Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aller OM
Pas mal le double post qui sert à rien
José Anigo, le directeur sportif de l'OM, était impressionné dimanche après-midi, à l'occasion de l'accueil des vainqueurs de la Coupe de la Ligue par le peuple marseillais. «Il n'y a pas de mots pour décrire cette ambiance. Je ne l'ai pas vécu en tant que joueur et entraîneur, c'est exceptionnel de le faire de cette façon. Cela mesure l'attente des supporters à Marseille et la frustration engendrée par 17 années sans titre, a indiqué Anigo dans les colonnes de La Provence. Ce n'est pas normal qu'un club comme le nôtre attende autant de temps pour remporter un trophée. C'est gigantesque de partager ça avec le public», a-t-il conclu. Réunis à l'hôtel de ville, les Olympiens ont été fêtés par une foule venue en nombre assister à la présentation du trophée.
jom02 a écrit:
T'inquiete Neo on t'apprendra à gagner à Anfield.
J'serais curieux de voir ça
Gagnez déjà chez vous contre Benfica
Bien joué en tout cas, on aurait bien voulu prendre un titre aussi cette saison.
Mais sérieux, on aurait cru que vous avez gagné la CDM et pas la CDL
McCarthy a écrit:
José Anigo, le directeur sportif de l'OM, était impressionné dimanche après-midi, à l'occasion de l'accueil des vainqueurs de la Coupe de la Ligue par le peuple marseillais. «Il n'y a pas de mots pour décrire cette ambiance. Je ne l'ai pas vécu en tant que joueur et entraîneur, c'est exceptionnel de le faire de cette façon. Cela mesure l'attente des supporters à Marseille et la frustration engendrée par 17 années sans titre, a indiqué Anigo dans les colonnes de La Provence. Ce n'est pas normal qu'un club comme le nôtre attende autant de temps pour remporter un trophée. C'est gigantesque de partager ça avec le public», a-t-il conclu. Réunis à l'hôtel de ville, les Olympiens ont été fêtés par une foule venue en nombre assister à la présentation du trophée.
Pour comprendre ce que c'est, fallait être sur le Vieux Port hier, crois moi sur parole.
Niang et les joueurs qui chantent un couplet, et tout le Vieux Port qui reprend à l'unisson, comme un seul homme. C'était juste grandiose.
Personne ne peut imaginer à quoi ça peut ressembler un truc pareil. Le mot "communion" n'est pas assez fort, c'est juste "amazing" comme célébration.
Un titre de champion de France un jour et la ville explose. J'en frissonne d'avance, mouarf.
Kirbaara a écrit:
McCarthy a écrit:
Pour comprendre ce que c'est, fallait être sur le Vieux Port hier, crois moi sur parole.
Niang et les joueurs qui chantent un couplet, et tout le Vieux Port qui reprend à l'unisson, comme un seul homme. C'était juste grandiose.
Personne ne peut imaginer à quoi ça peut ressembler un truc pareil. Le mot "communion" n'est pas assez fort, c'est juste "amazing" comme célébration.
Un titre de champion de France un jour et la ville explose. J'en frissonne d'avance, mouarf.
Meme en regardant en direct a la TV c'etait deja Enorme
Si Marseille est champion rien a foutre je descends a Marseille fêter ça
Neo-rijsel a écrit:
jom02 a écrit:
Bien joué en tout cas, on aurait bien voulu prendre un titre aussi cette saison.
Mais sérieux, on aurait cru que vous avez gagné la CDM et pas la CDL
Demande à Valbuena, et je pense même que les reds s'en souviennent encore.
Attend 17ans sans trophée, pour des supporters qui aimes trop le foot, c'est juste un trés, même enooorme OUF de soulagement. ^^
Maintenant j'espere qu'on sera champion de France.
jom02 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
jom02 a écrit:
Mais sérieux, on aurait cru que vous avez gagné la CDM et pas la CDLDemande à Valbuena, et je pense même que les reds s'en souviennent encore.
Attend 17ans sans trophée, pour des supporters qui aimes trop le foot, c'est juste un trés, même enooorme OUF de soulagement. ^^
Maintenant j'espere qu'on sera champion de France.
Les gamines étaient folles de Valbuena
"Valbuena est fort... et il est trop beau ! C'est mon chéri. (ou mon mari)". "Nan, c'est le mien." Réponds une autre nana
Srna-RJ a écrit:
coachroro a écrit:
La victime de Fiotdao
*Now Now Jléy pas Touchey, jlé pas touchey ... c'éy pas noyrmal"
La partie marrante de la vidéo, c'est ... ?
Sur le coup c'est marrant vitef a cause de sa voix mais c'est vrai que la ça ne fait plus rire.
De toute façon nous les français on voit que les problemes des voisins alors que nous même on massacre les langues étrangères, c'est plutot pas mal que Brandao ait fait l'effort d'apprendre le français
Mais carrement. Brandao fait l'effort de parler français, et t'as des nôngfùs (style coachroro) pour en rire. 'fin bref.. Il y a des gens comme ça !
Sinon, bravo l'OM pour la CDL !
(Saleté de brandao qui égalise à la 88eme, au Stadium !)
cruzinho a écrit:
http://img708.imageshack.us/img708/4946/finalemoi.png
Entouré c'est moi
OMFG Taiwo
En direct a la radio le mec s'est mis a chanter "On monte a Paris pour enculer...."
Putain mais Taye je te surkiffe
Pour sa victoire, l'OM va toucher 1.6 million d'euros de dotation fixe, c'est 20% de moins que la saison dernière, la baisse des droits télévisuels de la compétition et du sponsoring en est la cause.
Ted. a écrit:
OMFG Taiwo
En direct a la radio le mec s'est mis a chanter "On monte a Paris pour enculer...."
Putain mais Taye je te surkiffe
Ta pas une video ?
Parceque moi j'ai pas entendu ca
Letit. a écrit:
Ted. a écrit:
OMFG Taiwo
Putain mais Taye je te surkiffeTa pas une video ?
Parceque moi j'ai pas entendu ca
C'etai sur Rmc est vue que tes un grand connaiseur des chanson de l'om tu nous la tué
voila la bonne chanson que taiwo a dit : les marseillais monte a paris pour enculé le PSG ( est que on chante nous ) , il a chanter sa car Louis fernandez lui a demandé de rechanter ce que lui est niang chanter hier sur le vieux port .
Mais la on chanter sa au SDF : les marseillais monte a paris pour enculé les bordelais
JE PRESICE QUE C'EST PAS DE LA PROVOCATION ^^
Dernière modification par herve83-- (29-03-2010 18:45:38)
Herve, j'ai rien comprit de ce que tu as dit
Sinon, je me rapel d'une déclaration que Sertic a dit : "Personnellement, j'ai envie d'aller au Stade de France et d'y battre Marseille. D'abord parce que je viens de Paris, et que ça me ferait plaisir, et puis parce que c'est un gros match. Les Marseillais, on les entend beaucoup parler, et ce sera bien de mettre les choses au clair».
Letit. a écrit:
Sinon, je me rapel d'une déclaration que Sertic a dit : "Personnellement, j'ai envie d'aller au Stade de France et d'y battre Marseille. D'abord parce que je viens de Paris, et que ça me ferait plaisir, et puis parce que c'est un gros match. Les Marseillais, on les entend beaucoup parler, et ce sera bien de mettre les choses au clair».
bas je parle de la chanson de taiwo qu'il a chanté sur RMC , a par que j'ai ecrit les bonne parole de la chanson
ques que tu comprend pas la dedans ?
est j'ai marqué celle que on a chanter au stade de france
herve83-- a écrit:
Letit. a écrit:
Sinon, je me rapel d'une déclaration que Sertic a dit : "Personnellement, j'ai envie d'aller au Stade de France et d'y battre Marseille. D'abord parce que je viens de Paris, et que ça me ferait plaisir, et puis parce que c'est un gros match. Les Marseillais, on les entend beaucoup parler, et ce sera bien de mettre les choses au clair».bas je parle de la chanson de taiwo qu'il a chanté sur RMC , a par que j'ai ecrit les bonne parole de la chanson
ques que tu comprend pas la dedans ?
est j'ai marqué celle que on a chanter au stade de france
C'bon la j'ai comprit ^^
herve83-- a écrit:
Letit. a écrit:
Ted. a écrit:
OMFG Taiwo
Putain mais Taye je te surkiffeTa pas une video ?
Parceque moi j'ai pas entendu caC'etai sur Rmc est vue que tes un grand connaiseur des chanson de l'om tu nous la tué
voila la bonne chanson que taiwo a dit : les marseillais monte a paris pour enculé le PSG ( est que on chante nous ) , il a chanter sa car Louis fernandez lui a demandé de rechanter ce que lui est niang chanter hier sur le vieux port .
Mais la on chanter sa au SDF : les marseillais monte a paris pour enculé les bordelais
JE PRESICE QUE C'EST PAS DE LA PROVOCATION ^^
C'est vrai que j'ai pas cité les bonnes paroles
Alors, j'avais finalement raison depuis le début ...
Ils disaient bien " PSG " à la fin ... et non Bordelais ...
Marshall. t'es qu'un pourri ..
Letit. a écrit:
Sexion83 a écrit:
jom02 a écrit:
Pour ce prendre 4/0 a Marseille ?
T'es pas le bien venu ici, pour le bien de tous passe ton chemin...
Maintenant, quand on gagne on se prend des "vous avez gagnez la CDM ? " on y peut rien si les autres supporters n'ont pas notre ferveur , puis si tu fêtes pas la CDL, tu fêtes quoi ?
Le but chaque saison, c'est de gagner le titre, la CDF et la CDL non ? c'est comme le dénigrement de cette coupe exagéré depuis que l'on a gagné, champion de L2 c'est soit disant bidon, la coupe intertoto c'est nul, la CDL c'est une coupe en bois... le championnat c'est toujours un titre ou pas ? car sinon, ça sert a rien le foot. bref... en conclusion... un seul mot... JALOUX
Au sujet de l'ampleur du phénomène, c'est un peu du aux média qui parlent plus de la victoire de l'O.M en CDL, que du titre de Bordeaux la saison dernière.
Dernière modification par fabom (29-03-2010 23:12:11)
Neo-rijsel a écrit:
Letit. a écrit: