Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est Ted. qui a demandé ça.
AngeDuGhetto a écrit:
Belleow a écrit:
On ce doit de gagner les 3 matchs qui arrivent a domicile , si on veut esperer feter un nouveau titre.
Mauvaise nouvelle pour Niang
Malheureusement, les nouvelles ne sont pas bonnes pour Mamadou Niang. Absent de l'entraînement ce mercredi matin (lire ici), le capitaine olympien souffre des ischio de la cuisse depuis la finale de la coupe de la Ligue samedi.
Le verdict concernant son indisponibilité est tombé, il sera absent huit jours indique le site officiel de l'OM (OM.net).
Niang sera donc forfait pour la réception de Lens et incertain pour la venue de Sochaux. De son côté, Benoît Cheyrou sera de retour à l'entraînement collectif "en début de semaine prochaine".
... Déjà pas de mamadou pour Lens .
Ben Arfa - Brandao - Valbuena. ( ça vous rapelle rien ? )Ben tant mieux, depuis 4 match, mamadou est un poids lourd !
Jom | Non elle a était retiré
Ah ok donc je suis le seul a pouvoir la voir comme c'est moi qui l'a mit en ligne
PS: C'est Ted
Ah pardon vous avez le même icon
La LFP fait chier a bloquer des vidéos comme ça c'est pas la mort ça va bientot faire deux semaine que ce match est passé...
Ted. les videos que t'a posté sur les joueurs hier, tu les a DL ?
jom02 a écrit:
Ted. les videos que t'a posté sur les joueurs hier, tu les a DL ?
Non
J'aimerais bien les DL mais comme j'y connais pas grand chose en informatique je sais pas comment on les prend ce genre de vidéo.
J'ai trouvé ces liens sur un forum de l'OM, chaque semaine les gars poste le Droit au Coeur de la semaine
Bah moi je peux les DL facilement, d'ailleur j'avais la partie 1. ^^
Mais c'est par rapport à Real Player ...
jom02 a écrit:
Mais c'est par rapport à Real Player ...
Ah ouai t'a le truc Real Player la ça marche avec ça ?
Parce que j'avais la flemme de le télécharger
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
Mais c'est par rapport à Real Player ...Ah ouai t'a le truc Real Player la ça marche avec ça ?
Parce que j'avais la flemme de le télécharger
ça marche niquel ce truc, serieux je l'ai installer depuis pas longtemps, et tu peux tout faire avec, chaque videos du net, chaque musique, tu peux les telechargers, dés que tu clic sur " Lecture " tu vois tout de suite une petite icone " Telecharger " et aprés tu l'a sur ton PC. ^^
jom02 a écrit:
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
Mais c'est par rapport à Real Player ...Ah ouai t'a le truc Real Player la ça marche avec ça ?
Parce que j'avais la flemme de le téléchargerça marche niquel ce truc, serieux je l'ai installer depuis pas longtemps, et tu peux tout faire avec, chaque videos du net, chaque musique, tu peux les telechargers, dés que tu clic sur " Lecture " tu vois tout de suite une petite icone " Telecharger " et aprés tu l'a sur ton PC. ^^
Ouaip je m'en rapelle je l'avais a l'époque ça mais j'avais du formater mon ordi a cause de quelques soucis.
Je le retéléchargerais demain avec mon lycée bloqué ça me servira pour faire des vidéos et passer la journée
Cette vidéo aussi vous arrivez pas a la lire j'imagine
http://www.youtube.com/watch?v=zUHEyibjxF8
Ted. a écrit:
Cette vidéo aussi vous arrivez pas a la lire j'imagine
http://www.youtube.com/watch?v=zUHEyibjxF8
non
La LFP fait chier, grandement chier même
C'etais quoi sur ta video ?
La 1ere c'est une compil de Ben Arfa contre Lyon et la deuxieme c'est une compil de Lucho contre Lyon
Suite à l'attitude des supporters marseillais qui ont allumé des fumigènes au Stade de France pour saluer les trois buts de leur équipe fanion, lors de la victoire face à Bordeaux en finale de la Coupe de la Ligue samedi soir (3-1), la Ligue de Football Professionnel réunie en Commission de Discipline extraordinaire ce jour a décidé de rétrograder à titre exemplaire le club Phocéen en Ligue 2 à la fin de la saison, quelque soit le classement de ce dernier.
Une décision hors du commun, sans appel possible, et jusqu'à ce jour jamais vue qui n'a pas manqué de faire réagir les dirigeants et joueurs de l'OM.
"Je vais attendre que ça dégénère avant de penser " (José Anigo, Directeur Sportif)
"C'est pas terminé ! Ou pas..." (Jean-Claude Dassier, Président)
"Chlé pas touchao, c'est pas nowmalao !!!" (Brandao, Attaquant)
"J'ai aussi une pensée pour les ischio-jambiers" (Didier Deschamps, Entraîneur)
Tout a donc une fin et ce soir, c'est bien plus qu'une sardine qui bouche l'entrée du Vieux-Port...
=OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
( source om-passion)
Ptain il pourrait faire de vrais fakes la ça se voit des kilomètres a la ronde que c'est faux
Bon on va voir si la LFP va encore bloqué le contenu
Ted. a écrit:
Bon on va voir si la LFP va encore bloqué le contenu
pk t'est pas sur msn bec a foin ?
La flemme d'aller dessus
Ted. a écrit:
La flemme d'aller dessus
ok
LeTholy88 a écrit:
Suite à l'attitude des supporters marseillais qui ont allumé des fumigènes au Stade de France pour saluer les trois buts de leur équipe fanion, lors de la victoire face à Bordeaux en finale de la Coupe de la Ligue samedi soir (3-1), la Ligue de Football Professionnel réunie en Commission de Discipline extraordinaire ce jour a décidé de rétrograder à titre exemplaire le club Phocéen en Ligue 2 à la fin de la saison, quelque soit le classement de ce dernier.
Une décision hors du commun, sans appel possible, et jusqu'à ce jour jamais vue qui n'a pas manqué de faire réagir les dirigeants et joueurs de l'OM.
"Je vais attendre que ça dégénère avant de penser " (José Anigo, Directeur Sportif)
Tout a donc une fin et ce soir, c'est bien plus qu'une sardine qui bouche l'entrée du Vieux-Port...=OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
( source om-passion)
Rassure moi, tu n'y a pas cru j'espere ?
Sinon, c'est chaud pour toi ..
jom02 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Tout a donc une fin et ce soir, c'est bien plus qu'une sardine qui bouche l'entrée du Vieux-Port...=OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
( source om-passion)Rassure moi, tu n'y a pas cru j'espere ?
Sinon, c'est chaud pour toi ..
Va sur le topic de bordeaux il a mis un truc pareil et il y a cru
Il est content, il croit que tout le monde va débattre dessus, être déçu, être affligés, pour que lui se connecte ce soir en faisant " hihi Poisson d'avril hihi ".
jom02 a écrit:
Il est content, il croit que tout le monde va débattre dessus, être déçu, être affligés, pour que lui se connecte ce soir en faisant " hihi Poisson d'avril hihi ".