxerre contre un grand club
a par liverpool
sa va etre une belle fin de saison
Dernière modification par Dud..Incorporation (14-04-2010 22:35:49)
Homer. a écrit:
je parie sur
marseille sur
auxerre
lyon
Non Bordeaux a quatre points de retard contre Auxerre et une journée ne moins, tu sais pas calculer !
C'est net que les équipes de LDC ont pas trop l'habitude de jouer des équipes comme Auxerre.
Mais ptet que les joueurs clés de l'AJA vont partir et que ça va être une hécatombe ...
Homer. a écrit:
florianavionom a écrit:
Homer. a écrit:
J'préfère voir Bordeaux quand même en LDc qu'Auxerre ! Mais bon, l'AJA ira surement en LDC.Pas moi .
Bah pour le foot français c'est mieux. Enfin l'AJA a fait une très bonne saison, on va voir ce qu'ils vont faire l'année prochaine.
Surtout que Bordeaux vaut rien et encore moins sans Gourcuff , Chamakh , Diarra ect ..
oui je viens de voir mon erreur ^^
mmui
toute maniere pedretti reste donc sa va s'en lui on n'ai nul
florianavionom a écrit:
Homer. a écrit:
florianavionom a écrit:
Pas moi .Bah pour le foot français c'est mieux. Enfin l'AJA a fait une très bonne saison, on va voir ce qu'ils vont faire l'année prochaine.
Surtout que Bordeaux vaut rien et encore moins sans Gourcuff , Chamakh , Diarra ect ..
Bah l'AJA, ça vaut sur une saison, faut voir ce que ça vaut l'année d'après ... ^^
Là Bordeaux était perdu sans leurs joueurs clés.
Sauf que Bordeaux avant d'aller en LDC , on en entendait parler ? Nan
florianavionom a écrit:
Sauf que Bordeaux avant d'aller en LDC , on en entendait parler ? Nan
Bah vant qu'ils gagnent le titre, on en parlait pas beaucoup. L'AJA non plus d'ailleurs.
Marseille champion sa c'est sur a 90 %
Vivement le retour de ben arfa et valbuena
gus77750 a écrit:
Marseille champion sa c'est sur a 90 %
Vivement le retour de ben arfa et valbuena
Nan, il reste 6 journées et 18 points à prendre, on en a que cinq d'avance, donc soit pas is ûr de toi, j'espère grandement ce titre attendu depuis si longtemps mais rien est fait et l'AJA est bel et bien présent !
Ils disent plus Campeones Campeones les bordelais ?
florianavionom a écrit:
Homer. a écrit:
florianavionom a écrit:
Pas moi .Bah pour le foot français c'est mieux. Enfin l'AJA a fait une très bonne saison, on va voir ce qu'ils vont faire l'année prochaine.
Va te pendre, toi.
On fait la même. Marseille ne vaut rien sans Niang, Lucho, Abriel, Diawara, Mandanda, Cheyrou, Valbuena etc... Oh bah mince alors, on cite toute l'équipe. Totalement débile ta réfléxion...
Yenan a écrit:
florianavionom a écrit:
Homer. a écrit:
Bah pour le foot français c'est mieux. Enfin l'AJA a fait une très bonne saison, on va voir ce qu'ils vont faire l'année prochaine.Surtout que Bordeaux vaut rien et encore moins sans Gourcuff , Chamakh , Diarra ect ..
Va te pendre, toi.
On fait la même. Marseille ne vaut rien sans Niang, Lucho, Abriel, Diawara, Mandanda, Cheyrou, Valbuena etc... Oh bah mince alors, on cite toute l'équipe. Totalement débile ta réfléxion...
Va te pendre , j'ai dis vous que valiez rien la , et ENCORE MOINS sans 3 Joueurs , mais bon , la capacité de lire ne t'as pas été donné comme don
Yenan tu perd pas trop de thune en prono sportif ?
Dernière modification par AR.Rac (14-04-2010 22:58:33)
Comme j'espère vraiment que l'OM soit champion...
Par contre, je préviens les Bordelais, Rebellebob, il risque de manger, grave ^^ Je vais lui pourrir son topic, comme il l'a fait l'année dernière le soir ou Bordeaux a été champion !
Allez l'OM, offrez moi se plaisir !
Dernière modification par nicow83 (14-04-2010 23:03:04)
J'ai au moins la capacité d'écrire, ce qui n'est manifestement pas ton cas.
Et au niveau de la compréhension, sache que le "rien" est le néant, "moins que rien" étant un abus de langage. Je ne vois pas comment on pourrait encore moins valoir que rien, si on s'en tient à la lettre de ta phrase. D'autant que ton "etc..." laisse supposer une liste de joueurs que l'on peut supposer abondante, étant donné la qualité de l'effectif bordelais. N'essaie surtout pas de jouer avec les mots contre moi, parce que je te garantis que je vais y prendre un malin plaisir et te renvoyer sous les jupons de ta mère.
Bref, le club qui ne vaut rien te salue, et espère qu'en prime du sacre, la ligue offrira un cerveau aux marseillais déficients (Il y en a une bonne partie).
Merci.
Bon, beh champion. Bravo à vous !
florianavionom a écrit:
Yenan a écrit:
florianavionom a écrit:
Surtout que Bordeaux vaut rien et encore moins sans Gourcuff , Chamakh , Diarra ect ..Va te pendre, toi.
On fait la même. Marseille ne vaut rien sans Niang, Lucho, Abriel, Diawara, Mandanda, Cheyrou, Valbuena etc... Oh bah mince alors, on cite toute l'équipe. Totalement débile ta réfléxion...Va te pendre , j'ai dis vous que valiez rien la , et ENCORE MOINS sans 3 Joueurs , mais bon , la capacité de lire ne t'as pas été donné comme don
Tu fais pitié mon pauvre...
Enfin, je te le dit comme si je disais rien
Srna-RJ a écrit:
Bon, beh champion. Bravo à vous !
Pas encore...