Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Belle victoire hier on a bien metrisé le match , on a eu un peus de reussite aussi il on touché 2 fois la bar , sinon sa fait plaisire de batre ses lyonnaise en plus bonne ambiance au stade hier
reste plus qu'a battre ses bordelais pour les faire fermé leur bouche est puis on aura le public en notre faveur comme dabitude il y aura 80% de marseillais dans le stade
Dernière modification par herve83-- (22-03-2010 11:39:49)
Finale:Heinze et Koné «peut-être» de retour
Après la victoire face à Lyon dimanche, Didier Deschamps a confirmé que Benoît Cheyrou serait forfait pour la finale de la coupe de la Ligue contre Bordeaux samedi prochain. Il a indiqué qu'il y avait "peu de chances" pour qu'Abriel soit remis mais que Heinze et Koné seraient "peut-être" de retour pour ce match. "A vérifier dans la semaine" a-t-il ajouté.
http://www.footmercato.net/ligue1/entre … ance_46843
Toujours aussi énorme ce mec
Marshall. a écrit:
http://www.footmercato.net/ligue1/entretien-avec-pascal-olmeta-quand-on-est-corse-on-ne-peut-pas-jouer-en-equipe-de-france_46843
Toujours aussi énorme ce mec
Oui il dit la verité au moin ^^
FM : En tant qu’ancien gardien de but, préférez-vous Hugo Lloris ou Steve Mandanda ?
PO : Il faut dire ce qui est, Hugo Lloris est plus complet, à tous les niveaux. Je crois qu’il n’y a pas photo entre l’un et l’autre. Lloris est devant depuis deux ou trois ans, il n’y a pas photo.
Il a 100% raison méme que j'aime pas lyon Lloris est beaucoup plus fort est plus régulier aussi
Personne a un lien pour le match en entier ?
herve83-- a écrit:
Marshall. a écrit:
http://www.footmercato.net/ligue1/entretien-avec-pascal-olmeta-quand-on-est-corse-on-ne-peut-pas-jouer-en-equipe-de-france_46843
Toujours aussi énorme ce mecOui il dit la verité au moin ^^
FM : En tant qu’ancien gardien de but, préférez-vous Hugo Lloris ou Steve Mandanda ?
PO : Il faut dire ce qui est, Hugo Lloris est plus complet, à tous les niveaux. Je crois qu’il n’y a pas photo entre l’un et l’autre. Lloris est devant depuis deux ou trois ans, il n’y a pas photo.
Il a 100% raison méme que j'aime pas lyon Lloris est beaucoup plus fort est plus régulier aussi
Je pense qu'il n'y a même plus à polémiquer cette saison. La saison dernière encore, c'était bien serré entre les deux, dommage que ça n'ait pas duré.
Les pronos ont pas était mis à jour ? ^^.
Bon sinon, Kabore ont dit que son but est chanceux, mais il a une bonne qualité de passes et de long ballons ( on le voit sur beaucoup de transversales ) mais aussi de frappes, car ces deux d'avant était pas mal avant de la voir allez au fond, et je pense que même sans être contré elle était cadrée.
Slt quel victoire
J'ai pu emmerder mon frère
Mais c'est vrai deux beaux buts
Oh et puis ceux qui sont à marseille ont de la chance car 6 matchs au vél
Et puis j'aimerais bien aller à marseille pour aller voir le dernier match contre grenoble si on est champion pour voir l'ambiance d'un champion (j'ai jamais été à marseille
)
Dommage si on gagne le match de champion contre grenoble
Alors si on le perd ²
Que c'était bon, on a retrouvé un OM conquérant !! et quelle ambiance dans le virage !!!!!
Direction le stade de france, en espérant que la chance nous sourit enfin ...
Forza OM
Hormabord a écrit:
Que c'était bon, on a retrouvé un OM conquérant !! et quelle ambiance dans le virage !!!!!
Direction le stade de France, en espérant que la chance nous sourit enfin ...
Forza OM
Oui ...
Dernière modification par Kvp.- (22-03-2010 23:54:08)
Kvp.- a écrit:
Hormabord a écrit:
Direction le stade de France, en espérant que la chance nous sourit enfin ...
Forza OMOui ...
Sinon la prochaine finale on la joue dans un autre stade
C'etait plus beau chez nous :p même si le passage du SW au 87 est bien fait ^^
Mais ils sont où? Mais ils sont où? Mais ils sont les p'tits lyonnais? Mais ils sont où? Mais ils sont où? Mais ils sont où les p'tit lyonnais
Super match de Kabore
Mais sinon avec Taiwo je crois qu'il faut patienter un peu, il m'a pas totalment convaincu ca reste toujours un mystere
ALLER L'OM J'AI FAIT LE BON PRONO
Dernière modification par omx95 (23-03-2010 18:48:45)
Belleow a écrit:
Taiiiiiiiiwoooooooooo ! Le Back up , ce pétard qu'il a mit a Lloris!
Vendredi soir direction paris
tu par comment ??
nous on par en train depart des train a 13H58
samedi soir, direction mon salon avec qelqes potes ^^
AR.Rac a écrit:
samedi soir, direction mon salon avec qelqes potes ^^
c'est deja sa